COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 19 mars 2024, 19h01 - il y a 39 jour(s)

Le groupe Hackett reconnaît ESKER comme « Digital World-Class® Provider » dans les logiciels de création de créances « Customer-to-Cash »

Une nouvelle matrice montre que les solutions d'ESKER reposant sur l'IA font preuve d'excellence dans les solutions de gestion des commandes et des factures clients

Lyon, le 19 mars 2024Eskerplateforme cloud leader des solutions d'automatisation des processus pilotées par l'IA, pour les métiers de la finance, des achats et du service client, annonce aujourd’hui avoir été désignée comme l'un des principaux fournisseurs de logiciels dans la nouvelle matrice « Digital World Class » de Hackett Group pour les créances clients « Customer-to-Cash » (C2C).

Esker a été nommée « Digital World Class Provider » pour ses solutions de gestion des commandes et des factures clients, qui apportent aux entreprises des technologies d'IA génératives pour augmenter leur potentiel de croissance et la satisfaction de leurs clients. ESKER a également été reconnue comme « Challenger » pour sa solution de “Credit Management”. Alors qu'aucun éditeur de logiciel n'a encore atteint le statut de « Digital World Class » dans les trois catégories, ESKER se distingue particulièrement dans deux d'entre-elles. ESKER fait également partie des quelques acteurs du marché reconnus comme « Digital World Class » dans une autre matrice 2023 qui classe neuf fournisseurs de logiciels de gestion des créances C2C de premier plan.

Les recherches du Hackett Group ont mis en lumière que les principaux fournisseurs de logiciels se démarquent de manière constante par leur capacité à fournir un soutien efficace aux clients à l'échelle mondiale et dans des environnements complexes. Ils se distinguent également par leur habileté à proposer une intégration transparente des données grâce à des connecteurs clés en main, ainsi que par la fourniture d'analyses intuitives et de tableaux de bord de suivi.

“Un flux de trésorerie sain est la pierre angulaire d'une entreprise prospère. Nous savons que l'optimisation du BFR (Besoin en Fonds de Roulement) est l'un des principaux objectifs des directions financières cette année. Depuis près de 40 ans, ESKER a été un partenaire précieux pour les entreprises en les aidant à réaliser ces objectifs. Nous sommes honorés de voir notre contribution dans ce domaine reconnue. La reconnaissance du Hackett Group souligne notre engagement constant envers l'innovation et l'efficacité du processus "Customer-to-cash", ainsi que nos efforts continus pour repousser les frontières de l'automatisation des processus pilotée par l'IA”

Déclare Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker.

Le portefeuille de solutions C2C d'ESKER, basées sur l'IA, offre du Scoring Credit personnalisable permettant de catégoriser les risques et de déclencher des workflows d'approbation en fonction de la politique crédit de l'entreprise, complété par des suggestions de limites de crédit. Il simplifie la capture des commandes multi-canal, intègre les commandes ainsi que les communications entrantes et améliore la précision des données de commande grâce à l'apprentissage automatique.
ESKER garantit un envoi rapide de toutes les factures en fonction des préférences des clients (e-invoicing, courrier, EDI, , ...), tout en assurant la conformité avec les normes et les réglementations internationales. Parallèlement, ESKER améliore la relation client en proposant un portail permettant de récupérer ou de contester facilement les factures ou de réaliser des paiements.

Cette reconnaissance souligne l'engagement d'ESKER dans l'optimisation des processus C2C et son leadership dans les solutions d'automatisation des processus reposant sur l'IA. Pour plus d'informations sur ESKER, visitez le site www.esker.fr.

À propos d’Esker

Leader mondial des solutions d’automatisation des cycles de gestion Source-to-Pay et Order-to-Cash, ESKER valorise les départements financiers, achats et services clients des entreprises en renforçant la coopération interentreprises. La plateforme cloud ESKER permet d’animer un écosystème vertueux avec ses clients et fournisseurs.

Intégrant des technologies d’Intelligence Artificielle (IA), les solutions d’Esker permettent aux entreprises de gagner en productivité, d’améliorer la visibilité sur leurs activités, tout en renforçant la collaboration avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs collaborateurs.

ETI française dont le siège social se situe à Lyon, ESKER est présente en Europe, en Amérique du Nord, en Asie/Pacifique et en Amérique du Sud. Cotée sur Euronext Growth à Paris (Code ISIN FR0000035818), l’entreprise a réalisé 178,6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023 dont plus des 2/3 à l’international.

Pièce jointe



Mardi 19 mars 2024, 19h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
09h03

Lancement du « World of Coffee & World Barista Championship Busan 2024 » le 1er mai

Communication
Officielle
18h05

Cegid et EBP se rapprochent dans les logiciels de gestion pour les TPE et PME

20h04

Schneider Electric explore une nouvelle mue stratégique dans les logiciels industriels

09h07

A.S.T. GROUPE : Ouverture d'une procédure de sauvegarde accélérée. Mesure de protection limitée aux créances financières

Communication
Officielle
15h01

Atos renouvelle son titre de fournisseur de services managés AWS (Managed Service Provider - MSP)

Communication
Officielle
08h01

Sidetrade annonce le projet d’acquisition d’une participation majoritaire de SHS Viveon AG, une société allemande leader dans les logiciels Order-to-Cash

Communication
Officielle
08h03

Ivanti sélectionne le groupe Infinigate comme nouveau partenaire de distribution en France

Communication
Officielle
19h04

Le spécialiste du recouvrement de créances Intrum doit restructurer sa dette

15h03

Sysdig classé n° 1 pour le CSPM dans le rapport « Voice of the Customer » de Gartner ®

Communication
Officielle
19h01

Le groupe Hackett reconnaît Esker comme « Digital World-Class® Provider » dans les logiciels de création de créances « Customer-to-Cash »

Communication
Officielle
16h05

Siemens: les nouvelles prévisions dans le digital déçoivent

18h01

Croissance organique de +14,4 % avec une reprise de la croissance au T4, comme attendu Forte progression de la rentabilité et cash-flow libre presque à l’équilibre Perspectives 2024 : une nouvelle étape vers les objectifs de long terme

Communication
Officielle
18h03

Monster Hunter: World de Capcom dépasse les 25 millions d'unités vendues dans le monde !

Communication
Officielle
08h03

"95 % des Belges disposeront d'un point CASH dans un rayon de 5 kilomètres": la structure Batopin présente son réseau de distributeurs de billets

15h03

BEACON LANCE SA QUATRIÈME CAMPAGNE ANNUELLE QUI RECONNAÎT LES FEMMES TRAVAILLANT DANS LE DOMAINE DE LA TOITURE

Communication
Officielle







Ross Douthat (New York Times) : "Je placerais pas mal d’argent sur la réussite de la France au XXIe siècle" 14 avril
Lexpress.fr
Un gestionnaire immobilier allemand gérant plus de 4 milliards d’euros se déclare insolvable 29 mars
Agefi.fr
Fusions bancaires: La branche suisse de Société Générale est à vendre 04 avril
TribuneDeGeneve.ch
«Sept magnifiques» contre «Granolas», des destins boursiers contrastés 30 mars
LeTemps.ch
Olena Tregub : "En Russie, on apprend aux écoliers qu’il faudra un jour s’emparer de Paris et de Berlin" 09 avril
Lexpress.fr
Jean-Charles Naimi est décédé 15 avril
Agefi.fr
Swatch Group fait marche arrière sur le télétravail 29 mars
LeTemps.ch
Faillite prononcée pour le holding faîtier de Cassis & Paprika 02 avril
Lalibre.be
Les deux armes, suisses et secrètes, de TotalEnergies 06 avril
LeTemps.ch
CNP Assurances désapprouve la stratégie climat d’Amundi 03 avril
Agefi.fr
Biogaran racheté par un Indien, le scenario cauchemar du secteur des génériques 17 avril
Lesechos.fr
Turkish Airlines a écrasé l'an dernier ses concurrents européens 05 avril
Lesechos.fr
Le retour dans l’édition d’Arnaud Nourry, ex-patron de Hachette 05 avril
LePoint.fr
Quand voir des biais cognitifs partout devient un piège, par Julia de Funès 08 avril
Lexpress.fr
«Je n'ai aucune réservation» : à 100 jours des JO, la désillusion des hôteliers et propriétaires d’Airbnb 17 avril
Lefigaro.fr