COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : LeTemps.ch  (il y a 17 mois)

Swatch Group fait marche arrière sur le télétravail

Le groupe horloger a décidé de fermer tous ses espaces coworking en Suisse romande, qui permettaient de travailler à distance, révélait jeudi la RTS. En parallèle, Swatch Group annonçait que son assemblée générale aurait lieu en ligne. Réactions d’experts

Le travail hybride bureau-domicile s’est généralisé dans nombre d’entreprises après la pandémie. Mais il peut arriver aussi que celles qui s’y étaient ouvertes reviennent en arrière. C’est le cas de Swatch Group, 16 000 personnes en Suisse: la multinationale horlogère a décidé de fermer tous ses espaces coworking qui permettaient de travailler à distance en Suisse romande, apprenait-on dans le 19h30 de jeudi.

Pourtant, depuis l’an dernier, des collaborateurs du marketing ou de l’informatique pouvaient travailler près de chez eux en coworking plutôt que d’aller à Bienne, Saint-Imier ou au Locle.

Voir plus

Vendredi 29 mars 2024, 17h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 17 juillet 2025
09h01

Swatch Group plombé par la faiblesse de la Chine

LeTemps.ch
Mercredi 16 juillet 2025
11h04

CAC40: reste stable malgré la marche arrière du secteur auto

Cerclefinance.com
Mercredi 09 juillet 2025
08h05

THE BLOCKCHAIN GROUP : The Blockchain Group engagé dans les dernières étapes du processus de cotation sur le marché US OTCID

Communication
Officielle
Lundi 30 juin 2025
18h05

CAC40: cale sous 7700pts , le secteur auto en marche arrière

Cerclefinance.com
Lundi 23 juin 2025
13h04

Swatch Group: Oddo BHF abaisse sa cible

Cerclefinance.com
Vendredi 20 juin 2025
10h03

La Société Générale fait marche arrière sur le télétravail

Agefi.fr
Lundi 16 juin 2025
19h05

Après la suspension de MaPrimeRénov, le gouvernement fait machine arrière

Lefigaro.fr
Mercredi 04 juin 2025
13h01

La Banque cantonale de Zurich tente d’imposer des obligations contractuelles aux journalistes, puis fait marche arrière

LeTemps.ch
11h01

La banque cantonale zurichoise tente d’imposer des obligations contractuelles aux journalistes, puis fait marche arrière

LeTemps.ch
Lundi 02 juin 2025
18h05

CAC40: pertes timides, Stellantis en marche arrière

Cerclefinance.com
Mercredi 21 mai 2025
18h01

Les petits porteurs ouvrent une brèche chez Swatch Group, malgré une assemblée générale sans histoires

LeTemps.ch
Dimanche 11 mai 2025
15h32

«Nous avons sous-estimé ce que nous avions à perdre» : après avoir supprimé des postes au profit de l’IA, Klarna fait marche arrière

Lefigaro.fr
Samedi 10 mai 2025
17h31

Swatch Group, l’imprenable citadelle des Hayek

LeTemps.ch
Lundi 28 avril 2025
18h32

Remous au sein de Swatch Group: L’Américain qui estime que le potentiel de Swatch Group est sous-exploité

TribuneDeGeneve.ch
Mercredi 16 avril 2025
11h02

Automobile : la marche arrière de Donald Trump

LePoint.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Albane Durand-Viel, une jeune ingénieure au coeur des essais de l'hélicoptère H160 d'Airbus
Usinenouvelle.com
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com