COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 50 mois)

Zuckerberg défend les objectifs de Facebook, critiqué au Congrès US

par David Shepardson et Diane Bartz WASHINGTON (Reuters) - Le cofondateur et PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a rejeté mardi soir les accusations visant le réseau social, accusé devant le Congrès américain par une ancienne employée de privilégier la recherche du profit au détriment du bien-être des utilisateurs, notamment des plus jeunes. Dans un message publié sur le réseau social, Mark Zuckerberg assure que ces critiques vont à l'encontre des objectifs du géant du numérique. "L'argument selon lequel nous mettons délibérément en avant du contenu qui rend les gens en colère, pour des profits, est complètement illogique", a-t-il écrit.

Mercredi 06 octobre 2021, 08h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 05 septembre 2025
17h02

Zuckerberg contre Zuckerberg : un avocat portant le même nom que le fondateur de Meta attaque l’entreprise

Lefigaro.fr
Vendredi 18 juillet 2025
19h03

Cambridge Analytica : Zuckerberg et les actionnaires de Meta s'accordent pour éviter un procès

France24.com
Samedi 07 juin 2025
12h02

Les célèbres jumeaux Winklevoss veulent faire entrer leur plateforme de cryptomonnaies à Wall Street

Lefigaro.fr
Mardi 11 mars 2025
16h02

Harcèlement sexuel, pacte avec la Chine... Une ancienne cadre de Facebook dénonce les travers de l’empire de Mark Zuckerberg

Lefigaro.fr
Jeudi 30 janvier 2025
02h01

Etats-Unis: Meta accepte de payer 25 millions de dollars de dédommagements à Donald Trump

LeTemps.ch
Vendredi 24 janvier 2025
08h00

Comment le rétropédalage de Meta sur la diversité affecte les entreprises suisses

LeTemps.ch
Lundi 20 janvier 2025
11h05

Romain Badouard : « Nous nous dirigeons vers une forme de “trumpisation” des réseaux sociaux »

Alternatives-economiques.fr
Mardi 14 janvier 2025
22h02

Meta, la maison mère de Facebook et Instagram, va licencier 5% de son personnel

Lefigaro.fr
Mercredi 08 janvier 2025
22h02

Que sont les «notes de communauté», ce nouvel outil qui va remplacer le fact-checking sur Facebook?

Lefigaro.fr
Mardi 07 janvier 2025
19h02

«C’est allé trop loin» : pour plaire à Donald Trump, Mark Zuckerberg fait table rase sur la modération et le fact-checking sur ses réseaux sociaux

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com