COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 03 avril 2020, 19h00  (il y a 65 mois)

DANONE : Report de l’assemblée générale 2020


Communiqué de presse – Paris, le 3 avril 2020

Report de l’assemblée générale 2020

Compte tenu du contexte exceptionnel lié à l’épidémie de Covid-19 qui a conduit le gouvernement français à prendre des mesures de confinement strictes, le Conseil d’administration de DANONE qui s’est réuni ce jour a pris la décision de reporter à une date ultérieure l’Assemblée Générale Mixte initialement convoquée pour le mardi 28 avril 2020. La mise en paiement du dividende au titre de l’exercice 2019 est par conséquent également repoussée.

Le Conseil d’administration annoncera ultérieurement les nouvelles dispositions pour l’Assemblée Générale, qui se tiendra en tout état de cause avant le 30 juin 2020.

A propos de DANONE (www.danone.com)
Avec pour mission d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre, DANONE est l'un des leaders mondiaux dans le secteur alimentaire et se développe sur des catégories de produits tournées vers la santé et en forte croissance, à travers ses 3 métiers : les Produits Laitiers et d'Origine Végétale, les Eaux et la Nutrition Spécialisée. DANONE vise à inspirer des habitudes alimentaires et de consommation plus saines et plus durables, en ligne avec sa vision ‘One Planet. One Health’, qui reflète la conviction que la santé des hommes et celle de la planète sont étroitement liées. Pour accélérer la révolution de l’alimentation et créer de la valeur durable et rentable sur le long terme pour toutes ses parties prenantes, DANONE a défini neuf Objectifs 2030, alignés sur les Objectifs de développement durable définis par les Nations Unies pour 2030. DANONE s'engage à agir de manière efficace, responsable et inclusive, comme en témoigne son ambition de devenir l'une des premières multinationales certifiées B CorpTM.
Présente dans plus de 120 pays et comptant plus de 100 000 salariés, DANONE a réalisé un chiffre d'affaires de 25,3 milliards d'euros en 2019. Le portefeuille de DANONE est constitué de marques internationales (notamment Actimel, Activia, Alpro, Aptamil, Danette, Danio, Danonino, evian, Nutricia, Nutrilon, Volvic) ainsi que de marques locales et régionales fortes (comme AQUA, Blédina, Bonafont, Cow & Gate, Horizon, Mizone, Oikos, Prostokvashino, Silk, Vega).
Pionnier dans la lutte contre le changement climatique, DANONE est déterminée à placer le climat encore plus au cœur de son modèle de croissance, associant ainsi la puissance de ses marques à l’action de tous ceux qui se battent pour la protection du climat et de la nature. DANONE est l'une des six entreprises au monde à avoir obtenu la note "triple A" du CDP en reconnaissance de ses efforts environnementaux pour lutter contre le changement climatique, combattre la déforestation et protéger les cycles de l'eau.
Cotée sur Euronext Paris et sur le marché OTCQX via un programme d'ADR (American Depositary Receipt), DANONE est classée dans les principaux indices de développement durable : le Dow Jones Sustainability Index, Vigeo Eiris, Sustainalytics, l'Ethibel Sustainability index, MSCI Global Sustainability, MSCI Global SRI indexes, FTSE4Good et Bloomberg Gender Equality Index.

Pièce jointe


Vendredi 03 avril 2020, 19h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 09 septembre 2025
19h01

Kering - Assemblée générale du 9 septembre 2025 - Approbation de l'ensemble des résolutions

Communication
Officielle
Lundi 08 septembre 2025
18h05

GROUPE LDLC : MISE À DISPOSITION DES DOCUMENTS PRÉPARATOIRES À L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 26 SEPTEMBRE 2025

Communication
Officielle
18h01

OSE Immunotherapeutics fait le point sur les procédures en cours avant l’Assemblée Générale Annuelle des actionnaires du 30 septembre 2025

Communication
Officielle
Mardi 02 septembre 2025
14h01

FIPP : Communiqué de mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée générale ordinaire

Communication
Officielle
Lundi 01 septembre 2025
18h01

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 22 SEPTEMBRE 2025

Communication
Officielle
Vendredi 29 août 2025
08h01

OSE Immunotherapeutics Réaffirme ses Priorités Stratégiques et Publie un Document Questions-Réponses Destiné aux Actionnaires pour Rétablir l’Information Avant l’Assemblée Générale

Communication
Officielle
Mardi 26 août 2025
09h01

Danone : Dans le cadre de son plan Renew, Danone accélère sa transformation et annonce une nouvelle étape dans l’évolution de son organisation

Communication
Officielle
Lundi 25 août 2025
07h01

OSE Immunotherapeutics Propose une Evolution de sa Gouvernance et Réaffirme ses Priorités Stratégiques à l’Approche de son Assemblée Générale Annuelle

Communication
Officielle
Lundi 18 août 2025
18h05

AVENTADOR (ex ALGREEN) : Convocation des actionnaires à une assemblée générale mixte le mardi 23 septembre 2025

Communication
Officielle
Mercredi 06 août 2025
10h01

BAINS DE MER MONACO : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale

Communication
Officielle
Lundi 04 août 2025
18h01

EGIDE : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE 2025 - AVIS DE REUNION

Communication
Officielle
Jeudi 31 juillet 2025
18h05

LUCIBEL : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE 2025 : RÉSULTATS DES VOTES

Communication
Officielle
18h01

BIGBEN: Compte-rendu de l’Assemblée Générale annuelle du 25 juillet 2025

Communication
Officielle
18h01

NACON: Compte-rendu de l’Assemblée Générale annuelle du 25 juillet 2025

Communication
Officielle
Mercredi 30 juillet 2025
18h05

WAVESTONE : Compte rendu de l'Assemblée générale mixte du 29 juillet 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Fonds en déshérence: UBS fait face aux revendications du Congrès juif mondial
TribuneDeGeneve.ch
SRT: la nouvelle arme discrète des banques belges pour booster leur rentabilité
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
Albane Durand-Viel, une jeune ingénieure au coeur des essais de l'hélicoptère H160 d'Airbus
Usinenouvelle.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Safran: UBS remonte son objectif de cours
Cerclefinance.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
BNP Paribas lorgne sur Athlon, le leasing de Mercedes-Benz
Agefi.fr
Comment le groupe américain Mara veut faire d’une filiale crypto d’EDF un champion européen de l’IA
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com