Basket: Villeurbanne sera bien en Euroligue dès 2019Le comité directeur de l'Euroligue a officiellement validé mardi la participation de Villeurbanne à ses campagnes 2019/2020 et 2020/2021, grâce au passage de la prestigieuse compétition de 16 à 18 clubs la saison prochaine.
Le comité directeur de la société ECA (Euroleague commercial asset), qui gère l'Euroligue et l'Eurocoupe, a validé à Tel Aviv l'intégration de l'Asvel, qui avait été pré-actée mais soumise à un certain nombre de conditions, notamment économiques.
Cette adhésion d'une durée initiale de deux saisons et non liée aux résultats du club en championnat, scelle le retour d'une équipe française dans une compétition dont les représentants de l'Hexagone sont privés depuis deux ans.
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|