COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Pharmacie > ROCHE
SOCIETE : 
SECTEUR : Santé et Pharmaceutiques > Pharmacie
NEWS :  163 sur 1 an | 10 sur 1 mois | 1 sur 72h | ISIN : CH0012032048
TVIC 1mois :  +6% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Mardi 04 juin 2019, 18h36  (il y a 73 mois)

ROCHE BOBOIS : LETTRE MENSUELLE MAI 2019

Mai 2019

Actualité à la Une
Rachat du franchisé ROCHE Bobois de Saragosse
 
Le groupe vient de procéder au rachat de son franchisé de Saragosse.
Après Barcelone, Madrid et Marbella, cette acquisition vient consolider la présence du groupe en propre en Espagne.
Le réseau espagnol (18 magasins) constituait le 3ème marché pour ROCHE Bobois en volume d'affaires en 2018.
 

 

Roche Bobois au festival de Cannes

Roche Bobois était présent au festival de Cannes en partenariat avec Marie Claire Maison. La marque a participé à l'aménagement du patio Canal , avec notamment le canapé Maison Lacroix pour ROCHE Bobois. Cet espace de 600 m² situé à proximité du Palais des Festivals a accueilli les professionnels du cinéma et des médias en leur permettant notamment de visionner les films en compétition. Une occasion pour ROCHE Bobois de marquer son soutien à des événements culturels d'envergure internationale.

 

 

Nouvelle collaboration
Collaboration avec Joana Vasconcelos

Roche Bobois a donné carte blanche à la célèbre artiste portugaise Joana Vasconcelos pour réinterpréter six modèles de sa collection. L'artiste s'est ainsi appropriée ces créations, et les a réinterprétées tout en y inscrivant son identité et ses propres codes artistiques. Sa créativité sans pareil, qui met à l'honneur les traditions artisanales et les savoir-faire portugais, redéfinit les codes de l'art contemporain.
Les six œuvres revisitées, dont l'iconique Mah Jong, ont été exposées et mises en scène au sein même de l'atelier de l'artiste le 16 mai, à Lisbonne, dans le cadre de la foire d'art contemporain ARCO.
L'exposition deviendra itinérante dans différents pays en Europe avant de traverser l'Atlantique en décembre prochain. Les œuvres seront en effet exposées à Miami dans le cadre de la foire internationale d'art contemporain, Art Basel, puis vendues aux enchères. L'intégralité des fonds récoltés sera reversée à la fondation Joana Vasconcelos, organisme caritatif qui a pour objectif la promotion et le développement de l'art au travers de projets éducatifs.
 
"Roche Bobois est particulièrement fier de s'associer aux talents multiples de Joana Vasconcelos. Son audace artistique, ses fulgurances créatives et la poésie qui en émane donne une nouvelle grille de lecture à nos créations, qu'elle détourne et réinterprète avec brio. En associant création artistique, design et savoir-faire artisanal, cette collaboration exprime des valeurs centrales de ROCHE Bobois." Gilles Bonan, Président du Directoire ROCHE Bobois.
 
 

Actus Finance & Communication
Relations Investisseurs
Anne-Pauline Petureaux
apetureaux@actus.fr / 01 53 67 36 72
 
Relations Presse
Alexandra Prisa
aprisa@actus.fr / 01 53 67 36 90
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Mardi 04 juin 2019, 18h36 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : ROCHE
Partager : 






Flux Rss ROCHE :
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :



En Moselle, Knauf met en route son unité de production de dalles de plafond Usinenouvelle.com
24 juin
RAMSAY GENERALE DE SANTE : nomination de Natalie Davis Présidente du Conseil d'Administration 26 juin 2025 Globenewswire.com
26 juin
Pourquoi l'épargne est aussi une forme d'investissement LeTemps.ch
25 juin
Roche: deux départs en retraite à la direction Cerclefinance.com
30 juin
Roche: données de phase I/II positives dans l'hémophilie A Cerclefinance.com
23 juin
Roche et Novartis veulent investir des milliards dans des usines américaines. Mais il n’y a pas que les ouvriers du bâtiment qui se font rares aux Etats-Unis LeTemps.ch
10 juil.
ROCHE BOBOIS : LETTRE MENSUELLE - JUIN 2025 Actusnews.com
07 juil.










2007 - 2025 | COMBourse.com