COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Services informatiques > ATOS ORIGIN
SOCIETE : 
SECTEUR : Technologie et Télécom > Services informatiques
NEWS :  415 sur 1 an | 49 sur 1 mois | 9 sur 72h | ISIN : FR0000051732
TVIC 1mois :  +12% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Mercredi 20 novembre 2019, 09h30  (il y a 53 mois)

Atos annonce sa nouvelle offre « Workplace as a Service » avec Google Cloud pour une expérience utilisateur optimale

Paris, France, le 20 novembre 2019 – Atos, leader international de la transformation digitale, annonce sa nouvelle offre « Workplace as a Service | GOOGLE Edition », qui s’intègre dans ses solutions d’environnement de travail connecté, Atos Digital Workplace. Celles-ci permettent aux clients professionnels d’améliorer l’expérience de leurs collaborateurs sur leur lieu de travail, en donnant plus de possibilités et en améliorant leur productivité. Dans le cadre de son partenariat avec GOOGLE Cloud, ATOS ORIGIN propose une offre groupée, intégrée et sécurisée, qui comprend la fourniture et le support des Chromebooks, avec le logiciel Circuit d’Atos, ainsi que la G Suite de GOOGLE, soutenus par des services d’installation, de migration et d’administration.

La combinaison de G Suite et des Chromebooks offre une expérience améliorée pour l’utilisateur, de manière constante sur l’ensemble des appareils et applications. Ce système améliore la productivité et l’engagement des employés tout en intégrant les aspects de sécurité et conformité. Ceux-ci sont complétés par un environnement sécurisé « zero trust » qui impose une vérification stricte de l’identité de chaque personne et de chaque appareil tentant d’accéder aux ressources afin d’éviter les fuites de données.

L’offre est disponible sous la forme d’un abonnement, fourni par ATOS ORIGIN, en libre-service, avec des fonctions d’automatisation et des agents virtuels intégrés, pour que les entreprises puissent à la fois optimiser leurs coûts et transformer la façon dont leurs employés collaborent et ainsi augmenter la productivité.

G Suite est un ensemble d’applications intelligentes – dont Gmail, Docs, Drive, Calendar, Hangouts – conçues dans une optique de collaboration en temps réel et d’intelligence machine pour réunir les utilisateurs, les aider à travailler plus intelligemment et de façon plus sécurisée.

Circuit, la solution cloud d’Atos pour les communications unifiées et la collaboration, offre des capacités de collaboration faciles à utiliser et puissantes, et peut être utilisée en parallèle des plateformes existantes de communication et des applications professionnelles, comme G Suite.

Les clients pourront faire leur choix parmi plusieurs fabricants de matériel Chromebook, tels que DELL, Lenovo, HP et Acer.

“Nous sommes fiers d’aider nos clients à offrir un environnement de travail sécurisé et innovant à travers lequel les salariés et les entreprises développent leur engagement et leur efficacité. Notre nouvelle offre Workplace as a Service permet à nos clients professionnels d’accéder à plus de choix et à une offre complète garantissant une expérience optimale à leurs employés ainsi qu’une meilleure productivité.” déclare Eric Grall, Vice-Président exécutif, en charge des Opérations Globales chez Atos.

“Le cloud transforme la façon dont les gens travaillent et collaborent,” ajoute Kevin Ichhpurani, Vice-Président Corporate, Ecosystème global chez GOOGLE Cloud. “La nouvelle offre d’Atos apporte aux clients des orientations simplifiées pour adopter une approche basée sur le cloud, qui permet améliorer la collaboration et la productivité avec G Suite et les Chromebooks. Nous sommes ravis de nous associer à ATOS ORIGIN pour offrir ces capacités aux clients.”

Un leader en services de gestion de l’environnement du travail
Atos est reconnu comme un leader dans le domaine des services de gestion des environnements de travail (Managed Workplace). ATOS ORIGIN a ainsi été désigné cette année leader par Gartner dans le Magic Quadrant pour les services de gestion de l’environnement du travail (Managed Workplace Services) à la fois en Europe et en Amérique du Nord.

Pour plus d’informations sur la nouvelle offre d’Atos, disponible sur abonnement : https://atos.net/workplace-as-a-service

***

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques ATOS ORIGIN, ATOS ORIGIN Syntel, et Unify. ATOS ORIGIN est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, ATOS ORIGIN permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contact presse:
Laura Fau | laura.fau@atos.net | 33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau

Pièce jointe

  • GOOGLE Cloud pour une expérience utilisateur optimale" rel="nofollow">Atos annonce sa nouvelle offre Workplace as a Service avec GOOGLE Cloud pour une expérience utilisateur optimale
Mercredi 20 novembre 2019, 09h30 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : ATOS ORIGIN
Partager : 






Flux Rss ATOS ORIGIN :



Eviden multiplie par quatre la capacité du supercalculateur Santos Dumont pour répondre aux besoins croissants de la communauté universitaire Globenewswire.com
11 avril
Refinancement d'Atos: comment l'arrivée de Butler Industries pourrait changer la donne? Lalibre.be
08 avril
L’Etat s’offre un droit préférentiel d’acquisition des activités sensibles d’Atos Usinenouvelle.com
09 avril
L’Etat officialise son implication dans le dossier Atos Agefi.fr
09 avril
Nourdine Bihmane, d’Atos au groupe de centre d’appels espagnol Konecta Agefi.fr
10 avril
Quatre éléments à retenir de l’audition de la direction d’Atos au Sénat Usinenouvelle.com
11 avril
Le CEA quadruple la puissance de calcul de son supercalculateur de simulation nucléaire Usinenouvelle.com
19 avril
Atos repousse la date butoir pour les propositions de ses créanciers après un repli de ses ventes Challenges.fr
25 avril
A peine présenté, le plan de refinancement d'Atos doit être revu après un premier trimestre en berne Usinenouvelle.com
25 avril