COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 20 novembre 2019, 09h30  (il y a 52 mois)

ATOS ORIGIN annonce sa nouvelle offre « Workplace as a Service » avec GOOGLE Cloud pour une expérience utilisateur optimale

Paris, France, le 20 novembre 2019 – Atos, leader international de la transformation digitale, annonce sa nouvelle offre « Workplace as a Service | GOOGLE Edition », qui s’intègre dans ses solutions d’environnement de travail connecté, Atos Digital Workplace. Celles-ci permettent aux clients professionnels d’améliorer l’expérience de leurs collaborateurs sur leur lieu de travail, en donnant plus de possibilités et en améliorant leur productivité. Dans le cadre de son partenariat avec GOOGLE Cloud, ATOS ORIGIN propose une offre groupée, intégrée et sécurisée, qui comprend la fourniture et le support des Chromebooks, avec le logiciel Circuit d’Atos, ainsi que la G Suite de GOOGLE, soutenus par des services d’installation, de migration et d’administration.

La combinaison de G Suite et des Chromebooks offre une expérience améliorée pour l’utilisateur, de manière constante sur l’ensemble des appareils et applications. Ce système améliore la productivité et l’engagement des employés tout en intégrant les aspects de sécurité et conformité. Ceux-ci sont complétés par un environnement sécurisé « zero trust » qui impose une vérification stricte de l’identité de chaque personne et de chaque appareil tentant d’accéder aux ressources afin d’éviter les fuites de données.

L’offre est disponible sous la forme d’un abonnement, fourni par ATOS ORIGIN, en libre-service, avec des fonctions d’automatisation et des agents virtuels intégrés, pour que les entreprises puissent à la fois optimiser leurs coûts et transformer la façon dont leurs employés collaborent et ainsi augmenter la productivité.

G Suite est un ensemble d’applications intelligentes – dont Gmail, Docs, Drive, Calendar, Hangouts – conçues dans une optique de collaboration en temps réel et d’intelligence machine pour réunir les utilisateurs, les aider à travailler plus intelligemment et de façon plus sécurisée.

Circuit, la solution cloud d’Atos pour les communications unifiées et la collaboration, offre des capacités de collaboration faciles à utiliser et puissantes, et peut être utilisée en parallèle des plateformes existantes de communication et des applications professionnelles, comme G Suite.

Les clients pourront faire leur choix parmi plusieurs fabricants de matériel Chromebook, tels que DELL, Lenovo, HP et Acer.

“Nous sommes fiers d’aider nos clients à offrir un environnement de travail sécurisé et innovant à travers lequel les salariés et les entreprises développent leur engagement et leur efficacité. Notre nouvelle offre Workplace as a Service permet à nos clients professionnels d’accéder à plus de choix et à une offre complète garantissant une expérience optimale à leurs employés ainsi qu’une meilleure productivité.” déclare Eric Grall, Vice-Président exécutif, en charge des Opérations Globales chez Atos.

“Le cloud transforme la façon dont les gens travaillent et collaborent,” ajoute Kevin Ichhpurani, Vice-Président Corporate, Ecosystème global chez GOOGLE Cloud. “La nouvelle offre d’Atos apporte aux clients des orientations simplifiées pour adopter une approche basée sur le cloud, qui permet améliorer la collaboration et la productivité avec G Suite et les Chromebooks. Nous sommes ravis de nous associer à ATOS ORIGIN pour offrir ces capacités aux clients.”

Un leader en services de gestion de l’environnement du travail
Atos est reconnu comme un leader dans le domaine des services de gestion des environnements de travail (Managed Workplace). ATOS ORIGIN a ainsi été désigné cette année leader par Gartner dans le Magic Quadrant pour les services de gestion de l’environnement du travail (Managed Workplace Services) à la fois en Europe et en Amérique du Nord.

Pour plus d’informations sur la nouvelle offre d’Atos, disponible sur abonnement : https://atos.net/workplace-as-a-service

***

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques ATOS ORIGIN, ATOS ORIGIN Syntel, et Unify. ATOS ORIGIN est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, ATOS ORIGIN permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contact presse:
Laura Fau | laura.fau@atos.net | 33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau

Pièce jointe

  • GOOGLE Cloud pour une expérience utilisateur optimale" rel="nofollow">Atos annonce sa nouvelle offre Workplace as a Service avec GOOGLE Cloud pour une expérience utilisateur optimale

Mercredi 20 novembre 2019, 09h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
19h02

Google : licenciement de 28 employés qui protestaient contre un contrat signé avec Israël

15h01

Atos renouvelle son titre de fournisseur de services managés AWS (Managed Service Provider - MSP)

Communication
Officielle
13h02

Aux États-Unis, des salariés de Google manifestent pour réclamer l’abrogation d’un contrat cloud avec Israël

09h03

Nouvelle mise en service à Taïwan pour NHOA Energy avec TCC, atteignant plus de 550MWh en Asie

Communication
Officielle
12h02

Google proteste contre un projet de loi californien sur le partage des revenus avec la presse

17h03

NetApp entre en partenariat avec Google Cloud afin de maximiser la flexibilité pour le stockage des données sur le cloud

Communication
Officielle
10h03

Go Reply récompensé par Google Cloud en tant que partenaire de l'année 2024 dans la spécialisation DevOps

Communication
Officielle
18h06

Alphabet: collaboration avec Google et Bayer dans l'IA

15h05

Bayer: collaboration avec Google dans l'IA en radiologie

18h06

Orange: collaboration avec Google Cloud

16h03

NetApp remporte le prix Google Cloud Technology Partner of the Year pour la catégorie Infrastructure - Stockage

Communication
Officielle
15h05

Accenture: collaboration avec Best Buy et Google dans l'IA

12h02

L’Etat s’offre un droit préférentiel d’acquisition des activités sensibles d’Atos

10h02

Droits voisins: la presse quotidienne confie à la Sacem la renégociation avec Meta et Google

09h05

Atos acte la recherche d’une nouvelle géographie de son capital








Ross Douthat (New York Times) : "Je placerais pas mal d’argent sur la réussite de la France au XXIe siècle" 14 avril
Lexpress.fr
Un gestionnaire immobilier allemand gérant plus de 4 milliards d’euros se déclare insolvable 29 mars
Agefi.fr
Olena Tregub : "En Russie, on apprend aux écoliers qu’il faudra un jour s’emparer de Paris et de Berlin" 09 avril
Lexpress.fr
Fusions bancaires: La branche suisse de Société Générale est à vendre 04 avril
TribuneDeGeneve.ch
«Sept magnifiques» contre «Granolas», des destins boursiers contrastés 30 mars
LeTemps.ch
La redoutable stratégie de la Russie et de la Chine pour déstabiliser la France en Outre-mer 26 mars
Lexpress.fr
Jean-Charles Naimi est décédé 15 avril
Agefi.fr
Swatch Group fait marche arrière sur le télétravail 29 mars
LeTemps.ch
Les deux armes, suisses et secrètes, de TotalEnergies 06 avril
LeTemps.ch
La pensée positive, cette solution de facilité, par Julia de Funès 25 mars
Lexpress.fr
Faillite prononcée pour le holding faîtier de Cassis & Paprika 02 avril
Lalibre.be
Les ex-Mestdagh repris par Intermarché victimes d'une cyberattaque 26 mars
Lalibre.be
CNP Assurances désapprouve la stratégie climat d’Amundi 03 avril
Agefi.fr
Sebastian Lombardo lance une OPA hostile sur Micropole 25 mars
Agefi.fr
Thierry Timsit : «Astorg n’a aucun intérêt à se marier avec Eurazeo» 28 mars
Agefi.fr