COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 20 novembre 2019, 09h30  (il y a 53 mois)

ATOS ORIGIN annonce sa nouvelle offre « Workplace as a Service » avec GOOGLE Cloud pour une expérience utilisateur optimale

Paris, France, le 20 novembre 2019 – Atos, leader international de la transformation digitale, annonce sa nouvelle offre « Workplace as a Service | GOOGLE Edition », qui s’intègre dans ses solutions d’environnement de travail connecté, Atos Digital Workplace. Celles-ci permettent aux clients professionnels d’améliorer l’expérience de leurs collaborateurs sur leur lieu de travail, en donnant plus de possibilités et en améliorant leur productivité. Dans le cadre de son partenariat avec GOOGLE Cloud, ATOS ORIGIN propose une offre groupée, intégrée et sécurisée, qui comprend la fourniture et le support des Chromebooks, avec le logiciel Circuit d’Atos, ainsi que la G Suite de GOOGLE, soutenus par des services d’installation, de migration et d’administration.

La combinaison de G Suite et des Chromebooks offre une expérience améliorée pour l’utilisateur, de manière constante sur l’ensemble des appareils et applications. Ce système améliore la productivité et l’engagement des employés tout en intégrant les aspects de sécurité et conformité. Ceux-ci sont complétés par un environnement sécurisé « zero trust » qui impose une vérification stricte de l’identité de chaque personne et de chaque appareil tentant d’accéder aux ressources afin d’éviter les fuites de données.

L’offre est disponible sous la forme d’un abonnement, fourni par ATOS ORIGIN, en libre-service, avec des fonctions d’automatisation et des agents virtuels intégrés, pour que les entreprises puissent à la fois optimiser leurs coûts et transformer la façon dont leurs employés collaborent et ainsi augmenter la productivité.

G Suite est un ensemble d’applications intelligentes – dont Gmail, Docs, Drive, Calendar, Hangouts – conçues dans une optique de collaboration en temps réel et d’intelligence machine pour réunir les utilisateurs, les aider à travailler plus intelligemment et de façon plus sécurisée.

Circuit, la solution cloud d’Atos pour les communications unifiées et la collaboration, offre des capacités de collaboration faciles à utiliser et puissantes, et peut être utilisée en parallèle des plateformes existantes de communication et des applications professionnelles, comme G Suite.

Les clients pourront faire leur choix parmi plusieurs fabricants de matériel Chromebook, tels que DELL, Lenovo, HP et Acer.

“Nous sommes fiers d’aider nos clients à offrir un environnement de travail sécurisé et innovant à travers lequel les salariés et les entreprises développent leur engagement et leur efficacité. Notre nouvelle offre Workplace as a Service permet à nos clients professionnels d’accéder à plus de choix et à une offre complète garantissant une expérience optimale à leurs employés ainsi qu’une meilleure productivité.” déclare Eric Grall, Vice-Président exécutif, en charge des Opérations Globales chez Atos.

“Le cloud transforme la façon dont les gens travaillent et collaborent,” ajoute Kevin Ichhpurani, Vice-Président Corporate, Ecosystème global chez GOOGLE Cloud. “La nouvelle offre d’Atos apporte aux clients des orientations simplifiées pour adopter une approche basée sur le cloud, qui permet améliorer la collaboration et la productivité avec G Suite et les Chromebooks. Nous sommes ravis de nous associer à ATOS ORIGIN pour offrir ces capacités aux clients.”

Un leader en services de gestion de l’environnement du travail
Atos est reconnu comme un leader dans le domaine des services de gestion des environnements de travail (Managed Workplace). ATOS ORIGIN a ainsi été désigné cette année leader par Gartner dans le Magic Quadrant pour les services de gestion de l’environnement du travail (Managed Workplace Services) à la fois en Europe et en Amérique du Nord.

Pour plus d’informations sur la nouvelle offre d’Atos, disponible sur abonnement : https://atos.net/workplace-as-a-service

***

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques ATOS ORIGIN, ATOS ORIGIN Syntel, et Unify. ATOS ORIGIN est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, ATOS ORIGIN permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contact presse:
Laura Fau | laura.fau@atos.net | 33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau

Pièce jointe

  • GOOGLE Cloud pour une expérience utilisateur optimale" rel="nofollow">Atos annonce sa nouvelle offre Workplace as a Service avec GOOGLE Cloud pour une expérience utilisateur optimale

Mercredi 20 novembre 2019, 09h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
22h04

Johnson & Johnson fait une nouvelle offre pour clore ses litiges dans le talc

19h06

Le groupe ONE EXPERIENCE annonce son chiffre d'affaires et ses résultats annuels 2023

Communication
Officielle
13h03

Les appétits s'aiguisent autour d'Atos après l'offre de l'Etat français

10h04

Atos annonce avoir besoin de 1,1 milliard d’euros de liquidités en 2024-2025

09h04

Atos accueille "avec satisfaction" l'intérêt de l'Etat pour ses activités souveraines

07h02

Atos : l’État a déposé une offre non engageante sur les activités souveraines

22h03

L'Etat français veut racheter des activités d'Atos, annonce Bruno Le Maire

13h04

Silvr utilise l’IA de Google Cloud pour accélérer son processus d’octroi de crédits

09h05

Google annonce son premier dividende et Microsoft rassure

02h02

Google et Microsoft assurent que les investissements massifs dans l'IA riment avec bénéfices

08h08

BOOSTHEAT ANNONCE UNE PERCÉE MAJEURE POUR UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE POMPES À CHALEUR AVEC LA VALIDATION TECHNIQUE DU PREMIER COMPRESSEUR HYBRIDE TOUT-EN-UN

Communication
Officielle
19h04

Ukraine : Rishi Sunak annonce une nouvelle aide militaire britannique pour Kiev

17h04

Allfunds choisit le cloud de Google pour renforcer ses capacités technologiques

17h03

FPT façonne l’avenir de l’IA et du cloud à l’échelle mondiale en collaboration avec NVIDIA

Communication
Officielle
15h03

Avec la nouvelle version de sa solution d’audit SaaS 1Secure, Netwrix accélère la détection des cybermenaces et protège les données sur site et dans le cloud

Communication
Officielle







Ross Douthat (New York Times) : "Je placerais pas mal d’argent sur la réussite de la France au XXIe siècle" 14 avril
Lexpress.fr
Fusions bancaires: La branche suisse de Société Générale est à vendre 04 avril
TribuneDeGeneve.ch
Olena Tregub : "En Russie, on apprend aux écoliers qu’il faudra un jour s’emparer de Paris et de Berlin" 09 avril
Lexpress.fr
Jean-Charles Naimi est décédé 15 avril
Agefi.fr
Les deux armes, suisses et secrètes, de TotalEnergies 06 avril
LeTemps.ch
Faillite prononcée pour le holding faîtier de Cassis & Paprika 02 avril
Lalibre.be
CNP Assurances désapprouve la stratégie climat d’Amundi 03 avril
Agefi.fr
Le retour dans l’édition d’Arnaud Nourry, ex-patron de Hachette 05 avril
LePoint.fr
Turkish Airlines a écrasé l'an dernier ses concurrents européens 05 avril
Lesechos.fr
Biogaran racheté par un Indien, le scenario cauchemar du secteur des génériques 17 avril
Lesechos.fr
Quand voir des biais cognitifs partout devient un piège, par Julia de Funès 08 avril
Lexpress.fr
«Je n'ai aucune réservation» : à 100 jours des JO, la désillusion des hôteliers et propriétaires d’Airbnb 17 avril
Lefigaro.fr
Boeing : quelles compagnies possèdent le plus d’avions dans le viseur du régulateur américain? 20 avril
Lefigaro.fr
Rémy Cointreau renouvelle avec succès sa ligne de crédit syndiqué, portée à 180 M€ 02 avril
Businesswire.fr
La fusion de Crelan et Axa Bank entraînera la suppression de 150 emplois "à long terme" 23 avril
rtlinfo.be