COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 23 janvier 2026, 18h34 - il y a 5 jour(s)

VERGNET : VERGNET est placé en liquidation judiciaire

Communiqué de presse

Vergnet est plac é en liquidation judiciaire

Ormes, le 23 janvier 2026 – 18h15

Le tribunal de commerce d'Orléans a placé, vendredi 23 janvier 2026, la société VERGNET SA, en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité.

La poursuite d'activité est accordée jusqu'au 31 mars 2026, pour permettre de trouver un repreneur. La date limite de dépôt des offres est fixée au 20 février prochain.

La direction générale étudie la possibilité de faire appel de cette décision

À propos de VERGNET SA

Le groupe VERGNET conçoit, fabrique, installe et distribue des solutions de production d'énergies renouvelables (éolien, solaire, hybride). Fort des technologies uniques qu'il a développées et brevetées, principalement les éoliennes anticycloniques, mais également l'Hybrid Wizard, un système intelligent pilotant en temps réel la part d'énergies renouvelables injectée sur le réseau électrique en garantissant sûreté et sécurité de fonctionnement, le Groupe est un expert des installations sur réseaux non-interconnectés en zones insulaires, cycloniques ou isolées.

Le Groupe a déjà installé 1 000 éoliennes et 402 MW toutes énergies confondues. Il est présent dans plus de 50 pays et regroupe 200 collaborateurs en 11 implantations.

Vergnet est coté sur Euronext Growth depuis le 12 juin 2007. (FR001400JXA2- ALVER). L'action VERGNET est éligible au PEA-PME.

CONTACTS

Groupe Vergnet
Jérôme Gacoin
Président Directeur Général
investisseurs@vergnet.com
Aelium
Solène Kennis
vergnet@aelium.fr
------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : x5ptaJ1mZW Zmp5ylcplmpRkm2qVxWjFbWKXm5VplMeaZ21glmxpm5eXZnJnlmlp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 23 janvier 2026, 18h34 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 26 janvier 2026
18h34

VERGNET : Suspension de cotation

Communication
Officielle
Vendredi 23 janvier 2026
18h34

VERGNET : Vergnet est placé en liquidation judiciaire

Communication
Officielle
Mercredi 14 janvier 2026
17h32

Le constructeur de presses pour étiquettes Codimag placé en redressement judiciaire

Usinenouvelle.com
Mercredi 07 janvier 2026
17h32

Made in France : le verrier Arc France placé en redressement judiciaire, un potentiel repreneur déjà sur les rangs (et il connaît bien l’entreprise)

Usinenouvelle.com
Vendredi 19 décembre 2025
12h35

AVENTADOR (ex ALGREEN) : Liquidation Judiciaire Simplifiée d'Aventador et Lancement d'un Appel en Référé

Communication
Officielle
08h35

VERGNET : Démission de Monsieur Rodolphe Cadio

Communication
Officielle
Mardi 09 décembre 2025
19h32

Le groupe ACI échappe encore à la liquidation... mais de nouvelles filiales passent en redressement judiciaire

Usinenouvelle.com
Lundi 08 décembre 2025
18h34

VERGNET : Précision du calendrier de regroupement des actions de la Société

Communication
Officielle
Mardi 02 décembre 2025
17h32

Il avait levé 600 millions d’euros depuis ses débuts : le fabricant de protéines Ynsect placé en liquidation judiciaire

Usinenouvelle.com
16h32

Le tribunal de commerce prononce la liquidation judiciaire d’Ynsect, pionnière dans l’élevage d’insectes

Lefigaro.fr
Vendredi 21 novembre 2025
17h33

Made in France : centenaires, les tanneries Pechdo en liquidation judiciaire

Usinenouvelle.com
Jeudi 20 novembre 2025
17h34

Le fabricant de bâtiments modulaires Mayers placé en liquidation judiciaire

Lemoniteur.fr
Lundi 17 novembre 2025
20h34

VERGNET : Mise en place d'un financement obligataire d'un montant nominal maximum de 2M EUR sous forme d'obligations avec bons de souscriptions d'actions attachés

Communication
Officielle
Jeudi 13 novembre 2025
16h32

«Tout est en train de se détruire» : l’entreprise d’un maçon placée par erreur en liquidation judiciaire à cause d’un homonyme

Lefigaro.fr
Mercredi 12 novembre 2025
18h35

VERGNET : Vergnet annonce l'arrêt du contrat avec la société Mazal International B.V. pour la fourniture de 8 éoliennes en Ukraine

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com