COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : LeTemps.ch - il y a 49 jour(s)

Après l’affaire Freixe, Nestlé n’a plus droit à l’erreur

La pression monte sur Nestlé, ébranlé par le licenciement lundi de son directeur général, Laurent Freixe, pour avoir caché une liaison avec une collaboratrice. Son successeur, Philipp Navratil, doit rétablir d’urgence la sérénité au sommet du géant vaudois

Nestlé a longtemps été synonyme de prévisibilité et de fiabilité, tant dans sa capacité à satisfaire consommateurs et actionnaires que par la stabilité de ses organes dirigeants. Cette image a définitivement volé en éclats. Le limogeage lundi de Laurent Freixe après seulement un an au poste de directeur général représente une nouvelle déflagration pour le géant de Vevey.

Laurent Freixe avait pris les rênes après l’éviction de Mark Schneider pour cause de résultats insuffisants. A l’époque, le Français, vétéran du groupe, apparaissait comme une valeur sûre, capable de restaurer les forces de l’entreprise après que son prédécesseur avait orienté Nestlé vers de nouveaux horizons, notamment dans le domaine de la santé.

Voir plus

Mardi 02 septembre 2025, 17h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 16 octobre 2025
09h01

Un mois après le départ de Laurent Freixe, Nestlé va supprimer 16 000 postes en deux ans

LeTemps.ch
Lundi 29 septembre 2025
11h02

« Un mail envoyé par erreur peut être fatal » : pourquoi le monde du travail sanctionne si durement l’erreur ?

LePoint.fr
Lundi 15 septembre 2025
19h01

L’étau se resserre autour du président de Nestlé après l’affaire Freixe

LeTemps.ch
Lundi 08 septembre 2025
07h02

Après l’affaire Legrand-Cohen, l’audiovisuel public secoué

Lefigaro.fr
Dimanche 07 septembre 2025
12h00

Laurent Freixe licencié de Nestlé: fallait-il qu’il l’aimât…

LeTemps.ch
Mercredi 03 septembre 2025
12h01

Affaire Nestlé: en 2025, je trouve aberrant de condamner une liaison entre un patron et une employée

LeTemps.ch
Mardi 02 septembre 2025
21h01

Scandale chez Nestlé: Comment une liaison cachée a fait tomber le patron de Nestlé

TribuneDeGeneve.ch
20h02

Nestlé limoge son patron après une enquête interne sur une relation non déclarée

Euronews.com
17h00

Après l’affaire Freixe, Nestlé n’a plus droit à l’erreur

LeTemps.ch
13h03

Nestlé dans la tourmente boursière après le limogeage de son CEO

Lalibre.be
13h02

L'action Nestlé chute après le licenciement de son patron pour une relation amoureuse avec une subordonnée

Lefigaro.fr
13h01

Licenciement de Laurent Freixe: Chute de l’action Nestlé après un nouveau changement soudain à la tête du groupe

TribuneDeGeneve.ch
10h04

Nestlé: Oddo BHF réduit sa cible après le changement de CEO

Cerclefinance.com
09h02

Nestlé licencie son directeur général Laurent Freixe, remplacé par le patron de Nespresso Philipp Navratil

Usinenouvelle.com
Lundi 01 septembre 2025
22h03

Nestlé renvoie son patron pour une affaire de mœurs

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
EDF "étudie de près" la reprise de réacteurs nucléaires en Belgique 23 sept.
Lalibre.be
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
Des Picasso et 53 millions de commissions au cœur d’un procès à Genève 06 oct.
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com