COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 12 décembre 2024, 18h03  (il y a 10 mois)

Distributed Technologies Research simplifie les paiements mondiaux

ZOUG, Suisse--(BUSINESS WIRE)--Distributed Technologies Research (DTR), une société fintech axée sur la simplification de l'infrastructure des paiements mondiaux, lance officiellement aujourd'hui sa plateforme technologique. DTR relie les systèmes de paiement nationaux du monde entier pour rendre les transactions financières efficaces, sécurisées et universellement accessibles. Les réseaux de paiement actuels souffrent d’inefficacités, comme les coûts de transfert, les commissions d’interchange

Jeudi 12 décembre 2024, 18h03 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 06 février 2025
08h03

ACI Worldwide étend son écosystème de partenariat fintech pour lutter contre la fraude aux paiements push autorisés en Europe et au Royaume-Uni

Communication
Officielle
Mercredi 15 janvier 2025
09h04

Ebury renforce son activité en paiements internationaux avec le rachat d'ActaPay.

Agefi.fr
Jeudi 12 décembre 2024
18h03

Distributed Technologies Research simplifie les paiements mondiaux

Communication
Officielle
Jeudi 24 octobre 2024
03h03

Thredd publie un guide d’experts sur l'émission aux États-Unis via un parrainage NIB

Communication
Officielle
Lundi 21 octobre 2024
01h03

Une étude d'ACI Worldwide révèle que les paiements en temps réel augmenteront le PIB mondial de 285,8 milliards de dollars et créeront 167 millions de nouveaux titulaires de comptes bancaires d'ici à 2028

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
Fumées toxiques dans les Boeing et Airbus, fabrication des célèbres revolvers Manurhin... Les cinq articles les plus lus 20 sept.
Usinenouvelle.com
EDF "étudie de près" la reprise de réacteurs nucléaires en Belgique 23 sept.
Lalibre.be
Des Picasso et 53 millions de commissions au cœur d’un procès à Genève 06 oct.
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com