COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 13 décembre 2023, 22h01  (il y a 25 mois)

Statement - Participation de Onepoint [mise à jour]

 Statement - Participation de Onepoint [mise à jour] 

Paris, France - 13 décembre 2023 - ATOS ORIGIN a pris note de l'annonce faite cet après-midi [13 décembre 2023] par Onepoint, société française reconnue dans le monde de la transformation digitale et actionnaire de référence du Groupe ATOS ORIGIN depuis le 1er novembre 2023, dans laquelle elle annonce avoir porté sa participation dans ATOS ORIGIN à 11,4%. Le Groupe entend poursuivre un dialogue constructif avec la société, comme avec l’ensemble de ses actionnaires. 

***

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 105 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel d’environ 11 milliards d’euros. Numéro un européen du cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées pour tous les secteurs, dans 69 pays. Pionnier des services et produits de décarbonation, ATOS ORIGIN s’engage à fournir des solutions numériques sécurisées et décarbonées à ses clients. ATOS ORIGIN est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, ATOS ORIGIN permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contact presse

Relations Investisseurs :        investors@atos.net 

Actionnaires individuels :                0805 65 00 75 

Media :        globalprteam@atos.net         

 

Pièce jointe



Mercredi 13 décembre 2023, 22h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 28 janvier 2026
19h31

Bleecker : Modalités de participation, de mise à disposition et de consultation des documents préparatoires à l'AGO du 19 02 2026

Communication
Officielle
Lundi 19 janvier 2026
17h32

Microsoft corrige en urgence une mise à jour de Windows 11 qui empêchait d’éteindre son PC

Lefigaro.fr
Mardi 13 janvier 2026
18h35

AKWEL : Akwel : Agenda de communication financière 2026, mise à jour

Communication
Officielle
Samedi 29 novembre 2025
08h31

Airbus immobilise 6000 de ses populaires A320 pour une mise à jour

LeTemps.ch
Vendredi 21 novembre 2025
10h34

La mise à jour de la carte d’exposition au retrait-gonflement des argiles dévoilée

Lemoniteur.fr
Mardi 18 novembre 2025
14h31

Trois actions de Warren Buffett à acquérir après la dernière mise à jour du formulaire 13F de Berkshire

Morningstar
Jeudi 13 novembre 2025
22h31

NANOBIOTIX annonce les avancées de sa plateforme de nanoprimer Curadigm avec une mise à jour des plans de développement pour son pipeline interne et des collaborations externes

Communication
Officielle
Vendredi 07 novembre 2025
23h31

Cellectis publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2025 et une mise à jour de ses activités

Communication
Officielle
Mercredi 05 novembre 2025
15h32

Barratt Redrow : pas de nouvelles, bonnes nouvelles lors de la mise à jour des résultats ; tous les regards tournés vers le budget de novembre

Morningstar
Mardi 28 octobre 2025
17h31

Mise à jour : Dassault Systèmes : Medidata étend sa collaboration avec Sanofi pour développer de nouvelles thérapies visant à améliorer le parcours patient

Communication
Officielle
13h31

Mise à jour : Dassault Systèmes : Sanofi renforce sa collaboration avec Medidata pour accélérer le développement de nouvelles thérapies et améliorer le parcours patient

Communication
Officielle
Vendredi 17 octobre 2025
13h01

Communiqué de presse : Sanofi fournit une mise à jour de l’examen réglementaire du Rezurock dans l’UE pour le traitement de la maladie chronique du greffon contre l’hôte

Communication
Officielle
Lundi 13 octobre 2025
09h01

Transgene et BioInvent présentent des données translationnelles et la mise à jour des résultats cliniques du virus oncolytique armé BT-001 à l’ESMO 2025

Communication
Officielle
Jeudi 09 octobre 2025
18h04

OXURION : Oxurion annonce une mise à jour de sa stratégie d'investissement dans des actifs numériques

Communication
Officielle
Jeudi 02 octobre 2025
15h03

Les belles promesses de Onepoint

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com