COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 22 février 2023, 13h34  (il y a 35 mois)

HYBRIGENICS : HYBRIGENICS dévoile les avancées de sa filiale Stemcis

Illkirch, le 22 février 2023Hybrigenics SA ( Euronext Paris - FR0004153930 - ALHYG)

2022 a été une année de structuration des activités nécessitant des investissements conséquents dans l'outil industriel, les ressources humaines et le marketing. Ces efforts, traduits par un investissement de 1,5 M€ dans sa filiale Stemcis, ont permis d'atteindre la croissance espérée.

La Société Stemcis spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de canules d'extraction et d'injection de cellules adipeuses, a intégré le site d'illkirch à l'automne 2022.

Suite à la tenue de son premier congrès des distributeurs, la société a enregistré une hausse significative des commandes. Afin de soutenir la croissance, la production a été multipliée par 5 atteignant les 10.000 unités.

Ce signal positif est renforcé par les négociations en cours pour la distribution en Amérique Latine.

Stemcis sera présent le 17 mars au Symposium de Cratagène en Colombie, où le marché de la chirurgie esthétique et réparatrice progresse de 30% par an, dopé par la croissance du niveau de vie.

Notre présence en Colombie nous permet de rayonner vers le Brésil et l'Argentine, pays où le marché de la chirurgie esthétique et réparatrice continue de croître.

Stemcis sera aussi présent du 30 mars au 2 avril 2023 à Monaco pour le 13ème Congrès Mondial Esthétique et Anti-âge (AMWC). Il s'agit d'un événement phare du secteur, axé sur la formation continue des médecins et la création de nouvelles relations professionnelles significatives.

Enfin, la société s'est dotée d'un nouveau logo et d'un nouveau site internet https://www.stemcis.com/ dévoilé récemment, qui se verra complété prochainement par un site marchand accessible aux pays non couverts par nos distributeurs.


A propos d'Hybrigenics


Hybrigenics est une société biopharmaceutique cotée (ALHYG) à Paris sur le marché Euronext Growth d'Euronext, éligible au PEA-PME.

Hybrigenics et ses filiales sont spécialisées dans le développement de solutions de biothérapie dans différentes aires thérapeutiques.

Plus d'informations sur www.hybrigenics.com.

Hybrigenics est cotée sur le marché Euronext Growth d'Euronext Paris

ISIN: FR0004153930 - Mnémo: ALHYG - Eligible PEA-PME
 Hybrigenics
Léone ATAYI
Directrice générale
actionnaires@hybrigenics-pharma.com 
09 71 04 32 63
 
------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nW2ck5RnaWmdlWtrYp1laWlompiUxpGaamKYmJRqlZiWbW5onZljl5zJZnBpm2xo
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Mercredi 22 février 2023, 13h34 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 10 mars 2025
11h02

Embedded World : GigaDevice dévoile ses avancées en technologies de mémoire Flash et de microcontrôleurs pour l’intelligence artificielle, l’énergie verte, l’automobile et l’Internet des objets

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
L’AMF clarifie le périmètre d’intervention des CIF sur l’assurance vie luxembourgeoise
Agefi.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Ce qu'il faut savoir sur l'OPE d'Aedifica sur Cofinimmo qui démarre ce vendredi 30 janv.
Lalibre.be
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
La Société Générale met la pression à BoursoBank
Agefi.fr
Amazon brille par ses résultats mais inquiète avec des dépenses record pour l’IA
LeTemps.ch
Résultats de Sanofi: un trimestre au-delà des attentes 30 janv.
Morningstar











2007 - 2026 | COMBourse.com