COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 21 octobre 2022, 08h04  (il y a 32 mois)

Signature d'un protocole d'accord en vue d'organiser la cession du bloc de titres détenus par DMS Group dans HYBRIGENICS

Diagnostic Medical Systems Group (Euronext Paris - FR0012202497 - DGM) (« DMS Group ») et Hybrigenics SA (Euronext Growth Paris - FR0004153930 - ALHYG) (« Hybrigenics ») ont signé le 19 octobre 2022 un protocole d'accord en vue d'organiser la cession de l'intégralité des actions détenues par DMS Group au capital d'Hybrigenics.

Pour mémoire, DMS Group détient à ce jour 116 911 328 actions de HYBRIGENICS, représentant 43,41% du capital social de la société.

L'opération a pour objectif de valoriser au mieux cette participation, tant pour les actionnaires de DMS Group que pour ceux d'Hybrigenics. Les deux sociétés souhaitent se concentrer sur leurs cœurs de métier respectifs.

Cette opération permettra d'une part à DMS Group de renforcer sa trésorerie disponible afin de financer les investissements visant à accélérer ses développements et sa croissance dans l'imagerie médicale, et d'autre part à HYBRIGENICS d'avoir l'opportunité d'ouvrir son capital à un ou des acteurs majeurs de l'industrie pharmaceutique.

 


A propos de DMS Group
DMS Group
est constitué de sociétés à fort potentiel d'innovation. Historiquement centrée sur l'industrie de l'imagerie médicale, l'activité se développe peu à peu sur de nouveaux horizons. En investissant sur l'avenir et en faisant le pari de la recherche, DMS Group espère apporter les solutions de demain.

  • Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, DMS Imaging se positionne aujourd'hui comme le leader français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie, à l'ostéodensitométrie, la modélisation 3D et la posturologie. DMS Imaging (anciennement ASIT Biotech) est coté sur les marchés Euronext Bruxelles et Euronext Paris (ISIN : BE0974289218 - mnémo : DMSIM).

  • DMS Biotech, constitué d'Hybrigenics et de ses filiales, porte la stratégie de développement du groupe dans le domaine des biotechnologies, et particulièrement des technologies de traitement de l'arthrose et de médecine régénératrice basée sur l'injection de cellules souches adipeuses. HYBRIGENICS est coté sur le marché Euronext Growth à Paris (ISIN : FR0004153930 - mnémo : ALHYG).

DMS Group est présent sur l'ensemble des continents à travers un réseau de plus de 140 distributeurs nationaux, de filiales et de joint-venture.
DMS Group est coté sur le marché Euronext Growth à Paris (ISIN : FR0012202497 - mnémo : DGM).

Plus d'informations sur www.dms.com.

RECEVEZ GRATUITEMENT TOUTE L'INFORMATION FINANCIERE DE DMS GROUP PAR COURRIEL EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.ACTUSNEWS.COM.

Contacts

DMS Group  
Samuel SANCERNIPrésident Directeur-général04 67 50 49 00
ACTUS FINANCE  
Mathieu OMNESRelations Investisseurs 01 53 67 36 92
Nawel NAAMANERelations Presse01 53 67 36 34
------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nG9tksaXZW2bmGxvZp1qaWRpbm5ikpPKbWWbmmaZZcyWb2mUl2qVZ8eZZnBnnWhu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 21 octobre 2022, 08h04 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 14 juillet 2025
11h02

«Nous allons organiser un vote à ce sujet» : Elon Musk propose aux actionnaires de Tesla d'investir dans xAI

Lefigaro.fr
Jeudi 10 juillet 2025
18h05

KALRAY FRANCHIT UNE NOUVELLE ÉTAPE STRUCTURANTE AVEC LA SIGNATURE DU DEUXIÈME VOLET DE L'ACCORD DE COOPÉRATION INDUSTRIELLE AVEC OPENCHIP

Communication
Officielle
Mercredi 09 juillet 2025
08h05

THE BLOCKCHAIN GROUP : The Blockchain Group engagé dans les dernières étapes du processus de cotation sur le marché US OTCID

Communication
Officielle
Mardi 08 juillet 2025
10h05

bp: un protocole d'accord signé avec la NOC en Libye

Cerclefinance.com
Lundi 07 juillet 2025
08h05

DMS GROUP, INNOLUX ET INNOCARE ANNONCENT UN ACCORD DE PRINCIPE EN VUE D'UN PARTENARIAT STRATÉGIQUE DANS L'IMAGERIE MÉDICALE

Communication
Officielle
Vendredi 04 juillet 2025
23h05

EAGLE FOOTBALL GROUP : ACCORD AVEC L'INSTANCE DE CONTROLE FINANCIER DES CLUBS DE L'UEFA

Communication
Officielle
Vendredi 27 juin 2025
16h04

RTL Group: accord pour l'acquisition de Sky Deutschland

Cerclefinance.com
14h01

Cession des activités de conservation de titres de HSBC Allemagne

Communication
Officielle
Lundi 23 juin 2025
17h02

Les groupes Rossel et IPM annoncent la signature d’un protocole de fusion

rtlinfo.be
08h04

Claranova: accord signé pour la cession de PlanetArt

Cerclefinance.com
Vendredi 20 juin 2025
18h02

EDF : EDF annonce la signature d’un accord avec Apollo pour l’émission d’emprunts obligataires non cotés d’un montant total maximum de 4,5 milliards de livres sterling

Communication
Officielle
Mercredi 18 juin 2025
17h04

Thales: protocole d'accord avec l'Agence spatiale européenne

Cerclefinance.com
11h05

Les détenus bientôt exclus du décompte de population pour l'application du dispositif SRU ?

Lemoniteur.fr
Lundi 16 juin 2025
19h05

PRODWAYS : Transfert effectif des titres Prodways Group sur Euronext Growth

Communication
Officielle
Vendredi 13 juin 2025
13h04

AstraZeneca: accord de R&D avec CSPC Pharmaceuticals Group

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Qui est Elisabeth Terrail, nommée membre du comex d'EDF en charge des RH ? 10 juil.
Usinenouvelle.com
EDF dévoile la nouvelle garde rapprochée de Bernard Fontana, le Comex transformé 08 juil.
Usinenouvelle.com
Le patron de Safran, Olivier Andriès, va prendre la tête de la filière aéronautique française 19 juin
Usinenouvelle.com
Vinci, Bouygues, Eiffage et Spie pèsent plus de la moitié du chiffre d'affaires des majors européennes du BTP 03 juil.
Lemoniteur.fr
Communiqué de presse : Sanofi place 1,5 milliard d’euros d’emprunts obligataires 17 juin
Globenewswire.com
Meta lance ses lunettes connectées Oakley 20 juin
Agefi.fr
SHOWROOMPRIVE : Évolution au sein de la gouvernance du groupe Showroomprivé 19 juin
Actusnews.com
Qui sont les six favoris pour remplacer Luca de Meo à la tête de Renault ? 16 juin
LePoint.fr
Labrador Transparency révèle les lauréats de la 16ème édition des Transparency Awards 03 juil.
Globenewswire.com
Pour Penly, Eiffage se dote du premier bulldozer D11 Next Gen de France 27 juin
Lemoniteur.fr
Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu 20 juin
Lefigaro.fr
BNP Paribas: rachat à HSBC d'activités en Allemagne 27 juin
Cerclefinance.com
Les géants de la technologie loin d’être neutres en carbone 26 juin
LeTemps.ch
Airbus profite du Bourget pour engranger les commandes face à Boeing 20 juin
Agefi.fr
Après son âge d’or, le «private equity» se transforme 22 juin
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com