COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 53 mois)

USA: La Fed, bien plus optimiste pour l'économie, maintient sa politique

par Howard Schneider et Ann Saphir WASHINGTON (Reuters) - La Réserve fédérale américaine a annoncé mercredi s'attendre à une nette accélération de la croissance et de l'inflation cette année tout en répétant qu'elle maintiendrait des taux d'intérêt quasi nuls pendant plusieurs années encore. La banque centrale prévoit désormais une croissance du produit intérieur brut (PIB) américain de 6,5% et un recul du taux de chômage à 4,5% en fin d'année alors qu'elle tablait en décembre sur une expansion de 4,2% et un taux de chômage à 5%. L'inflation devrait parallèlement dépasser l'objectif de 2% qu'elle s'est fixé pour atteindre 2,4% avant de refluer en 2022.

Mercredi 17 mars 2021, 21h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 15 novembre 2024
02h02

USA-Pas nécessaire pour la Fed de se précipiter à baisser les taux, dit Powell

Challenges.fr
Jeudi 10 octobre 2024
08h02

USA: Les responsables de la Fed en grande majorité favorables en septembre à une large baisse des taux, selon les "minutes"

Challenges.fr
Lundi 23 septembre 2024
16h32

Etats-Unis: L'économie se normalise, la politique monétaire doit le faire aussi, selon Bostic (Fed) 

Challenges.fr
Jeudi 19 septembre 2024
06h30

La Fed agit avec fermeté pour protéger l’emploi

LeTemps.ch
01h31

La Fed baisse ses taux de 50 pb afin de "maintenir la force de l'économie"

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
La descente aux enfers de Teleperformance, plombé par l’intelligence artificielle 12 sept.
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com