COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 29 octobre 2020, 19h05  (il y a 55 mois)

GECI INTERNATIONAL : Assemblée Générale Mixte/3ème Convocation

Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 29 octobre 2020

  • Résultat des votes des résolutions à titre ordinaire
  • Quorum non atteint pour les résolutions à titre extraordinaire
  • Troisième convocation le 12 novembre 2020 en Assemblée Générale Extraordinaire

L'Assemblée Générale Mixte s'est tenue ce jour à huis clos sur deuxième convocation. Les actionnaires ayant voté par correspondance ou ayant donné procuration ont représenté ensemble 41 017 332 actions ayant le droit de vote sur les 245 899 601 actions composant le capital social et ayant le droit de vote, soit un quorum représentant 16,68 % du capital social.

En conséquence, seules les résolutions à titre ordinaire, ainsi que la 22ème résolution à titre extraordinaire (pour laquelle l'Assemblée Générale statue dans les conditions de quorum et de majorité d'une assemblée générale ordinaire) ont pu être mises au vote. Les résultats détaillés sont comme suit :

RésolutionsRésultatPourContreAbstention
Nombre de Voix%Nombre de Voix%Nombre de Voix%
1ère RésolutionAdoptée71 006 893100%    
2ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    
3ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    
4ème RésolutionAdoptée20 821 879[1]100%    
5ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    
6ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    
7ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    
8ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    
9ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    
10ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    
11ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    
12ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    
13ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    
14ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    
22ème RésolutionAdoptée71 006 893100%    

A défaut de quorum, l'Assemblée Générale Mixte n'a pu valablement délibérer sur les projets de résolutions relevant de la compétence de l'Assemblée Générale Extraordinaire, à l'exception de la 22ème résolution. Les actionnaires sont de nouveau convoqués le 12 novembre 2020 à 9 heures au siège social de la Société situé 37-39 rue Boissière – 75116 Paris.

Dans ce contexte, le Conseil d'administration de la Société va déposer une requête auprès du Tribunal de Commerce de Paris demandant la désignation d'un mandataire ad hoc aux fins de représentation des actionnaires défaillants pour assurer la réunion du quorum de l'Assemblée Générale Extraordinaire et voter sur les résolutions figurant à l'ordre du jour. La Société reviendra vers les actionnaires une fois le mandataire ad hoc dûment désigné par le Tribunal de Commerce de Paris afin de les informer de l'identité et de la mission exacte conférée par le Tribunal de Commerce de Paris audit mandataire ad hoc.

L'Assemblée Générale Extraordinaire est appelée à délibérer sur le même ordre du jour que celui figurant dans l'avis de convocation publié au BALO du 19 octobre 2020 (résolutions n° 15 à 21 et n° 23 à 30). Le texte des projets de résolutions qui sera proposé à l'Assemblée Générale demeure inchangé.

Cette Assemblée Générale Extraordinaire se déroulera de la même façon, à huis clos, hors la présence physique des actionnaires conformément aux dispositions de l'article 4 de l'ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020, complétée par le décret n° 2020-418 du 10 avril 2020 et le décret n° 2020-925 du 29 juillet 2020.

Le vote se fera exclusivement à distance, en amont de la tenue de l'Assemblée Générale Extraordinaire. Les procurations et formulaires de vote par correspondance retournés tant pour l'Assemblée Générale Mixte du 13 octobre 2020 que pour celle du 29 octobre 2020 resteront valables pour l'Assemblée Générale Extraordinaire du 12 novembre 2020 s'agissant des résolutions n° 15 à 21 et n° 23 à 30.

Pour les titres détenus au porteur, les actionnaires sont invités à fournir une nouvelle attestation d'inscription en compte qui leur sera fournie par l'intermédiaire financier en charge de leur compte de titres au porteur.

Les actionnaires qui n'auraient ni voté par correspondance ni donné procuration pour la première et la deuxième convocations sont invités à adresser au plus tard le 9 novembre 2020 leurs formulaires et leurs attestations d'inscription en compte :

  1. par courrier : CACEIS Corporate Trust - Direction des Opérations - Assemblées Générales - 14, rue Rouget de Lisle - 92130 Issy-Les-Moulineaux,
  2. ou par mail : ct-mandataires-assemblees@caceis.com

Tous les documents préparatoires restent disponibles sur simple demande auprès de la Société, ou peuvent être consultés sur le site internet de la Société www.geci.net dans l'espace « Relations Investisseurs », rubrique « Assemblées Générales ».

GOUVERNANCE

__________

A l'occasion de l'Assemblée Générale du 29 octobre 2020, les actionnaires ont renouvelé les mandats d'administrateurs de Messieurs Serge Bitboul, Gérard Delage et Gérard Nicou. L'Assemblée Générale a également nommé Madame Nathalie Lebargy en tant que membre du Conseil d'administration pour une durée de quatre exercices. Cette nomination permet de porter à nouveau à cinq le nombre total d'administrateurs et de renforcer ainsi la parité et la diversité des profils au sein du Conseil d'administration de la Société.

A l'issue de l'Assemblée Générale, le Conseil d'administration s'est réuni et a confirmé le mandat de Monsieur Serge Bitboul en tant que Président Directeur Général de la Société, et a nommé Monsieur Gérard Delage en tant que Vice-Président.

Le Conseil d'administration a par ailleurs redéfini la composition de son comité d'audit, qui est désormais composé de Madame Nathalie Lebargy et de Monsieur Gérard Delage, qui en assure la présidence.

A PROPOS DE GECI INTERNATIONAL
__________

“Smart Solutions for a Smart World”

Le Groupe GECI International est spécialisé dans le Conseil en Technologies et la Transformation Digitale et offre à ses clients, grands comptes, PME et start-ups, solutions et services intelligents.

Doté d'un réseau d'entreprises partenaires et de compétences à l'échelle mondiale, GECI International se positionne, avec agilité, sur toute la chaine de valeur des projets : conseil, intégration, infogérance et formation.

Le Groupe GECI International est coté sur le marché réglementé d'Euronext Paris - compartiment C - et fait partie des indices CAC Small et CAC Technology. GECI International est éligible au « SRD long-seulement ».

Code ISIN (action) : FR0000079634 – GECP / Code ISIN (BSAR A) : FR0013266764 – GECBT

CONTACTS

__________

GECI International - Relations Investisseurs
Tél. : 33 (0)1 46 12 00 00 / relation.investisseurs@geci.net

Agence CALYPTUS - Cyril Combe
Tél. : 33 (0)1 53 65 68 68 / geci@calyptus.net


[1] Exclusion de 50 185 014 voix pour le vote de la résolution

------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : nW1uk5uYZWmWyp5pZslqmmOUmpqTl2Gam2LHk2GZY5ucnG SmpiTZ5ibZm9mnW1q
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Jeudi 29 octobre 2020, 19h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 09 juin 2025
09h04

HOPIUM - Comptes rendus de l'Assemblée Générale et du Conseil d'Administration du 6 juin 2025

Communication
Officielle
08h01

MISE À JOUR DES MODALITÉS DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Communication
Officielle
Vendredi 06 juin 2025
19h05

SHOWROOMPRIVE : Prolongation du délai de tenue de l'assemblée générale annuelle au titre de l'exercice 2024

Communication
Officielle
19h05

CFI : Communiqué de mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée générale

Communication
Officielle
19h02

SPINEWAY : Compte-rendu de l’Assemblée Générale du 4 juin 2025

Communication
Officielle
18h02

ABC arbitrage : Compte rendu de l’assemblée générale mixte du 6 juin 2025 et point sur le rythme d’activité

Communication
Officielle
17h01

Mise à disposition des documents préparatoires relatifs à l’Assemblée Générale Mixte du 23 juin 2025

Communication
Officielle
08h02

Nicox : Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire le 27 juin 2025 et désignation d’un mandataire ad hoc

Communication
Officielle
Jeudi 05 juin 2025
22h04

Assemblée générale 2025 de Saint-Gobain : dividende à 2,20 € par action

Agefi.fr
20h02

Mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée générale du 26 juin 2025

Communication
Officielle
18h06

EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social à la date de l'avis de convocation relatif à l'Assemblée Générale Mixte du 25 juin 2025

Communication
Officielle
14h02

Alstom S.A. : Assemblée générale annuelle mixte du 10 juillet 2025 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Communication
Officielle
08h02

AKWEL : REPORT DE L’ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

Communication
Officielle
Mercredi 04 juin 2025
22h04

Avis de 2e convocation à l’Assemblée générale du jeudi 26 juin 2025 : Titres participatifs avril 1984 de 1.000 euros

Agefi.fr
19h02

VRANKEN-POMMERY MONOPOLE : Retransmission et mise à disposition du document de présentation de l’Assemblée Générale Mixte Ordinaire et Extraordinaire du 5 juin 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Inventiva: Samsara BioCapital franchit 5% du capital & votes 12 mai
Cerclefinance.com
L’appel de Richemont: «L’horlogerie doit se discipliner» 16 mai
LeTemps.ch
Communiqué de presse - SPIE - Succès d’une émission obligataire sustainability-linked de 600 millions d’euros 21 mai
Globenewswire.com
Dai-ichi Life se renforce au capital du hedge fund britannique Capula 13 mai
Agefi.fr
Le géant des batteries CATL veut lever 3,3 milliards de francs suisses en se cotant à Hongkong 12 mai
LeTemps.ch
Panasonic va supprimer 10 000 emplois, dont la moitié au Japon 11 mai
Usinenouvelle.com
Groupama a conduit avec succès l’émission de titres subordonnés pour 500 millions d’euros 20 mai
Globenewswire.com
BNP Paribas Cardif a cessé de financer des obligations de producteurs d’hydrocarbures 13 mai
Agefi.fr
Humain, le nouveau bras armé de l’Arabie saoudite dans l’IA 15 mai
Lefigaro.fr
Derrière MindMaze, la quête du renouveau économique suisse 13 mai
LeTemps.ch
Orange: Orange emprunte sur le marché obligataire 1,5 milliard d’euros, dont 750 millions en format durable 12 mai
Globenewswire.com
Le fonds de pension PFA fait volte-face sur son exclusion de dix entreprises de la défense 20 mai
Agefi.fr
Moneta AM attend une revalorisation de l’action Peugeot Invest 19 mai
Agefi.fr
Jean-Laurent Bonnafé pourra rester PDG de BNP Paribas jusqu'en 2031 13 mai
Lalibre.be
Choose France : le rôle que peut jouer Bouygues sur le projet du plus grand campus IA d'Europe 20 mai
Lemoniteur.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com