COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 04 mai 2020, 18h05  (il y a 64 mois)

GROUPE GORGE : ECA Group remporte un nouveau contrat de près de 20 millions d'euros dans la lutte contre les mines navales

ECA Group, filiale de Groupe Gorgé, remporte un contrat significatif à l'export pour la modernisation de robots de lutte contre les mines.

Ce contrat de près de 20 millions d'euros et d'une durée de 48 mois va permettre de moderniser les capacités de déminage de la marine cliente et d'en améliorer les performances pour faire face à la menace mine et ses évolutions les plus récentes dans sa zone maritime, une préoccupation d'actualité et croissante pour de nombreux pays.

ECA Group équipe les marines mondiales en systèmes robotisés de déminage sous-marin depuis 50 ans. Le contrat remporté en 2019 auprès des marines belge et néerlandaise pour le renouvellement de leur capacité de déminage avec des systèmes de drones innovants est venu confirmer la capacité d'innovation toujours renouvelée au fil de ces décennies par ECA Group.

Ce nouveau contrat de modernisation vient, lui, confirmer la capacité d'ECA Group à faire évoluer les systèmes de déminage sous-marin équipant les flottes existantes de navires de lutte contre les mines partout dans le monde et les rapprocher des performances des systèmes les plus récents. ECA Group est particulièrement fier de la confiance que placent les marines mondiales dans son expertise et ses solutions, une confiance renouvelée par ce client équipé des robots ECA depuis plusieurs décennies.

 

À propos de Groupe Gorgé

Créé en 1990, Groupe Gorgé est un groupe indépendant présent dans des industries de haute technologie. Le Groupe est aujourd'hui actif dans les secteurs de la sécurité et de la protection en environnements extrêmes ainsi que dans le secteur de l'impression 3D.

Systèmes Intelligents de Sûreté :

Développer des solutions technologiques innovantes et complètes pour des missions complexes dans des environnements hostiles ou contraints.

Protection des Installations à Risques :

Protéger les hommes et assurer la protection active et passive des installations pour les marchés de l'énergie et sur les secteurs industriels et tertiaires en France. Assurer la maintenance de ces systèmes de protection.

Impression 3D :

Accompagner les grands acteurs industriels dans leurs innovations et process de production en proposant des imprimantes 3D et des matériaux associés, des logiciels et pièces imprimées en 3D

Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 274,6 M€ en 2019. Il s'appuie sur près de

1 800 collaborateurs et une présence 7 pays.

Groupe Gorgé est côté sur Euronext Paris Compartiment B

Code ISIN : FR0000062671

Mnémo : GOE

Plus d'informations sur

www.groupe-gorge.com

 

Contact investisseurs :

Elodie Robbe-Mouillot

Relations analystes / investisseurs

Tél : 33 1 44 77 94 77

E-mail : investors@groupe-gorge.com

 

Anne-Pauline Petureaux

Relations actionnaires

Tél : 33 1 53 67 36 72

E-mail : apetureaux@actus.fr

 

Contacts presse :

Manon Clairet

Relations presse financière

Tél : 33 1 53 67 36 73

E-mail : mclairet@actus.fr


Déclarations prospectives

Les communiqués de Groupe Gorgé peuvent contenir des déclarations prospectives faisant état d'objectifs. Ces déclarations prospectives reflètent les attentes actuelles de Groupe Gorgé. Leur matérialisation dépend cependant de risques, connus ou non, et d'éléments aléatoires et d'autres facteurs qui pourraient entraîner une divergence significative entre les résultats, performances ou événements effectifs et ceux envisagés. Les risques et éléments aléatoires qui pourraient affecter la capacité du groupe à atteindre ses objectifs comprennent notamment, outre ceux rappelés dans les communiqués : la vigueur de la concurrence ; le développement des marchés sur lesquels opère le groupe et notamment son pôle Impression 3D ; les variations de devises ; l'obtention des autorisations d'exportation qui peuvent être nécessaires pour certaines activités ; le contrôle des coûts et des dépenses ; des changements en matière de législation fiscale, de lois, de réglementations ou de leur application ; notre capacité à suivre le rythme des avancées technologiques ; notre capacité à attirer et fidéliser le personnel compétent et les hommes-clé ; l'évolution, l'interprétation et l'application uniforme et la mise en œuvre des normes International Financial Reporting Standards (IFRS) auxquelles nous nous conformons pour établir nos états financiers ; les goulots d'étranglement dans la chaîne d'approvisionnement et de fabrication ; ou encore la performance de nos partenaires commerciaux (sous-traitants, agents, fournisseurs, etc.). Certains de ces risques sont repris et présentés de façon détaillée dans notre Document d'enregistrement universel disponible sur le site internet de Groupe Gorgé (www.groupe-gorge.com). Ces risques, aléas et autres facteurs ne sont pas exhaustifs. D'autres facteurs non-anticipés, inconnus ou imprévisibles, tels que l'évolution de la conjoncture économique et des marchés financiers pourraient également avoir des effets négatifs significatifs sur la réalisation de nos objectifs.

Le présent communiqué et les informations qu'il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription des actions de Groupe Gorgé ou de ses filiales cotées dans un quelconque pays.

------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yGhpaJpoZ2bJm3CdY5xuaZNjmJtnlZKWbmKXmGpxmJjHaJxgm5xma5XHZm9kmGhu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Lundi 04 mai 2020, 18h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 15 septembre 2025
19h04

PAI Partners monétise une partie de sa participation dans le groupe belge Infra Group

Agefi.fr
18h05

EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : Résultats du 1er semestre 2025 : forte croissance des revenus, croissance plus importante de l'EBITDA courant

Communication
Officielle
08h04

Veolia remporte un contrat majeur en Arabie saoudite

Cerclefinance.com
Dimanche 14 septembre 2025
14h02

Apicil renforce sa lutte contre les discriminations

Usinenouvelle.com
Vendredi 12 septembre 2025
18h04

Daimler Truck ouvre un nouveau centre pour ses camions et bus près de Munich

Cerclefinance.com
17h03

Le groupe belge de boulangerie surgelée Vandemoortele va agrandir son usine d'Athies, près d'Arras

Usinenouvelle.com
10h02

Argent sale en Suisse: Faut-il faire payer les banques pour la lutte contre le blanchiment d’argent?

TribuneDeGeneve.ch
09h02

Métallurgie : Vallourec remporte un contrat majeur avec Petrobras, allant jusqu'à 1 milliard de dollars

Usinenouvelle.com
Jeudi 11 septembre 2025
18h05

EPC GROUPE : EPC Groupe remporte un contrat stratégique de 5 ans avec le groupe Montage Gold pour le projet de mine aurifère à Koné en Côte d'Ivoire

Communication
Officielle
17h04

Oracle remporte un contrat cloud stratégique avec une agence de l'OTAN

Cerclefinance.com
17h04

Baker Hughes remporte un contrat majeur en Turquie

Cerclefinance.com
16h02

Made in France : Malerba, producteur de blocs-portes dans le Rhône, investit 20 millions d'euros dans ses outils de production

Usinenouvelle.com
11h04

Le groupement Eiffage-NGE remporte un important contrat de génie civil en Haute-Garonne

Lemoniteur.fr
08h03

Quadrille Capital cumule 500 millions d’euros de collecte dans ses stratégies phares

Agefi.fr
06h03

AG Real Estate vend un immeuble de bureaux pour près de 80 millions d'euros à Bruxelles

Lalibre.be





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
Albane Durand-Viel, une jeune ingénieure au coeur des essais de l'hélicoptère H160 d'Airbus
Usinenouvelle.com
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com