COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 69 mois)

Coronavirus: Disney ferme ses parcs aux Etats-Unis et en France

Le groupe Disney a décidé jeudi de fermer dès ce week-end ses célèbres parcs d'attraction en Californie, en Floride et près de Paris jusqu'à la fin mars "par principe de précaution" contre l'épidémie de coronavirus. Disney World, à Orlando (Floride) est le premier parc de loisirs au monde en termes de fréquentation (près de 21 millions de visiteurs en 2018 selon les professionnels) suivi de Disneyland à Anaheim, près de Los Angeles (18,7 millions). Quant à Disneyland Paris, il est le premier du secteur en Europe avec quelque 10 millions de visiteurs par an.

Vendredi 13 mars 2020, 02h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 13 novembre 2025
20h33

Disney pâlit en Bourse, pénalisé par la télévision et un conflit avec YouTube TV

Agefi.fr
16h31

Disney : résultats mitigés, streaming et parcs compensent la chute TV, litige YouTube

Euronews.com
Dimanche 03 août 2025
10h02

Décors immersifs, histoires, innovations... Comment Disneyland veut rester le roi des parcs d’attractions

Lefigaro.fr
Samedi 26 juillet 2025
10h02

«Disneyland est devenu la référence» : des États-Unis à la Chine, comment le parc a conquis le monde

Lefigaro.fr
Samedi 19 juillet 2025
10h02

Fuites de gaz, canicule, attractions en panne... Il y a 70 ans, l’inauguration du premier Disneyland tourne au chaos

Lefigaro.fr
Mercredi 04 juin 2025
17h03

Les droïdes, nouveaux personnages à succès de Disneyland Paris

Usinenouvelle.com
Jeudi 22 mai 2025
18h02

Harry Potter, Nintendo... Le nouveau parc d’attractions d’Universal vient attaquer Disney sur ses propres terres

Lefigaro.fr
Lundi 19 mai 2025
06h02

Après les résultats, que faire de l'action Disney ?

Morningstar
Samedi 12 avril 2025
11h02

Disneyland Paris : dans les coulisses de l’extension qui va «doubler la superficie» du parc Walt Disney Studios

Lefigaro.fr
Vendredi 17 janvier 2025
16h02

Incendies de Los Angeles : les studios Disney ouvrent leur garde-robe aux salariés sinistrés

Lefigaro.fr
Vendredi 20 décembre 2024
12h04

Orange signe un accord de distribution avec Walt Disney Company

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch
Vallourec espère obtenir l'accord de ses créanciers pour éviter une dilution trop massive des actionnaires 28 nov.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com