COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 25 novembre 2019, 17h08  (il y a 80 mois)

DBT : Suspension de la cotation du titre DBT


DBT (Euronext Growth - code ISIN : FR0013066750 – code mnémonique : ALDBT), leader européen des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, annonce aujourd'hui avoir demandé à Euronext la suspension de la cotation de ses actions sur Euronext Growth à compter du lundi 25 novembre 2019, dans l'attente de la publication d'un communiqué de presse et jusqu'à nouvel avis.

DBT mène actuellement des discussions avec des partenaires financiers avec l'objectif de revoir la structure de son financement et de retrouver une stabilité financière.

 

A PROPOS DE DBT

Fondé en 1990, DBT est un groupe industriel spécialisé dans la maitrise de l'énergie de l'aménagement de l'espace urbain et de systèmes de recharge pour tous les véhicules électriques. A l'origine fournisseur de transformateurs de courant électrique, le groupe propose désormais 3 gammes d'activités :

La filiale DBT Ingénierie propose des solutions de contro?le d'accès et de distribution d'énergie, ainsi que des transformateurs de courant basse tension.

La filiale DBT-CEV, est un acteur reconnu depuis 27 ans dans le domaine des infrastructures de recharge pour les véhicules électriques. L'entreprise a créé une large gamme de bornes de recharge normale (3 à 8h), accélérée (1 à 3h), rapide (-30 minutes), et ultra-rapide (-20 minutes). En 2018, DBT-CEV a renouvelé 100% de sa gamme de coffrets 7kW, de bornes 7/22kW et de chargeurs rapides dernière génération de 50 à 150kW pour tous les véhicules du marché, les chargeurs du futur 350kW à dispenser, et 150kW/900V pour les camions et bus électriques. Avec plus de 2500 chargeurs rapides installés dans 37 pays, DBT-CEV est un acteur majeur du marché de la mobilité électrique en Europe.

Découvrez notre gamme de chargeurs sur www.dbt.fr/dbt-cev
 

La filiale Educare by DBT, créée en 2016 est spécialisée dans la formation des Infrastructures de Recharge des Véhicules Electriques (IRVE) et dans la formation de techniciens de maintenance agréés VE.

Implanté à Brebières dans les Hauts-de-France, le groupe DBT est coté sur Euronext Growth depuis décembre 2015.


Plus d'informations sur www.dbt.fr  

 

Contact Corporate:

Service communication

Tél : 03 21 50 92 92

communication@dbt.fr

------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mJydksVuaWfFl3BuZp5omZOZnGdnw2TIbpWcx2hpYp/JbmlmnJlqbpuWnmZilW5o
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Lundi 25 novembre 2019, 17h08 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 13 mars 2026
14h31

L’AMF requiert la prolongation de la suspension du titre RAPID NUTRITION

Amf-france.org
Jeudi 19 février 2026
14h33

L’AMF requiert la suspension du titre Rapid Nutrition pour une possible manipulation de cours

Agefi.fr
09h31

L'AMF a requis la suspension du titre RAPID NUTRITION et appelle les investisseurs à la vigilance

Amf-france.org
Lundi 26 janvier 2026
18h34

VERGNET : Suspension de cotation

Communication
Officielle
Mardi 25 novembre 2025
22h31

Correction: Transgene annonce la suspension temporaire de la cotation de ses actions sur Euronext Paris

Communication
Officielle
21h31

Transgene annonce la suspension temporaire de la cotation de ses actions sur Euronext Paris

Communication
Officielle
Mardi 14 octobre 2025
12h02

GAUMONT : Demande de suspension de la cotation des titres de Gaumont sur Euronext Paris

Communication
Officielle
Vendredi 12 septembre 2025
12h00

L’AMF a requis la suspension du titre MEXEDIA et appelle les investisseurs à la vigilance

Amf-france.org





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Renforcement de la Finma, amendes, retenues sur les bonus: le Conseil fédéral détaille ses mesures pour éviter une nouvelle crise bancaire
LeTemps.ch
Ipsen nomme Catherine Bradley en tant que nouvelle administratrice indépendante au sein de son Conseil d’administration 29 juil.
Globenewswire.com
Une thérapie personnalisée pour chaque patient : Moderna et Merck annoncent le succès d’un essai clinique d’un traitement contre le mélanome
Usinenouvelle.com
Amazon dépasse la barre des 3.000 milliards de dollars de capitalisation boursière
Agefi.fr
Nvidia aide financièrement OpenAI dans un vaste projet d’infrastructure IA
Agefi.fr
Liane Santenero rejoint la Société Générale au service international des grands clients 31 juil.
Agefi.fr
L’IA irrigue la croissance des entreprises du CAC 40 30 juil.
Agefi.fr
Moderna et Merck s’envolent en Bourse avec leur traitement innovant du mélanome
Agefi.fr
La Banque Postale se dope à la marge nette d’intérêt 31 juil.
Agefi.fr
CREDIT AGRICOLE SA : ACTIVITÉ DYNAMIQUE, ACCÉLÉRATION DE LA TRANSFORMATION IA 31 juil.
Globenewswire.com
TotalEnergies multiplie les arbitrages dans les énergies renouvelables
Agefi.fr
La potentielle fusion avec Bristol-Myers Squibb fait plonger AstraZeneca
LeTemps.ch
Amendes, retenues sur les bonus, transparence: le Conseil fédéral détaille ses mesures pour éviter une nouvelle crise bancaire
LeTemps.ch
Amundi : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel au 30 juin 2026 31 juil.
Globenewswire.com
Sanofi vise désormais 10% de croissance en 2026 30 juil.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com