COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 11 octobre 2019, 08h35  (il y a 67 mois)

GECI INTERNATIONAL : Nouvelles Orientations Stratégiques

NOUVELLES ORIENTATIONS STRATEGIQUES ET RENFORCEMENT DE LA GOUVERNANCE POUR GECI INTERNATIONAL
 

L'environnement économique et technologique est en pleine mutation avec un marché riche de multiples opportunités. Fort de son savoir-faire, de sa capacité d'innovation et d'intégration, ainsi que de sa connaissance des marchés internationaux, le Groupe GECI International se transforme en société d'investissements technologiques et engage une nouvelle dynamique entrepreneuriale.

Lors de son Conseil d'administration qui s'est tenu le 10 octobre 2019, le Groupe GECI International a décidé de prendre une nouvelle dimension stratégique pour accroître son potentiel de croissance et de profitabilité.

D'une part, à travers sa holding de tête, le Groupe a pour ambition d'affirmer sa position d'acteur de l'investissement technologique en se focalisant sur les opportunités de croissance externe et sur l'incubation de projets innovants dans les domaines des Deep Tech, du Digital et des Services Innovants.

D'autre part, pour soutenir sa croissance interne, toutes les filiales vont accroître leur autonomie économique et managériale avec l'objectif d'optimiser leur développement sur leurs marchés cibles, qu'ils soient nouvelles mobilités, transformation numérique, cybersécurité et autres.

La mise en œuvre de cette nouvelle stratégie de croissance interne, externe, d'innovation et d'expansion géographique repose sur un mode de gouvernance rénové.

Dans cette perspective, le Conseil d'administration a décidé de renforcer les structures du Groupe en le dotant d'entités autonomes conduites par des directeurs généraux. Ces derniers auront pour mission de poursuivre le développement des entités en fonction des directives stratégiques définies par le Groupe.

Pour conforter cette nouvelle phase de développement, le Conseil d'administration a décidé de nommer en qualité de Vice-Président, Monsieur Patrick Hayoun, avec la mission d'accompagner la mise en œuvre de la stratégie de la holding de tête du Groupe et de son développement à l'international.

Le Conseil se réjouit de pouvoir bénéficier de sa connaissance opérationnelle du Groupe dans ses nouvelles fonctions.

Serge Bitboul, Président fondateur du Groupe : « Le développement futur de GECI International, ses enjeux dans un monde en évolution, nécessitent une nouvelle approche des marchés, une stratégie rénovée et un renforcement de la gouvernance. Les évolutions engagées contribueront à poursuivre le chemin de la croissance, mais aussi à initier une dynamique de transformation au sein du Groupe. Le Groupe GECI International est confiant dans ses perspectives d'avenir. »

Biographie de Monsieur Patrick Hayoun

Diplômé de la Business School Lausanne, Patrick Hayoun a plus de 20 années de développement entrepreneurial. Administrateur et directeur général de Guggenheim & Associates depuis 1997, il apporte son savoir dans la création et le développement international des entreprises. Dans le cadre de ses fonctions en tant que Directeur Général de Guggenheim & Associates, il a reçu en 2015, le prix « Entreprendre et Réussir, Aide à la création et au développement international des entreprises ».

Patrick Hayoun est administrateur du Groupe GECI International depuis le 12 septembre 2016. Il est le représentant de la Société Air Invest qui accompagne GECI International depuis une dizaine d'années et est actionnaire à hauteur de 9,0 % du capital au 30 septembre 2019.

Agenda : Chiffre d'affaires du premier semestre 2019, le 15 novembre 2019

A PROPOS DE GECI INTERNATIONAL
__________

“Smart Solutions for a Smart World”

Le Groupe GECI International est spécialisé dans le Conseil en Technologies et dans la Transformation Digitale. Avec sa plateforme de solutions et produits en Cybersécurité et son expertise en Mobilités, le Groupe intègre les meilleures innovations du marché au bénéfice de ses clients, grands-comptes, PME et start-up.

Doté d'un réseau d'entreprises partenaires et de compétences à l'échelle mondiale, GECI International se positionne, avec agilité, sur toute la chaine de valeur des projets (conseil, intégration, infogérance et formation) et s'engage dans la conception de solutions et de services intelligents.

Le Groupe GECI International est coté sur le marché réglementé d'Euronext Paris - compartiment C - et fait partie des indices CAC Small et CAC Technology. GECI International est éligible au « SRD long-seulement ».

Code ISIN (action) : FR0000079634 – GECP / Code ISIN (BSAR A) : FR0013266764 - GECBT

CONTACTS

__________

GECI International - Relations Investisseurs : Tél. : 33 (0)1 46 12 00 00 / relation.investisseurs@geci.net

Agence CALYPTUS - Cyril Combe : Tél. : 33 (0)1 53 65 68 68 / geci@calyptus.net

------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 11 octobre 2019, 08h35 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 26 mai 2025
09h01

Emission d’actions nouvelles de VINCI réservée aux salariés de filiales étrangères de VINCI dans le cadre du plan d’épargne du Groupe à l’international

Communication
Officielle
Jeudi 15 mai 2025
18h36

GECI INTERNATIONAL : Chiffre d'Affaires Annuel de l'exercice 2024/2025

Communication
Officielle
Vendredi 09 mai 2025
10h30

Orientations de l’ESMA sur la sollicitation inversée, sur les transferts de crypto-actifs, protocoles de sécurité et l’adéquation et relevé périodique - Orientations communes des ESAS sur le modèle des explications et avis accompagnant les livres blancs,

Amf-france.org
Lundi 14 avril 2025
08h02

Jouets made in France, usine de terres rares à La Rochelle, Maped brille à l’international…. Les sept bonnes nouvelles de la semaine

Usinenouvelle.com
Mardi 08 avril 2025
19h04

GECI International: résilie un contrat obligataire de 10 ME

Cerclefinance.com
18h04

GECI INTERNATIONAL MET FIN AU FINANCEMENT PAR ORNAN

Communication
Officielle
Mardi 01 avril 2025
08h05

GECI INTERNATIONAL : Le renouvellement stratégique d'un contrat au Brésil

Communication
Officielle
Mercredi 19 mars 2025
23h02

Dissuasion, cyber, spatial: les nouvelles priorités stratégiques pour le réarmement de la France

Lefigaro.fr
Lundi 03 mars 2025
08h05

GECI INTERNATIONAL : AS+ NOUVEAU CONTRAT AVEC EDF

Communication
Officielle
Lundi 17 février 2025
19h05

GECI INTERNATIONAL : GECI Résultat Offre OBSA

Communication
Officielle
Vendredi 31 janvier 2025
19h05

GECI INTERNATIONAL : GECI Lancement Offre OBSA

Communication
Officielle
Mardi 21 janvier 2025
10h05

« Notre stratégie se concentre sur l'international et les nouvelles fonctionnalités », Marc Nègre, Kraaft

Lemoniteur.fr
Mercredi 18 décembre 2024
19h05

GECI INTERNATIONAL : Résultats Semestriels Groupe GECI International 2024/2025

Communication
Officielle
Vendredi 06 décembre 2024
19h03

De nouvelles données soutenant une nouvelle approche de médecine de précision pour les patients atteints de SLA avec le GNK-301 de GeNeuro présentées lors du 35e Symposium international sur la SLA/MMN

Communication
Officielle
Lundi 02 décembre 2024
19h05

GECI INTERNATIONAL : SIGNATURE D UN NOUVEAU CONTRAT AU BRESIL

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Inventiva: Samsara BioCapital franchit 5% du capital & votes 12 mai
Cerclefinance.com
L’appel de Richemont: «L’horlogerie doit se discipliner» 16 mai
LeTemps.ch
Communiqué de presse - SPIE - Succès d’une émission obligataire sustainability-linked de 600 millions d’euros 21 mai
Globenewswire.com
Dai-ichi Life se renforce au capital du hedge fund britannique Capula 13 mai
Agefi.fr
Le géant des batteries CATL veut lever 3,3 milliards de francs suisses en se cotant à Hongkong 12 mai
LeTemps.ch
Panasonic va supprimer 10 000 emplois, dont la moitié au Japon 11 mai
Usinenouvelle.com
Groupama a conduit avec succès l’émission de titres subordonnés pour 500 millions d’euros 20 mai
Globenewswire.com
BNP Paribas Cardif a cessé de financer des obligations de producteurs d’hydrocarbures 13 mai
Agefi.fr
Humain, le nouveau bras armé de l’Arabie saoudite dans l’IA 15 mai
Lefigaro.fr
Derrière MindMaze, la quête du renouveau économique suisse 13 mai
LeTemps.ch
Orange: Orange emprunte sur le marché obligataire 1,5 milliard d’euros, dont 750 millions en format durable 12 mai
Globenewswire.com
Le fonds de pension PFA fait volte-face sur son exclusion de dix entreprises de la défense 20 mai
Agefi.fr
Moneta AM attend une revalorisation de l’action Peugeot Invest 19 mai
Agefi.fr
Jean-Laurent Bonnafé pourra rester PDG de BNP Paribas jusqu'en 2031 13 mai
Lalibre.be
Choose France : le rôle que peut jouer Bouygues sur le projet du plus grand campus IA d'Europe 20 mai
Lemoniteur.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com