COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 76 mois)

Renault: L'Airbus des batteries doit être économiquement solide

PARIS (Reuters) - RENAULT est prêt à participer à la création d'une filière européenne de batteries électriques mais à condition que l'équation économique du projet soit viable. L'Union européenne a dévoilé fin 2017 une initiative surnommée "Airbus des batteries" visant à reprendre la main sur une technologie où l'Asie est actuellement en situation de quasi-monopole. "Nous y sommes favorables (et) il s'agit simplement qu'on se mette autour de la table pour qu'on comprenne où il y a un plan économique qui tient la route.

Mercredi 25 septembre 2019, 12h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 15 octobre 2025
09h02

Véhicule électrique : Renault accélère sur les batteries avec un laboratoire dédié à la chimie

LePoint.fr
Dimanche 13 juillet 2025
13h02

Mobilité : Derichebourg se lance dans le recyclage de batteries de voitures électriques

Usinenouvelle.com
Mardi 08 juillet 2025
15h03

C'était une question de survie : les fabricants de batteries ACC et Verkor décrochent une subvention cruciale de l'Europe

Usinenouvelle.com
Mardi 06 mai 2025
06h33

Qui est Northern Graphite, le canadien qui pourrait raffiner du graphite pour batteries électriques en France

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch











2007 - 2026 | COMBourse.com