COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 01 mars 2017, 18h21  (il y a 108 mois)

ECONOCOM : Dénominateur

INFORMATION REGLEMENTEE

1er mars 2017

Econocom Group SE – Société Européenne

Siège social : 5, Place du Champ de Mars, 1050 Bruxelles

Numéro d'entreprise : 0422.646.816 (Bruxelles)

Publication effectuée en application de l'article 15 §.1, al. 1 de la loi du 2 mai 2007 (la « Loi ») relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et portant des dispositions diverses.

  • Le 17 février 2017, Econocom Group SE a émis 400 000 actions nouvelles, portant son capital à 21 640 639,86 euros, représenté par 112 919 287 actions.

Cette augmentation de capital fait suite à des demandes de conversion d'ORNANEs (obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes) émises en janvier 2014 et à échéance au 15 janvier 2019. Ces opérations s'expliquent par la bonne performance du cours de bourse de l'action Econocom et témoignent de la confiance des investisseurs dans les perspectives du groupe.

  • Le nombre total de titres conférant le droit de vote est ainsi porté à 112 919 287.
  • Le nombre total de droits de vote existants se monte à 112 919 287 (dénominateur).
  • Le groupe, qui gère activement la dilution de son actionnariat, a procédé à des achats d'actions et d'ORNANE sur le marché. Au 1er mars 2017, la société Econocom Group détient, hors contrat de liquidité, 3 648 378 actions propres, dont les droits de vote sont légalement suspendus. Par ailleurs, à ce jour, le nombre total d'ORNANE encore en circulation se monte à 9 669 788, soit environ 60% du nombre total d'obligations émises en janvier 2014.
  • Enfin, plusieurs plans d'options et d'actions gratuites ont été mis en place en faveur du personnel et des dirigeants du groupe. Au 31 décembre 2016, les engagements du groupe au titre de ces plans étaient de 220 000 actions gratuites et 3 355 000 options de souscriptions d'actions, dont 2 480 000 à servir en actions nouvelles. Ces plans sont conditionnés à l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs, internes et/ou externes.
  • La société n'a pas inscrit dans ses statuts de seuils supplémentaires par rapport aux seuils légaux

Conformément à la Loi, les notifications de participations importantes, ainsi que toute question à propos de ce qui précède, doivent être envoyées par e-mail à Econocom Group à Galliane Touze, Secrétaire Générale chargée des relations actionnaires et des relations investisseurs : galliane.touze@econocom.com.

À propos d'Econocom

Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises. Avec 10 000 collaborateurs dans 19 pays, et un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets. Econocom a adopté le statut de Société Européenne en décembre 2015. Cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986, l'action Econocom Group fait partie des indices Bel Mid, Tech40 et Family Business.

Pour plus d'informations : www.econocom.com

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom_fr

Contact relations investisseurs et relations actionnaires : galliane.touze@econocom.com

------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free


Mercredi 01 mars 2017, 18h21 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 12 février 2026
18h35

ECONOCOM : COMMUNIQUE DE PRESSE RELATIF AU DROIT DE VOTE ET AU DENOMINATEUR

Communication
Officielle
Mardi 10 février 2026
18h34

ECONOCOM : Résultats Annuels 2025 - Performance correcte malgré le contexte et poursuite de la transformation du groupe dans le cadre du plan One Econocom

Communication
Officielle
Jeudi 22 janvier 2026
11h32

Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé

Usinenouvelle.com
Lundi 08 décembre 2025
08h34

ECONOCOM : Econocom lance son site marchand de matériel IT reconditionné destiné aux professionnels

Communication
Officielle
Lundi 05 mai 2025
08h35

ECONOCOM : Econocom réalise avec succès un placement privé Schuldschein de 225 millions d'euros

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


SCI : pourquoi louer sa résidence secondaire sur Airbnb risque de virer au coup de massue fiscal 19 mars
Lefigaro.fr
Géants de la tech: fin de l’euphorie IA? 12 mars
LeTemps.ch
Marc Fiorentino et Patrick Thiberge : «Nous ciblons désormais les clients au-dessus de 500 000 euros de patrimoine » 04 mars
Agefi.fr
Google gagne en justice face au constructeur de son data center de Saint-Ghislain 03 mars
Lalibre.be
Vivendi Universal, France Télécom... Avant Stellantis, ces entreprises françaises qui ont aussi connu des pertes historiques
Lefigaro.fr
Perte record pour Stellantis, symbole des tensions structurelles du marché automobile européen
LeTemps.ch
Trois gérants dont Amundi auraient formulé une offre pour UOB Asset Management 05 mars
Agefi.fr
QWAMPLIFY : Qwamplify participe au Retail Day 02 mars
Actusnews.com
TotalEnergies veut nommer Slawomir Krupa à son conseil et garder son PDG jusqu'à ses 70 ans 19 mars
Agefi.fr
Disparition des banques: La Suisse compte de moins en moins de succursales bancaires
TribuneDeGeneve.ch
Lhoist, le géant wallon de la chaux, s'ouvre à de nouveaux partenaires
Lalibre.be
WORLDLINE : Lancement augmentation de capital avec DPS - Communiqué 12 mars
Globenewswire.com
Manoirs à Londres, hôtels de luxe, comptes en Suisse... L’opaque «empire» financier du nouveau guide suprême Mojtaba Khamenei à l’étranger 10 mars
Lefigaro.fr
74Software accède aux marchés de dette publics avec le lancement de ses premiers programmes NEU CP et NEU MTN 05 mars
Globenewswire.com
Inventiva to Participate in Four Upcoming March Investor Conferences
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com