COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 38 mois)

Renaissance célèbre ses valeurs, temporise sur son organisation

Le "dépassement" politique d'abord, la structure ensuite: réunis samedi à Metz, les cadres du futur parti présidentiel Renaissance ont réaffirmé leurs valeurs communes, remisant à plus tard les questions d'organisation, avec l'idée de confédération évoquée par l'aile gauche Territoires de Progrès. C'est au Centre des Congrès Robert-Schuman, parti pro-européen oblige, que la mouvance présidentielle a tenu son premier rendez-vous après la longue séquence électorale qui a valu à Emmanuel Macron une reconduction à l’Élysée, mais la perte de la majorité absolue à l'Assemblée. Les quelques centaines de cadres présents ont planché sur les "valeurs communes" de Renaissance, qui rassemblent La République en marche, le parti de l'aile droite Agir du ministre Franck Riester et, sur l'aile gauche, Territoires de Progrès du ministre Olivier Dussopt.

Samedi 27 août 2022, 20h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 12 novembre 2025
22h32

Citigroup reçoit le feu vert pour quitter la Russie

Euronews.com
Mardi 01 avril 2025
06h03

Le service ferroviaire militaire français est en pleine renaissance

Usinenouvelle.com
Lundi 17 mars 2025
22h04

Le retour en grâce des petites capitalisations reste difficile

Agefi.fr
Jeudi 06 mars 2025
17h02

La pépite grenobloise Renaissance Fusion lève 32 millions d'euros pour son réacteur de fusion nucléaire

Usinenouvelle.com
Vendredi 13 décembre 2024
08h05

ITA Moulding Process, une renaissance industrielle grâce à la RSE

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
TotalEnergies cotera ses actions à New York le 8 décembre prochain 30 oct.
Agefi.fr
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com