COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 11 janvier 2019, 08h30  (il y a 78 mois)

INGENICO GROUP : Finalisation de l'acquisition de Paymark

Communiqué de presse
Paris, 11 janvier 2019

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd'hui la finalisation de l'acquisition de Paymark, premier réseau néo-zélandais de paiement électronique, après avoir reçu l'aval des autorités de réglementation et de concurrence compétentes.

Avec l'acquisition de Paymark, INGENICO Group déploiera dans la région Pacifique l'ensemble de son offre auprès des marchands et des institutions financières, incluant les terminaux, leur maintenance, la gestion des transactions de paiements en magasin et en ligne, ainsi que des offres à valeur ajoutée comme des outils d'analyse et des programmes de fidélité.

Ingenico Group continuera d'investir dans Paymark afin de proposer les solutions de paiement les plus avancées à ses clients tels que les banques, les marchands et ses partenaires locaux, avec qui Ingenico Group, Bambora et Paymark entretiennent de solides relations dans la région.

À propos d'INGENICO Group
Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, INGENICO Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain.  S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptation de paiement dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. INGENICO Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution.  En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

Restons en contact  :
www.ingenico.com       twitter.com/ingenico 

Consultez nos experts, en visitant notre blog.

Contacts / INGENICO Group




Investisseurs
Laurent Marie
VP Relations investisseurs et
Communication financière
laurent.marie@ingenico.com
(T) / 01 58 01 92 98





Investisseurs
Kévin Woringer
Responsable Relations investisseurs
kevin.woringer@ingenico.com
(T) / 01 58 01 85 09

 



Communication
Stéphane Grand
Responsable Communication externe
stephane.grand@ingenico.com
(T) / 01 58 01 91 95

Prochains événements

Publication des résultats annuels 2018 : 26 février 2019

Pièce jointe


Vendredi 11 janvier 2019, 08h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 01 août 2025
20h05

EAGLE FOOTBALL GROUP : NICOLAS TAGLIAFICO PROLONGE A L'OL JUSQU'EN 2027 - ACQUISITION ET PRET DE MATT TURNER

Communication
Officielle
Mardi 29 juillet 2025
19h03

Ingenico améliore ses services aux commerçants grâce à l’IA

Agefi.fr
Lundi 28 juillet 2025
08h04

CAPITAL B (EX THE BLOCKCHAIN GROUP) : Capital B (ex The Blockchain Group) confirme l'acquisition de 58 BTC pour 5,9 MEUR, la détention d'un total de 2 013 BTC et un 'BTC Yield' de 1 410% depuis le début de l'année

Communication
Officielle
Mercredi 02 juillet 2025
18h04

Coface: a finalisé l'acquisition de Cedar Rose Group

Cerclefinance.com
Mardi 01 juillet 2025
20h05

STIF : Stif : Finalisation de l'acquisition de StuvEx, acteur industriel belge spécialisé dans la protection active contre les risques d'explosion

Communication
Officielle
10h04

Equasens: finalisation d'une acquisition par Axigate

Cerclefinance.com
Lundi 30 juin 2025
08h05

THE BLOCKCHAIN GROUP : The Blockchain Group confirme l'acquisition de 60 BTC pour 5,5 MEUR, la détention d'un total de 1 788 BTC et un 'BTC Yield' de 1 270,7% depuis le début de l'année

Communication
Officielle
Vendredi 27 juin 2025
16h04

RTL Group: accord pour l'acquisition de Sky Deutschland

Cerclefinance.com
Mercredi 18 juin 2025
08h05

THE BLOCKCHAIN GROUP : The Blockchain Group confirme l'acquisition de 182 BTC pour 17,0 MEUR, la détention d'un total de 1 653 BTC et un 'BTC Yield' de 1 173,2% depuis le début de l'année

Communication
Officielle
Mercredi 04 juin 2025
18h05

Holcim: acquisition de Langley Concrete Group au Canada

Cerclefinance.com
Mardi 03 juin 2025
18h06

EPC GROUPE : Finalisation de l'acquisition de la société Pirobras au Brésil

Communication
Officielle
Mardi 27 mai 2025
08h04

Sanofi: finalisation de l'acquisition du DR-0201

Cerclefinance.com
Jeudi 22 mai 2025
23h04

THE BLOCKCHAIN GROUP : The Blockchain Group confirme l'acquisition de 227 BTC pour -21,2 M EUR , la détention d'un total de 847 BTC et un 'BTC Yield' de 861,0% depuis le début de l'année

Communication
Officielle
Vendredi 02 mai 2025
09h34

Sopra Steria: finalisation de l'acquisition d'Aurexia

Cerclefinance.com
Jeudi 17 avril 2025
08h35

Spie: acquisition de LTEC Group en Pologne

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


«Sans nous, ils ne sont rien» : quel est ce collectif qui appelle à bloquer le pays à partir du 10 septembre ? 23 juil.
Lefigaro.fr
La BCE pourrait pénaliser le Crédit Agricole pour sa gestion du risque climat 21 juil.
Agefi.fr
Exil fiscal: Un grand banquier privé quitte Genève pour l'Italie 20 juil.
TribuneDeGeneve.ch
Un nouveau food market "immersif" dans un ancien parking à Ixelles 26 juil.
Lalibre.be
UBS rompt avec la plate-forme Aladdin de BlackRock héritée de Credit Suisse 24 juil.
Agefi.fr
Tikehau Capital met la main sur le courtier SPVie en déroute 24 juil.
Agefi.fr
Classement 2024 des promoteurs : quelques gagnants et beaucoup de perdants 17 juil.
Lemoniteur.fr
Nouveaux sports, loges de luxe... L’État remet les clés du Stade de France à GL Events mardi
Lefigaro.fr
Comment la transition énergétique et l’essor des data centers tirent la croissance des fleurons industriels français 31 juil.
Lefigaro.fr
Gare Montparnasse : un bagage abandonné provoque des dizaines de retards 26 juil.
Lefigaro.fr
Apple: HSBC maintient l'achat, vise toujours 220 dollars 18 juil.
Cerclefinance.com
L’AMF veut contraindre Bolloré à déposer une OPA sur Vivendi 18 juil.
Lefigaro.fr
Mubadala et Axa IM Prime vont prendre des participations minoritaires dans Hayfin 22 juil.
Agefi.fr
Vivendi: entouré après l'obligation d'une offre de Bolloré 18 juil.
Cerclefinance.com
Le financier genevois Eric Freymond est mort, «brisé par la violence du soupçon» selon ses avocats 24 juil.
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com