COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 69 mois)

GP de F1 d'Abou Dhabi: le coin des Français

Romain Grosjean (Haas) et Pierre Gasly (Toro Rosso) loin des points, RENAULT qui entérine une décevante cinquième place chez les constructeurs, retour sur le sort des Français lors du dernier Grand Prix de la saison de F1 à Abou Dhabi dimanche: . Gasly "dégoûté" Percuté au départ par les Racing Point, le pilote Toro Rosso s'est trouvé coincé toute la course en queue de peloton et doit se contenter de la 18e et avant-dernière place. "Ca fait chier parce qu'on avait un bon rythme, une bonne voiture, on avait bien travaillé tout le week-end.

Dimanche 01 décembre 2019, 20h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 31 mars 2025
14h03

Renault amende son alliance avec Nissan qui sort du projet Ampère

Agefi.fr
Vendredi 13 décembre 2024
07h03

Nabat, une nouvelle entreprise de technologie climatique à Abou Dhabi, vise à utiliser l'IA et la Robotique pour restaurer les mangroves et renforcer la résilience climatique

Communication
Officielle
Mercredi 27 novembre 2024
16h03

Le Technology Innovative Institute d'Abou Dhabi inaugure un sommet sur l'IA open source comprenant des discussions cruciales sur l'avenir de l'Intelligence Artificielle (IA)

Communication
Officielle
Mercredi 20 novembre 2024
16h03

Abu Dhabi Art 2024 : Nouvelles dates, programmes et galeries annoncés

Communication
Officielle
Lundi 28 octobre 2024
13h03

Nouvelle étude : Le groupe AD Ports est un moteur clé de la diversification économique d'Abou Dhabi et des Émirats arabes unis, et du PIB non pétrolier

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Fonds en déshérence: UBS fait face aux revendications du Congrès juif mondial
TribuneDeGeneve.ch
Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Albane Durand-Viel, une jeune ingénieure au coeur des essais de l'hélicoptère H160 d'Airbus
Usinenouvelle.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 500 millions d’euros d’obligations dans le cadre de son programme EMTN
Globenewswire.com











2007 - 2025 | COMBourse.com