COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 25 septembre 2019, 18h30  (il y a 71 mois)

Communiqué de presse

RALLYEFONCIERE EURISFINATISEURIS


Communiqué de presse


Paris, le 25 septembre 2019 – Les sociétés Rallye[1], Foncière Euris, FINATIS et Euris annoncent avoir rencontré, à leur initiative et dans une démarche constructive, leurs partenaires bancaires le 25 septembre 2019 afin de leur présenter les principes de leurs projets de plans de sauvegarde élaborés avec le concours des administrateurs judiciaires.

Les principes prévus par les projets de plans de sauvegarde sont les suivants :

  • remboursement de l’intégralité des passifs admis sur une période de dix ans ;
  • échéancier de remboursement respectant un minimum de 5% de chaque dette concernée par le plan de la troisième à la neuvième année du plan et un maximum de 65% la dixième année du plan ;
  • maintien de la structure des sûretés en place ; et
  • consultation individuelle des créanciers. A défaut d’avis favorable de certains créanciers, le Tribunal de commerce a la faculté d’imposer des délais de paiement sous réserve de respecter les échéances minimums légales à compter de la troisième annuité du plan.

En termes de calendrier, les sociétés annoncent leur intention de solliciter l’extension de la période d’observation de 6 mois avec l’objectif d’obtenir une homologation des plans par le Tribunal au plus tard à la fin du premier trimestre 2020.

Les sociétés communiqueront conformément à la réglementation en vigueur sur le contenu détaillé de leurs projets de plans de sauvegarde une fois ceux-ci arrêtés par leurs organes de gouvernance compétents.

Contact presse :
Citigate Dewe Rogerson
Aliénor MIENS 33 6 64 32 81 75 Alienor.miens@citigatedewerogerson.com
Annelot Huijgen 33 6 22 93 03 19 Annelot.Huijgen@citigatedewerogerson.com




[1] Y inclus les filiales HMB, Alpétrol et Cobivia.


Pièce jointe


Mercredi 25 septembre 2019, 18h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 18 septembre 2025
13h01

CREDIT AGRICOLE SA : Communiqué de presse

Communication
Officielle
Mercredi 17 septembre 2025
07h01

Communiqué de presse : EADV : Les résultats de l’étude de phase 2a montrent que le brivekimig de Sanofi est efficace dans le traitement de l’hidrosadénite suppurée

Communication
Officielle
Mercredi 10 septembre 2025
07h01

Communiqué de presse : Tzield approuvé en Chine comme premier traitement modificateur de la maladie pour les patients adultes et pédiatriques atteints de diabète de type 1 au stade 2

Communication
Officielle
Jeudi 04 septembre 2025
18h05

CREDIT MUTUEL ARKEA : Communiqué de presse - Résultats semestriels 2025

Communication
Officielle
07h01

Communiqué de presse : L’amlitelimab de Sanofi a atteint tous les critères d’évaluation principaux et secondaires clés dans l’étude de phase 3 COAST 1 menée chez des adultes et des adolescents atteints de dermatite atopique

Communication
Officielle
Mercredi 03 septembre 2025
19h01

PROACTIS SA - Communiqué de presse (désignation M. Larsen) 03.09.2025

Communication
Officielle
Mardi 02 septembre 2025
23h01

[Communiqué de presse] iliad SA émet avec succès un emprunt obligataire de 600 millions d’euros

Communication
Officielle
Lundi 01 septembre 2025
15h01

Communiqué de presse : Yves Jacob nommé responsable R&D France de Sanofi à compter du 1er septembre

Communication
Officielle
Samedi 30 août 2025
00h01

Communiqué de presse : Wayrilz de Sanofi est approuvé aux États-Unis comme premier inhibiteur de BTK pour la thrombocytopénie immune

Communication
Officielle
Jeudi 28 août 2025
09h01

[Communiqué de presse] Le Groupe iliad confirme son leadership en Europe et améliore sa rentabilité

Communication
Officielle
Jeudi 21 août 2025
08h01

COMMUNIQUE DE PRESSE: GAMESCOM 2025 : NACON DÉVOILE SON LINE-UP

Communication
Officielle
Jeudi 14 août 2025
07h01

Communiqué de presse : Le rilzabrutinib de Sanofi obtient la désignation de médicament orphelin dans l’UE pour la maladie liée aux IgG4

Communication
Officielle
Jeudi 07 août 2025
16h01

Conférence de presse en direct: Le Conseil fédéral communique sur la crise des droits de douane

TribuneDeGeneve.ch
Mercredi 06 août 2025
07h01

Communiqué de presse : Sanofi finalise l’acquisition de Vigil Neuroscience, Inc.

Communication
Officielle
Lundi 04 août 2025
18h05

ACHETER-LOUER.FR : Communiqué de presse du 04/08/2025 : " Poursuite de la stratégie d'acquisition de SOLANA par Sol Treasury Corp, filiale à 100 % d'Acheter-Louer.fr"

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
La descente aux enfers de Teleperformance, plombé par l’intelligence artificielle 12 sept.
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com