COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 5 mois)

Canada: les employés ferroviaires sommés de reprendre le travail

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a ordonné samedi le retour au travail des employés du fret ferroviaire, imposant par ailleurs un arbitrage pour régler le conflit qui menaçait d'affecter l'économie nord-américaine. La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) et le Canadien Pacifique Kansas City (CPKC) avaient cessé leurs activités dans la nuit de mercredi à jeudi, mettant ainsi en "lock-out" près de 10.000 salariés, après l'échec de négociations sur les conditions de travail menées depuis des mois. Le "lock-out" est la fermeture provisoire d'une entreprise décidée par l'employeur en réponse à un conflit social.

Dimanche 25 août 2024, 04h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 26 août 2024
22h33

Le gouvernement fédéral sert les intérêts des entreprises canadiennes avec une ordonnance d’arbitrage exécutoire

Communication
Officielle
Dimanche 25 août 2024
16h33

Au Canada, le gouvernement impose la reprise du fret ferroviaire, crucial pour l'économie

France24.com
04h32

Canada: les employés ferroviaires sommés de reprendre le travail

Challenges.fr
Vendredi 23 août 2024
22h32

Crise dans le fret canadien: des trains toujours à l'arrêt, nouveau préavis de grève

Challenges.fr
Jeudi 22 août 2024
21h32

Le fret ferroviaire à l'arrêt au Canada, inquiétudes pour l'économie

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Alain Aspect, Prix Nobel de physique : "Michel Onfray ne comprend manifestement rien au quantique" 21 janv.
Lexpress.fr
«T18 ne fera pas de la télévision de seconde zone» : la future chaîne TNT de Daniel Kretinsky dévoile ses ambitions 15 janv.
Lefigaro.fr
Anne Applebaum : "S’il arrive quelque chose à Poutine demain…" 12 janv.
Lexpress.fr
Chez Safran, les livraisons de moteurs piquent du nez 05 janv.
Usinenouvelle.com
Naufrage de Credit Suisse: 65 milliards de dollars d'aide fédérale ont été versés aux États-Unis 07 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Les marques allemandes toujours au sommet: voici les voitures neuves les plus vendues chez nous en 2024 04 janv.
rtlinfo.be
BNP Paribas poursuit sa stratégie cloud avec Oracle 08 janv.
Agefi.fr
Un fonds de private equity de BlackRock perd 600 millions de dollars sur un investissement 09 janv.
Agefi.fr
Champagne, câlinothérapie, visite d’usines... Chez Stellantis, la méthode Elkann pour rompre avec l’ère Tavares 05 janv.
Lefigaro.fr
L’ex-commissaire européen Thierry Breton va intégrer le conseil consultatif international de Bank of America 16 janv.
Lefigaro.fr
Avec Donald Trump, le reiki va-t-il faire son entrée à la Maison-Blanche ? 20 janv.
Lexpress.fr
Fortune envolée à Genève: Comment l’héritier mal-aimé d’Hermès a perdu ses milliards 05 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Les moteurs défectueux d’Airbus pénaliseront encore longtemps Wizz Air
Agefi.fr
La Creg va étudier une scission des gestionnaires de réseau 17 janv.
Lalibre.be
André Comte-Sponville : "Si on m’avait dit que le principal problème des Français serait leur retraite…" 15 janv.
Lexpress.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com