COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 13 mois)

Le fret ferroviaire à l'arrêt au Canada, inquiétudes pour l'économie

Le transport ferroviaire de marchandises du Canada est à l'arrêt jeudi en raison d'un conflit social sans précédent qui concerne 10.000 employés, et qui pourrait avoir des conséquences économiques importantes pour toute l'Amérique du Nord si le blocage persiste. Les entreprises - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) et le Canadien Pacifique Kansas City (CPKC) - et le syndicat des Teamsters se sont rejetés mutuellement la responsabilité de l'arrêt de travail après des mois de négociations infructueuses. "Les parties restent très éloignées", a expliqué jeudi le syndicat dans un communiqué.

Jeudi 22 août 2024, 21h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 08 septembre 2025
16h02

Ferroviaire : Alstom va exporter des trains à batterie en Nouvelle-Zélande pour 538 millions d’euros

Usinenouvelle.com
Samedi 12 juillet 2025
15h03

Fret ferroviaire : En Île-de-France, la mécanique bien huilée de l'après Fret SNCF

Usinenouvelle.com
Lundi 26 mai 2025
23h03

Menace de grève chez l'opérateur ferroviaire de fret Lineas

Lalibre.be
Jeudi 10 avril 2025
07h02

L'avenir s'assombrit encore pour le fret ferroviaire européen

Usinenouvelle.com
Mardi 12 novembre 2024
17h05

Démantèlement de Fret SNCF : est-ce la fin du fret ?

Challenges.fr
Lundi 04 novembre 2024
21h01

Disparition de Fret SNCF: comment Bruxelles a obtenu le sacrifice de l'opérateur de transport

Lefigaro.fr
17h03

Transport de marchandises : Ce que l’on sait sur la disparition de Fret SNCF

20minutes.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Le patron de la Société Générale prend la menace Revolut au sérieux 16 sept.
Agefi.fr
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Capgemini place 4 milliards d'euros d'obligations 19 sept.
Agefi.fr
Céline Ropiquet, cheffe d'orchestre de la transformation informatique de Safran Electronics & Defense 18 sept.
Usinenouvelle.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com











2007 - 2025 | COMBourse.com