COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 15 mois)

Le fret ferroviaire à l'arrêt au Canada, inquiétudes pour l'économie

Le transport ferroviaire de marchandises du Canada est à l'arrêt jeudi en raison d'un conflit social sans précédent qui concerne 10.000 employés, et qui pourrait avoir des conséquences économiques importantes pour toute l'Amérique du Nord si le blocage persiste. Les entreprises - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) et le Canadien Pacifique Kansas City (CPKC) - et le syndicat des Teamsters se sont rejetés mutuellement la responsabilité de l'arrêt de travail après des mois de négociations infructueuses. "Les parties restent très éloignées", a expliqué jeudi le syndicat dans un communiqué.

Jeudi 22 août 2024, 21h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 08 septembre 2025
16h02

Ferroviaire : Alstom va exporter des trains à batterie en Nouvelle-Zélande pour 538 millions d’euros

Usinenouvelle.com
Samedi 12 juillet 2025
15h03

Fret ferroviaire : En Île-de-France, la mécanique bien huilée de l'après Fret SNCF

Usinenouvelle.com
Lundi 26 mai 2025
23h03

Menace de grève chez l'opérateur ferroviaire de fret Lineas

Lalibre.be
Jeudi 10 avril 2025
07h02

L'avenir s'assombrit encore pour le fret ferroviaire européen

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch
InVivo veut faire émerger un Airbus de l’agriculture en Europe
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com