COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 26 août 2025, 19h05  (il y a 5 mois)

ADVANTECH-AURES annonce sa participation sur le NRF'25 RETAIL BIG SHOW

ADVANTECH-AURES annonce sa présence

sur le NRF'25 Retail Big Show Europe

  • 16 -18 septembre 2025
  • Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris
  • Hall 6 @Stand 6 G145

Lisses, le 25 août 2025 ; ADVANTECH-AURES - nouvelle identité de Marque de AURES TECHNOLOGIES Technologies depuis son intégration au Groupe Advantech en octobre 2024 - sera présent sur le NRF Retail Big Show Europe 2025, du 16 au 18 septembre prochains ; le Groupe dévoilera et présentera pour la première fois en Europe ses nouvelles gammes de solutions POS et KIOSK issues du rapprochement et de la collaboration entre les deux entités.

  • Stronger Together*: la Devise ADVANTECH-AURES entre dans une nouvelle Phase

Le NRF'25 Retail Big Show Europe, qui succède au Salon « Paris Retail Week » et dont c'est la première édition sous la bannière américaine NRF (National Retail Federation), marque une étape importante pour ADVANTECH-AURES en Europe et en France.

En effet, la nouvelle dimension internationale du Salon va permettre à ADVANTECH-AURES de présenter en public, pour la première fois en France, ses nouveaux Produits et Projets en matière d'innovation POS et KIOSK; et de faire découvrir sa nouvelle Marque A A à des cibles élargies (décideurs des univers POS & KIOSK, du Retail, des CHR (hôtellerie-restauration), du Food-Service, de l'Entertainment et des Loisirs et des Services au sens large).

« Grâce à l'envergure, à la force de frappe et à l'expertise du Groupe Advantech dans l'informatique de pointe et des hautes technologies au niveau mondial, ADVANTECH-AURES dévoilera progressivement un portefeuille de gammes POS et KIOSK plus étendu, en mettant l'accent sur la Qualité, le Design ainsi que sur l'intégration de Solutions AIoT, dans le cadre de « Services Urbains Intelligents » (Concept de « Intelligent City Services » by Advantech) » déclare à cette occasion MC CHIANG, CEO ADVANTECH-AURES.

* « plus forts ensemble »

  • Une Nouvelle Offre ADVANTECH-AURES dévoilée sur le Salon NRF Europe
  • YUNO C
  • YUNO C, la dernière déclinaison du terminal point de vente de la gamme POS emblématique du même nom, sera présentée en avant-première sur le NRF Europe 2025 ; développé en étroite collaboration avec Advantech, ce hardware sera le premier à bénéficier du soutien industriel et logistique, de la Supply Chain et des Services mondiaux du Groupe taïwanais.

    Avec plus de 350 000 terminaux point de vente déployés dans le monde depuis 2015 (année de la commercialisation du 1er modèle par AURES), la famille YUNO (qui inclut YUNO, YUNO B, YUNO II - et prochainement YUNO C) fait partie des gammes de systèmes point de vente les plus commercialisées du secteur POS et Retail.

    Robuste, innovant, stylé, tout terrain et compact, ce terminal universel au design contemporain et « user-friendly » a prouvé qu'il savait s'adapter dans la durée à tous les secteurs d'activité Point de Vente, Retail et Hospitality (restauration, food-service, etc).

    YUNO C est donc est une version 2025 actualisée et revisitée de YUNO qui reste fidèle à son ADN d'origine, grâce à une conception soignée au plus proche des détails, en phase avec les usages de l'expérience client ; sans oublier un positionnement qui en fait un investissement réellement adapté à la demande mondiale des marchés POS et aux exigences et contraintes économiques des Clients, Partenaires et Utilisateurs.

  • Nouveaux Produits issus d'une Offre « Cross-Selling » élargie
  • Comme annoncé précédemment, ADVANTECH-AURES est aujourd'hui en mesure de proposer des gammes POS et KIOSK qui intègrent des matériels et solutions Advantech :

  • USC - 513
  • Issu de la gamme Advantech, le système POS USC-513 est proposé au choix sous OS Android 12 ou Linux (modèle USC-513RB) ou en version Windows 11 LTSC (référence USC-513K, avec processeurs INTEL® de 12ème Génération, Alder Lake-N N97 ou Core i3-N305).
    Son format ultra compact, qui repose sur un socle de dimension réduite (plus petit qu'un document A4) intègre néanmoins des périphériques embarqués performants (imprimante tickets avec cutter-automatique, module de lecture (scanner) de codes 1/2D), pour une parfaite optimisation de l'espace d'encaissement et des gains de place conséquents sur tous les comptoirs de vente.

    La gamme USC-513 est dotée de nombreux ports entrée-sorties, placés pour plus d'accessibilité sur la partie inférieure du TPV, garantissant une connexion discrète et aisée avec les autres équipements associés sur le POS. Les lignes ludiques au design noir et blanc de ce petit TPV « all-in-one » complètent agréablement l'ensemble en apportant une touche originale au point d'encaissement. 

  • Disponible en version simple ou double écran tactile (affichage dynamique en caisse), l'USC-513 sera l'allié de tous les commerces, petits ou grands. Léger, il est transportable aisément et pourra être utilisé comme système de caisse additionnel et d'appoint en cas de besoi

  • Autres solutions POS & KIOSK Advantech présentés lors du NRF Retail Big Show Europe 2025 :
  • Système POS USC-360 et ses périphériques associés 
  • https://www.advantech-aures.com/fr/usc-360/

  • Imprimantes tickets TP 3260 
  • https://www.advantech-aures.com/en/urp-pt803/

  • Box PCs de la gamme UBX (UBX 200 et 015)
  • https://www.advantech.com/en-eu/products/ubx-200-series/sub_3ab0e697-547d-4003-bc6b-c77ab9e2e0a6

    https://www.advantech.com/en-eu/products/ubx-zero-series/sub_f3dcd7fb-6958-452f-aac7-ff6087899d65

  • Tablettes (Mobile POS) AIM Series
    (8 et 10 pouces - Windows et Android)
  • https://www.advantech-aures.com/fr/aim-series-tablet/

  • Panels-PCs de la gamme UTC
    https://www.advantech-aures.com/fr/advantech-panel-pcs/
  • Solutions KIOSK (bornes) UTK 7000 et UTK 3000
  • En conclusion, le Projet ADVANTECH-AURES présenté sur le Salon NRF Europe 2025 implique des enjeux à majeurs :

  • Positionner ADVANTECH-AURES comme fournisseur de Solutions informatiques complètes (end to end) pour les Secteurs du Point de Vente, du Retail et de l'Hospitality - et des Services (Intelligent City Services).
  • Etendre l'offre de gammes de Produits et de Solutions POS et KIOSK (dont les gammes « Cross-Selling avec Advantech)
  • Elargir l'offre POS & KIOSK - depuis les gammes dites « standard » jusqu'aux Solutions clés en main et à la carte, entièrement personnalisées et sur mesure

  • Positionner ADVANTECH-AURES comme fournisseur majeur d'Applications et de Services avancés dans les secteurs des technologies de l'Edge Computing et de l'IA intégrées

  • Préserver l'ADN AURES TECHNOLOGIES (ADVANTECH-AURES) en proposant de nouveaux systèmes POS & KIOSK à la conception et au design « remarquablement différents » 

  • A propos de ADVANTECH-AURES

    Opérant sous l'identité « AURES Technologies » avant son acquisition début octobre 2024 par Advantech, ADVANTECH-AURES conçoit, développe et commercialise des Solutions Informatiques (POS & KIOSK Systems) pour tous les secteurs du Point de Vente, du Retail et des Services, depuis plus de 35 ans.

    Ses gammes complètes de terminaux et systèmes POS - de solutions KIOSK interactives (bornes de commande, SCO, etc) et de périphériques associés sont destinées aux secteurs du Commerce, de l'hôtellerie-Restauration (CHR, food-service, etc), des Loisirs et du Divertissement, des Transports, des Services (services publics, services médicaux, etc) et de l'Industrie.

    ADVANTECH-AURES est présent dans le monde entier, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux États-Unis, ainsi qu'un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs présent dans plus de 60 autres pays .

    www.advantech-aures.com
    https://www.linkedin.com/company/advantech-aures

    https://www.instagram.com/advantechaures/

  • A propos du Groupe Advantech

    « Enabling an Intelligent Planet* » est la devise Advantech. Créé en 1983, le Groupe taïwanais est un leader mondial dans le domaine de l'informatique professionnelle de pointe et de l'AI, des systèmes intelligents et des plateformes embarquées. Pour anticiper et embrasser les tendances de l'IoT, du big data et de l'intelligence artificielle, Advantech propose des solutions matérielles et logicielles IoT pour aider ses partenaires et clients à connecter leurs filières industrielles et commerciales. Advantech travaille également avec ses partenaires à cocréer des écosystèmes qui accélèrent la percée de l'AI.

    www.advantech.com

    *Pour une Planète Intelligente

    Pour tout complément d'information, merci de contacter :
    Yannick-Florence WAELLY
    ADVANTECH-AURES (HQ France)
    yannick.waelly@ADVANTECH-AURES.com

    33 (0) 1 69 11 16 60 (65)

------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nJuclZZpaGnHnnBsaZdqmpZobZppyJLIZZScxpWeapfJZ3Fpmm9hnMmXZnJkm25m
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Mardi 26 août 2025, 19h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 26 janvier 2026
09h31

SYNERGIE ANNONCE LA SIGNATURE D’UN ACCORD EN VUE DE L’ACQUISITION D’UNE PARTICIPATION MAJORITAIRE DANS AGILUS WORK SOLUTIONS

Communication
Officielle
Mercredi 21 janvier 2026
20h30

A Davos, Donald Trump souffle le show et le froid

LeTemps.ch
Mardi 20 janvier 2026
07h31

Nicox annonce sa participation à des congrès au premier semestre 2026 et la présentation prochaine de données scientifiques

Communication
Officielle
Lundi 05 janvier 2026
14h32

[Communiqué] Charente-Maritime : participation de trois start-up locales au Consumer Electronic Show de Las Vegas en 2026

Usinenouvelle.com
Vendredi 12 décembre 2025
18h31

Orange : Orange annonce la signature d’un accord engageant avec Lorca pour acquérir sa participation de 50 % dans MasOrange

Communication
Officielle
Dimanche 23 novembre 2025
10h34

Téléthon du Bâtiment : Qualibat annonce sa participation

Lemoniteur.fr
Mardi 04 novembre 2025
09h34

VERGNET : Le Groupe Vergnet annonce sa participation au Salon Solar et Storage Live Paris

Communication
Officielle
Jeudi 04 septembre 2025
22h01

Inventiva annonce sa participation à plusieurs conférences investisseurs en septembre

Communication
Officielle
Mardi 26 août 2025
19h05

ADVANTECH-AURES annonce sa participation sur le NRF'25 RETAIL BIG SHOW

Communication
Officielle
19h05

ADVANTECH-AURES announces its presence at NRF'25 Retail Big Show Europe

Communication
Officielle
Mercredi 09 juillet 2025
09h02

Crédit Agricole Assurances annonce le succès de la cession de la totalité de sa participation dans FDJ United

Communication
Officielle
Mardi 08 juillet 2025
18h02

Crédit Agricole Assurances annonce le lancement d’un placement accéléré de la totalité de sa participation dans FDJ United

Communication
Officielle
Mercredi 28 mai 2025
09h01

Esso S.A.F. annonce qu’ExxonMobil est entrée en négociations exclusives en vue de la cession de sa participation dans Esso S.A.F.

Communication
Officielle
Lundi 19 mai 2025
17h05

Qualcomm: collaboration avec Advantech sur l'IA et l'IoT

Cerclefinance.com
Vendredi 11 avril 2025
21h01

RUBIS: Rubis annonce le franchissement de seuil statutaire de participation

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com