COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Internet > GOOGLE
SOCIETE : 
SECTEUR : Technologie et Télécom > Internet
NEWS :  380 sur 1 an | 57 sur 1 mois | 7 sur 72h | 2 sur 12h | ISIN : US38259P5089
TVIC 1mois :  +15% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Lundi 03 février 2020, 10h00  (il y a 50 mois)

Philippe Nicard rejoint Expensya comme Directeur des Services d’Implémentation

 Pour accompagner sa croissance internationale, Expensya, éditeur de la solution de gestion de notes de frais éponyme, renforce son équipe de Direction en recrutant un expert, avec plus de 20 ans d’expérience dans le logiciel, pour conduire ses équipes d’implémentation grands comptes et mid-market. 

En plein développement international, l’entreprise continue à attirer les meilleurs experts, pour élever encore plus le niveau de service qu’elle propose dans l’accompagnement et l’implémentation de ses clients et de leurs filiales, partout dans le monde. 

En charge de l’ensemble des déploiements de la solution, Philippe Nicard, 49 ans, a pour mission d’accompagner la croissance forte du parc clients en animant une importante équipe de chefs de projets et de consultants techniques internationaux, et en développant le réseau d’intégrateurs partenaires. 

Avant de rejoindre Expensya, Philippe Nicard, diplômé de l’École Centrale de Marseille, a passé plus de 20 ans dans le monde du logiciel avec des postes de direction chez des éditeurs importants comme Talentia Software, éditeur Finance et Ressources humaines, Double Click (racheté par Google) ou encore Epsilon (racheté par Publicis). Au cours de ces expériences, il a participé à l’essor du logiciel SaaS en Europe, et mené des projets importants pour industrialiser et optimiser les processus d’implémentation grands comptes, mais aussi mid-market, de ce type de solutions. 

Philippe Nicard : « Passionné par les opportunités qu’offrent les solutions logiciel d’augmenter la performance des entreprises, je suis convaincu que la solution de gestion automatisée de notes de frais d’Expensya est un atout essentiel pour la transformation digitale des entreprises. Je suis ravi de rejoindre Expensya et d’apporter mon expérience des déploiements internationaux. » 

Karim Jouini, CEO d’Expensya : « Nous sommes heureux d’intégrer Philippe à notre équipe dirigeante. Nous avons connu une très forte croissance internationale en 2019, et avec l’expérience de Philippe, nous allons encore plus loin dans l’accompagnement et le déploiement de nos clients, notamment à l’international. C’est un des éléments clés dans notre vision de leader Européen de la gestion des notes de frais. » 

Fondée en 2015 par Karim Jouini et Jihed OthmaniExpensya propose une solution de gestion des notes de frais dédiée à chaque segment d’entreprise : grands comptes, PME et TPE. Avec plus de 100 collaborateurs dans 3 pays, Expensya compte aujourd’hui plus de 5000 entreprises clientes dans une centaine de pays. 

Lundi 03 février 2020, 10h00 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : GOOGLE
Partager : 






Flux Rss GOOGLE :



Les deux armes, suisses et secrètes, de TotalEnergies LeTemps.ch
06 avril
Silvr utilise l’IA de Google Cloud pour accélérer son processus d’octroi de crédits Agefi.fr
28 avril
Citadel Securities migre le test de ses algorithmes vers le cloud Agefi.fr
09 avril
NetApp remporte le prix Google Cloud Technology Partner of the Year pour la catégorie Infrastructure - Stockage Businesswire.fr
09 avril
Alphabet: collaboration entre Google et Accenture Cerclefinance.com
10 avril
Google crée son propre processeur de serveurs à technologie ARM Usinenouvelle.com
10 avril
Go Reply récompensé par Google Cloud en tant que partenaire de l'année 2024 dans la spécialisation DevOps Businesswire.fr
11 avril
Mécontent d’un projet de loi, Google invisibilise la presse californienne Lefigaro.fr
15 avril
La publicité en ligne, premier moteur de richesse de Google Alternatives-economiques.fr
29 avril
Comment Google vassalise des pans entiers de l’économie Alternatives-economiques.fr
30 avril