COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 03 février 2020, 10h00  (il y a 67 mois)

Philippe Nicard rejoint Expensya comme Directeur des Services d’Implémentation

 Pour accompagner sa croissance internationale, Expensya, éditeur de la solution de gestion de notes de frais éponyme, renforce son équipe de Direction en recrutant un expert, avec plus de 20 ans d’expérience dans le logiciel, pour conduire ses équipes d’implémentation grands comptes et mid-market. 

En plein développement international, l’entreprise continue à attirer les meilleurs experts, pour élever encore plus le niveau de service qu’elle propose dans l’accompagnement et l’implémentation de ses clients et de leurs filiales, partout dans le monde. 

En charge de l’ensemble des déploiements de la solution, Philippe Nicard, 49 ans, a pour mission d’accompagner la croissance forte du parc clients en animant une importante équipe de chefs de projets et de consultants techniques internationaux, et en développant le réseau d’intégrateurs partenaires. 

Avant de rejoindre Expensya, Philippe Nicard, diplômé de l’École Centrale de Marseille, a passé plus de 20 ans dans le monde du logiciel avec des postes de direction chez des éditeurs importants comme Talentia Software, éditeur Finance et Ressources humaines, Double Click (racheté par Google) ou encore Epsilon (racheté par Publicis). Au cours de ces expériences, il a participé à l’essor du logiciel SaaS en Europe, et mené des projets importants pour industrialiser et optimiser les processus d’implémentation grands comptes, mais aussi mid-market, de ce type de solutions. 

Philippe Nicard : « Passionné par les opportunités qu’offrent les solutions logiciel d’augmenter la performance des entreprises, je suis convaincu que la solution de gestion automatisée de notes de frais d’Expensya est un atout essentiel pour la transformation digitale des entreprises. Je suis ravi de rejoindre Expensya et d’apporter mon expérience des déploiements internationaux. » 

Karim Jouini, CEO d’Expensya : « Nous sommes heureux d’intégrer Philippe à notre équipe dirigeante. Nous avons connu une très forte croissance internationale en 2019, et avec l’expérience de Philippe, nous allons encore plus loin dans l’accompagnement et le déploiement de nos clients, notamment à l’international. C’est un des éléments clés dans notre vision de leader Européen de la gestion des notes de frais. » 

Fondée en 2015 par Karim Jouini et Jihed OthmaniExpensya propose une solution de gestion des notes de frais dédiée à chaque segment d’entreprise : grands comptes, PME et TPE. Avec plus de 100 collaborateurs dans 3 pays, Expensya compte aujourd’hui plus de 5000 entreprises clientes dans une centaine de pays. 


Lundi 03 février 2020, 10h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 16 septembre 2025
14h03

Jupiter AM accueillera comme CIO l’ancien directeur des investissements de Royal London AM

Agefi.fr
08h04

Nouveau directeur OCTG, services et accessoires chez Vallourec

Cerclefinance.com
Lundi 15 septembre 2025
18h01

JEROME FAVRE NOMMÉ DIRECTEUR OCTG, SERVICES ET ACCESSOIRES

Communication
Officielle
Mardi 02 septembre 2025
08h03

Columbia Threadneedle choisit State Street comme prestataire mondial de services administratifs

Agefi.fr
Lundi 01 septembre 2025
19h04

CRYPTO BLOCKCHAIN INDUSTRIES : CBI continues the implementation of its ACE strategy, with a return on investment from mining activities exceeding 50% in August 2025 and the acquisition of additional Bitcoins.

Communication
Officielle
Mercredi 27 août 2025
08h03

Cheyne Capital s’apprête à embaucher David D’Netto comme directeur financier

Agefi.fr
Mardi 19 août 2025
09h03

Le directeur du fonds public de retraite d’Arabie Saoudite rejoint Brookfield AM

Agefi.fr
Dimanche 03 août 2025
11h01

Jérôme Gilg, directeur de Conforama Suisse: «Pour la déco, les plateformes comme Temu pèsent sur notre chiffre d’affaires»

LeTemps.ch
08h00

Jérôme Gilg, directeur de Conforma Suisse: «Pour la déco, les plateformes comme Temu pèsent sur notre chiffre d’affaires»

LeTemps.ch
Vendredi 25 juillet 2025
08h04

Vallourec: reconduction de Philippe Guillemot comme PDG

Cerclefinance.com
Mercredi 23 juillet 2025
08h04

Le directeur des investissements de Martin Currie rejoint le Franklin Templeton Institute

Agefi.fr
Lundi 21 juillet 2025
11h04

Ayvens: Philippe de Rovira nommé directeur général

Cerclefinance.com
Mardi 08 juillet 2025
16h02

XAVIER DEROT EST NOMME DIRECTEUR GENERAL DELEGUE DE MOBILIZE FINANCIAL SERVICES

Communication
Officielle
15h04

Philippe Cormon rejoint Rivage Investment

Agefi.fr
Vendredi 27 juin 2025
08h05

CRYPTO BLOCKCHAIN INDUSTRIES : CBI Announces the Implementation of a Non-Dilutive Shareholder Loan of up to EUR 20 Million to Purchase Bitcoins and Mining Equipment

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
Jeune ingénieure chez Alstom, Caroline Schneider transmet les bonnes pratiques dans les usines
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com