COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Biotechnologie > INNATE PHARMA
ACTION :
ISIN : FR0010331421   Secteur : BIOTECHNOLOGIE     Site : innate-pharma.com
NEWS :  70 sur 1 an | 5 sur 1 mois
TVIC 1mois :  +7% Taux de variation d'information
Source : Globenewswire.com - il y a 123 jour(s) - 36 Vues

Innate Pharma annonce la présentation de données cliniques sur IPH5401 et monalizumab au congrès de l’ESMO 2019

INNATE PHARMA ANNONCE LA PRÉSENTATION DE DONNÉES CLINIQUES SUR IPH5401 ET MONALIZUMAB AU CONGRÈS DE L’ESMO 2019

  • Données préliminaires issues de STELLAR-001, l’étude de Phase I en escalade de dose évaluant IPH5401 chez des patients présentant des tumeurs solides avancées
  • Données de survie à un an pour la combinaison de monalizumab et cetuximab chez des patients présentant un cancer de la tête et du cou
  • Données préliminaires de sécurité pour la combinaison de monalizumab avec durvalumab et le standard de traitement en première ligne du cancer colorectal

Marseille, le 23 septembre 2019, 07h00

Innate Pharma SA (la « Société » - Euronext Paris : FR0010331421 – IPH) proposera une mise à jour de différents essais cliniques en cours lors du congrès de la Société européenne d’oncologie médicale (European Society d’Oncologie Médicale – ESMO), se déroulant à Barcelone du 27 septembre au 1er octobre 2019. Seront notamment présentés les résultats préliminaires de STELLAR-001, l’étude de Phase I en escalade de dose évaluant IPH5401, l’anticorps anti-C5aR de la Société, en combinaison avec durvalumab chez des patients présentant des tumeurs solides avancées. En outre, des données sur des essais évaluant monalizumab, l’actif le plus avancé de la Société, objet d’un partenariat avec ASTRAZENECA, seront présentées. 

«  Nous sommes ravis de présenter de nouvelles données sur deux de nos programmes en clinique au congrès de l’ESMO 2019. Notre poster sur IPH5401 sera la première présentation de données cliniques de cet agent en combinaison avec un anticorps anti-PD-L1 en oncologie, » commente Pierre Dodion, Directeur médical d’Innate Pharma. « Nous présenterons également des données cliniques de suivi à long terme de la combinaison de monalizumab et cetuximab chez des patients présentant un cancer de la tête et du cou. Nous avons hâte de pouvoir partager avec la communauté médicale ces nouvelles données prometteuses. »

Présentations de posters le 30 septembre 2019 entre 12h00 et 13h00 - Poster Area Hall 4 :

  • Preliminary results of STELLAR-001, a dose escalation phase I study of the anti-C5aR, IPH5401, in combination with durvalumab in advanced solid tumors. (ID 1285)
    Poster #1203P | Presenté par Christophe Massard (Villejuif, France)
     
  • Monalizumab in combination with cetuximab in patients (pts) with recurrent or metastatic (R/M) head and neck cancer (SCCHN) previously treated or not with PD-(L)1 inhibitors (IO): 1-year survival data. (ID 1242)
    Poster #1134P | Presenté par Roger B. Cohen (Philadelphia, PA, USA)
     
  • Durvalumab monalizumab, mFOLFOX6, and bevacizumab in patients (pts) with metastatic microsatellite-stable colorectal cancer (MSS-CRC) (ID 3681)
    Poster #1201P | Presenté par May Cho (Sacramento, CA, USA)

À propos d’Innate Pharma :       

Innate Pharma S.A. est une société de biotechnologies commerciale spécialisée en immuno-oncologie, dédiée à l’amélioration du traitement des cancers grâce à des anticorps thérapeutiques innovants exploitant le système immunitaire.

Le produit commercial d’Innate Pharma, Lumoxiti, pris en licence à ASTRAZENECA, a été approuvé par la FDA en septembre 2018. Lumoxiti est un produit d’oncologie « first-in-class » pour le traitement de la leucémie à tricholeucocytes (LT). Le large portefeuille d’anticorps d’Innate Pharma inclut plusieurs candidats potentiellement « first-in-class » au stade clinique et préclinique dans des cancers où le besoin médical est important.

Pionnière dans la biologie des cellules NK, INNATE PHARMA a élargi son expertise au microenvironnement tumoral et au ciblage d’antigènes tumoraux, ainsi qu’à l’ingénierie des anticorps. L’approche d’Innate Pharma lui a permis de nouer des alliances avec des sociétés leaders de la biopharmacie comme Bristol-Myers Squibb, Novo Nordisk A/S ou Sanofi ainsi qu’un partenariat multi-produits avec AstraZeneca.

Basée à Marseille, INNATE PHARMA est cotée en bourse sur Euronext Paris.

Retrouvez INNATE PHARMA sur www.innate-pharma.com.

Informations pratiques :

Code ISIN
Code mnémonique
LEI
FR0010331421
IPH
9695002Y8420ZB8HJE29

Disclaimer :

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d’aléas et d’incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés dans lesdites déclarations prospectives. Pour une description des risques et incertitudes de nature à affecter les résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations de INNATE PHARMA et ainsi à entraîner une variation par rapport aux déclarations prospectives, veuillez vous référer à la section « Facteurs de Risque » du Document de Référence déposé auprès de l’AMF et disponible sur les sites Internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de INNATE PHARMA (www.innate-pharma.com).

Le présent communiqué, et les informations qu’il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des actions INNATE PHARMA dans un quelconque pays.


Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :

Relations investisseurs

 

Innate Pharma 

Danielle Spangler / Jérôme Marino

Tel. : 33 (0)4 30 30 30 30

investors@innate-pharma.com

 
Contacts Presse

 

Innate Pharma  

 

Tracy Rossin
Tel. : 1 240 801 0076
Tracy.Rossin@innate-pharma.com

 

ATCG Press

Marie Puvieux

Tel. : 33 (0)9 81 87 46 72

innate-pharma@atcg-partners.com

 
  

Pièce jointe

Lundi 23 septembre 2019, 07h30 - Source Globenewswire.com   - LIRE LA SUITE
Partager :





Flux Rss INNATE PHARMA :


Top Secteurs

Innate Pharma: dossier d'AMM accepté pour Lumoxiti Cerclefinance.com
02 janv.
L'agence européenne du médicament accepte le dossier de demande d'enregistrement réglementaire de Lumoxiti dans la leucémie à tricholeucocytes en rechute ou réfractaire Globenewswire.com
02 janv.
INNATE PHARMA PRESENTE UNE MISE A JOUR DES AUTORITES RÉGLEMENTAIRES SUR L’ESSAI TELLOMAK DE LACUTAMAB Globenewswire.com
09 janv.
L’agence réglementaire française autorise la reprise du recrutement dans l’essai TELLOMAK avec lacutamab chez les patients atteints de syndrome de Sézary et mycosis fongoïde Globenewswire.com
14 janv.


RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :


Référence client partenaire :



Communiqués Financiers :



2007 - 2020 | COMBourse.com