COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Services informatiques > MICROSOFT
SOCIETE : 
SECTEUR : Technologie et Télécom > Services informatiques
NEWS :  337 sur 1 an | 15 sur 1 mois | 2 sur 72h | 1 sur 12h | ISIN : US5949181045
TVIC 1mois :  +4% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Vendredi 27 octobre 2023, 08h04  (il y a 18 mois)

DON'T NOD : APPORT COMPLÉMENTAIRE AU CONTRAT DE LIQUIDITÉ

Paris, 27 octobre 2023 - Au titre du contrat de liquidité confié par DON'T NOD à TP ICAP (Europe) SA, la société annonce avoir procédé, conformément aux dispositions de l'article 4 de la décision AMF n°2021-01 du 22 juin 2021, en date du 26 octobre 2023, à un apport complémentaire de 100 000,00 € en espèces.

Il est rappelé que lors du bilan semestriel au 30 juin 2023, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 13 805 titres
  • 50 934,84 Euros en espèce

Il est rappelé que lors de la mise en place du nouveau contrat de liquidité au 01/07/2021, les moyens suivants ont été mis à disposition :

  • 10 992 titres
  • 53 082,11 Euros en espèce

TP ICAP (Europe) est autorisée et régulé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) et l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).


À propos de DON'T NOD

DON'T NOD est un éditeur et développeur indépendant basé à Paris et Montréal, créateur de jeux narratifs originaux dans les genres aventure (LIFE is STRANGE TM, TELL ME WHY TM, TWIN MIRROR TM), RPG (VAMPYR TM) et action (REMEMBER ME TM). Le studio est internationalement reconnu pour ses expériences narratives uniques, mettant en avant des histoires fortes et des personnages attachants, et a travaillé avec d'importants éditeurs de l'industrie : Square Enix, MICROSOFT, Bandai Namco Entertainment, Focus Entertainment et Capcom. DON'T NOD a désormais pour objectif de créer et éditer ses propres Propriétés Intellectuelles, développées en interne ainsi que de partager ses connaissances et son expérience, afin de collaborer avec des développeurs tiers dont la vision éditoriale résonne avec celle de la société.

Entrez dans l'univers immersif et novateur du studio sur le site dont-nod.com 

DON'T NOD (code ISIN : FR0013331212 - ALDNE) est coté sur Euronext Growth Paris


DON'T NOD
Oskar GUILBERT
Président Directeur Général

Benoît GISBERT MORA
Directeur Général Adjoint
invest@dont-nod.com
ACTUS finance & communication
Corinne PUISSANT
Relations Analystes/Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 77 - dontnod@actus.fr

Anne-Catherine BONJOUR
Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 93 - acbonjour@actus.fr
------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mJxpkZebYmybm52fkstsaGNqmpuVmpKZmWOWnGRpap6ab2mTxZyUmsWbZnFjmmps
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Vendredi 27 octobre 2023, 08h04 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : MICROSOFT
Partager : 






Flux Rss MICROSOFT :
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :



IA : Delos Intelligence, la start-up française qui s’attaque aux suites bureautiques de Microsoft et Google Lefigaro.fr
14 avril
«On entre dans la phase d’adoption active» : comment l’IA pourrait propulser la productivité au travail dans une nouvelle «ère» Lefigaro.fr
23 avril
À l'approche de la publication des résultats, que faire de l'action Microsoft ? Morningstar
24 avril
Les droits de douane mettent à l'épreuve l'unité du secteur technologique Agefi.fr
04 mai
En abandonnant le support de Windows 10, Microsoft va rendre obsolètes de nombreux ordinateurs LeTemps.ch
17 avril
Record de bénéfices trimestriels pour Alphabet, porté par le «cloud» LeTemps.ch
25 avril










2007 - 2025 | COMBourse.com