Communication Officielle
Mercredi 09 octobre 2019, 19h35 (il y a 68 mois) DMS : Projet de prise de contrôle d'Hybrigenics par voie d'apport partiel d'actif du pôle DMS Biotech : obtention par DMS Group d'une dérogation de l'AMF à l'obligation de déposer une offre publique sur les titres Hybrigenics![]() Dans le cadre du projet de prise de contrôle d'Hybrigenics par voie d'apport partiel d'actif du pôle DMS Biotech, Diagnostic Medical Systems Group (Euronext Paris - FR0012202497 - DGM) annonce avoir obtenu, en date du 8 octobre 2019, une dérogation de l'Autorité des marchés financiers (AMF) à l'obligation de déposer une offre publique visant les actions de la société HYBRIGENICS sur le fondement de l'article 234-9, 3° du règlement général de l'AMF. Ce projet d'apport partiel d'actif a d'ores et déjà fait l'objet d'une approbation des actionnaires des sociétés DMS et HYBRIGENICS réunis en assemblée générale mixte respectivement les 16 et 20 septembre 2019. A l'issue de cette opération, DMS Group détiendra 187 015 792 actions nouvelles HYBRIGENICS (émission d'actions nouvelles HYBRIGENICS en rémunération de l'apport de DMS Biotech), représentant 80% du capital social et des droits de vote d'Hybrigenics, et les actionnaires d'Hybrigenics (avant l'opération) possèderont 20% du capital social et des droits de vote à l'issue de l'opération. La réalisation de cet apport partiel d'actif va désormais pouvoir être mise en œuvre prochainement.
A propos de DMS Group
DMS Group est présent sur l'ensemble des continents à travers un réseau de plus de 140 distributeurs nationaux, de filiales et de joint-venture. Plus d'informations sur www.dms.com. Contacts :
Communiqué intégral et original au format PDF : Télécharger le PDF Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com ![]()
Flux Rss HYBRIGENICS : ![]() |
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading : |