par Brenna Hughes Neghaiwi
ZURICH (Reuters) - CREDIT SUISSE lancera en octobre une application bancaire numérique pour concurrencer les "fintechs" comme Revolut sur le marché bancaire domestique suisse en offrant des transactions gratuites à l’étranger et une gestion de patrimoine entièrement numérique, a déclaré jeudi la banque.
La nouvelle application bancaire CSX de CREDIT SUISSE offrira des services bancaires numériques gratuits, notamment une carte de débit en ligne gratuite et d'autres fonctionnalités qui seront déployées sur plusieurs mois pour permettre aux clients de contracter des prêts hypothécaires, de faire des placements et de planifier leur retraite, a déclaré la deuxième plus grande banque suisse.
Ses concurrents comme le britannique Revolut et la banque en ligne allemande N26 ont accumulé des millions de clients et des valorisations d'un milliard de dollars en offrant des alternatives bon marché et conviviales aux services bancaires traditionnels.
18:20 Comme toute l'Europe, la Bourse de Bruxelles a encore plié sous la pression des valeurs technologiques américaines. Rares étaient les valeurs à progresser sur le Bel...
La Finma, l'autorité suisse de surveillance des marchés, a ouvert une procédure à l'issue de son enquête sur l'affaire d'espionnage au sein de Credit Suisse qui avait...