COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Services informatiques > ATOS ORIGIN
SOCIETE : 
SECTEUR : Technologie et Télécom > Services informatiques
NEWS :  463 sur 1 an | 74 sur 1 mois | ISIN : FR0000051732
TVIC 1mois :  +16% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Jeudi 15 février 2018, 10h45  (il y a 74 mois)

Atos remporte un nouveau contrat en Suède auprès d'EuroMaint Rail, leader européen de la maintenance ferroviaire

Atos remporte un nouveau contrat en Suède auprès d'EuroMaint Rail, leader européen de la maintenance ferroviaire

Paris, Stockholm, 15 février 2018 - Atos, leader international de la transformation digitale, a remporté un contrat en Suède auprès d'EuroMaint Rail AB, leader européen de la maintenance ferroviaire, pour créer une infrastructure flexible et moderne comprenant des solutions d'environnement de travail connecté (Digital Workplace). Ce contrat, d'une durée de 5 ans,  permettra de réduire les coûts tout en assurant sécurité et conformité.

Face aux évolutions de l'environnement de travail, EuroMaint Rail AB souhaitait mettre en place une infrastructure moderne et flexible pour satisfaire les nouveaux besoins, notamment en mobilité, avec un modèle économique optimisé. EuroMaint Rail a trouvé avec ATOS ORIGIN un partenaire de confiance pour poursuivre sa transformation digitale et relever les défis de demain.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec ATOS ORIGIN afin d'amplifier notre transformation digitale et de prendre les mesures qui s'imposent pour notre entreprise. Nous avons choisi ATOS ORIGIN comme partenaire en raison de son expertise dans l'environnement de travail connecté et de son leadership reconnu à l'échelle européenne et mondiale. Nous avons déployé la première phase de la digitalisation et sommes ravis d'en voir déjà les premiers résultats », déclare Johan Andersson, CIO chez EuroMaint Rail.

« Nous sommes heureux d'accompagner EuroMaint Rail dans sa transformation digitale. Notre offre de bout en bout Atos Digital Workplace permet à nos clients de créer un environnement de travail flexible et sécurisé dans lequel les employés peuvent communiquer et collaborer de façon efficace, où qu'ils se trouvent et quel que soit le device qu'ils utilisent. » déclare Peter Pluim, Executive Vice President du service Infrastructure et gestion des données chez Atos.

Atos Digital Workplace, véritable solution intégrée permettant de transformer l'expérience des employés, est délivrée via un écosystème avancé de partenariats. ATOS ORIGIN est reconnu comme le leader mondial de l'environnement de travail connecté par ISG et le leader du Gartner Magic Quadrant pour l'environnement de travail connecté en Europe.

***

À propos d'Atos
Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 12 milliards d'euros. Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de l'environnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions d'infrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, ATOS ORIGIN accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques ATOS ORIGIN, ATOS ORIGIN Consulting, ATOS ORIGIN Worldgrid, BULL, Canopy, Unify et Worldline. ATOS ORIGIN SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40.

Contact presse :
Laura Fau | laura.fau@atos.net | 33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau

Attachments:

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/44247998-c1c6-40d4-873f-0ffd8496cd70

Jeudi 15 février 2018, 10h45 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : ATOS ORIGIN
Partager : 






Flux Rss ATOS ORIGIN :



Les vendeurs à découvert chassent sur la cote parisienne Agefi.fr
25 avril
Les sénateurs recommandent à l’Etat d’entrer au capital d’Atos Usinenouvelle.com
02 mai
Bugs, cyberattaques, paiement : comment les entreprises du numérique préparent Paris 2024 Lefigaro.fr
21 avril
En pleine crise financière, Atos va demander plus d’argent à ses créanciers Lefigaro.fr
25 avril
Atos réhausse le besoin de liquidités pour sa restructuration financière Agefi.fr
25 avril
Atos repousse la date butoir pour les propositions de ses créanciers après un repli de ses ventes Challenges.fr
25 avril
A peine présenté, le plan de refinancement d'Atos doit être revu après un premier trimestre en berne Usinenouvelle.com
25 avril
Les appétits s'aiguisent autour d'Atos après l'offre de l'Etat français Usinenouvelle.com
30 avril
L’union des créanciers rebat les cartes chez Atos Agefi.fr
05 mai
Atos : les petits porteurs perdants quel que soit le vainqueur ? Challenges.fr
07 mai