COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Services informatiques > ATOS ORIGIN
SOCIETE : 
SECTEUR : Technologie et Télécom > Services informatiques
NEWS :  463 sur 1 an | 75 sur 1 mois | 2 sur 72h | 1 sur 12h | ISIN : FR0000051732
TVIC 1mois :  +16% En savoir plus sur le Taux de variation d'information
Communication Officielle
Mercredi 01 septembre 2021, 15h00  (il y a 32 mois)

Atos finalise l’acquisition de cryptovision, spécialiste allemand de la cryptographie, et renforce son portefeuille de produits de cybersécurité

Paris (France) et Munich (Allemagne), le 1 septembre 2021 Atos annonce aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition de cv cryptovision GmbH, leader des produits et solutions cryptographiques de pointe pour la sécurisation des identités numériques. Cette acquisition permettra à ATOS ORIGIN d’étoffer son portefeuille avec de nouvelles capacités techniques et produits de cybersécurité, ainsi que de développer ses activités sur le marché européen du secteur public et de la défense, renforcer sa position dans les initiatives gouvernementales mondiales en matière d'identité électronique et étendre sa présence sur les marchés IoT émergents.

cryptovision conçoit, développe et met en œuvre des solutions, logiciels et équipements de cryptographie. Fabriqués en Allemagne, ses produits sont conformes aux réglementations, certifications et normes de sécurité les plus exigeantes. Ils sont certifiés par l’Office fédéral de la sécurité de l’information allemand, accrédités par l’OTAN, certifiés aussi selon les critères communs, l'Organisation de l'Aviation Civile Internationale (OACI) et d'autres normes internationales d'identification électronique.

L’acquisition de ce spécialiste en cybersécurité s’ajoute à celles de Paladion, digital.security, SEC Consult, In Fidem et Motiv réalisées au cours des derniers mois. Elle renforce le positionnement d’Atos en tant que partenaire de confiance clé dans le domaine de la cybersécurité pour les entreprises internationales dans leur transformation digitale.

Pour en savoir plus sur les solutions de cybersécurité d’Atos dédiées aux grandes organisations publiques et privées, rendez-vous sur : https://atos.net/fr/solutions/cybersecurite.

***

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 105 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées pour tous les secteurs, dans 71 pays. Pionnier des services et produits de décarbonation, ATOS ORIGIN s’engage à fournir des solutions numériques sécurisées et décarbonées à ses clients. ATOS ORIGIN opère sous les marques ATOS ORIGIN et Atos|Syntel. ATOS ORIGIN est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, ATOS ORIGIN permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Relations investisseurs :

Gilles Arditti | gilles.arditti@atos.net | 33 1 73 26 00 66

Contacts presse Atos :

Global : Lucie Duchateau | lucie.duchateau@atos.net  | 33 7 62 85 35 10
Allemagne : Stefan Pieper | stefan.pieper@atos.net | 49 178 4686875


Pièce jointe

  • ATOS ORIGIN finalise l’acquisition de cryptovision 1 sept" rel="nofollow">CP - ATOS ORIGIN finalise l’acquisition de cryptovision 1 sept

Mercredi 01 septembre 2021, 15h00 - LIRE LA SUITE
Les dernières News : ATOS ORIGIN
Partager : 






Flux Rss ATOS ORIGIN :



Les sénateurs recommandent à l’Etat d’entrer au capital d’Atos Usinenouvelle.com
02 mai
Le CEA quadruple la puissance de calcul de son supercalculateur de simulation nucléaire Usinenouvelle.com
19 avril
Atos repousse la date butoir pour les propositions de ses créanciers après un repli de ses ventes Challenges.fr
25 avril
A peine présenté, le plan de refinancement d'Atos doit être revu après un premier trimestre en berne Usinenouvelle.com
25 avril
Les vendeurs à découvert chassent sur la cote parisienne Agefi.fr
25 avril
Les appétits s'aiguisent autour d'Atos après l'offre de l'Etat français Usinenouvelle.com
30 avril
L’union des créanciers rebat les cartes chez Atos Agefi.fr
05 mai
Atos : les petits porteurs perdants quel que soit le vainqueur ? Challenges.fr
07 mai