COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 26 janvier 2026, 18h34 - il y a 2 jour(s)

VERGNET : Suspension de cotation

Communiqué de presse

Suspension de cotation

Ormes, le 26 janvier 2026 – 18h00

Le groupe VERGNET (FR0014010YR7- ALVER), expert en production d'énergies renouvelables (éolien, solaire, hybride), informe ses actionnaires que comme indiqué dans le communiqué de presse du 23 janvier 2026, la société VERGNET SA, est placée en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu'au 31 mars 2026.

Les titres VERGNET SA font ainsi l'objet d'une suspension préventive de la cotation à compter de ce jour 26/01/2026.

Euronext précise que la suspension est considérée comme une mesure nécessaire de protection du marché au regard notamment :

  • de l'ouverture de la liquidation judiciaire,
  • de la constatation judiciaire de l'état de cessation des paiements,
  • du caractère désormais incertain de la valeur de l'action,
  • du manque de visibilité sur la viabilité économique de l'activité,
  • et de l'impossibilité d'assurer durablement des conditions de négociation ordonnées et une protection adéquate des investisseurs,

La société examine activement avec ses conseils les opportunités de faire appel de cette décision de résolution du plan et informera le marché de l'évolution de cette situation.

À propos de VERGNET SA

Le groupe VERGNET conçoit, fabrique, installe et distribue des solutions de production d'énergies renouvelables (éolien, solaire, hybride). Fort des technologies uniques qu'il a développées et brevetées, principalement les éoliennes anticycloniques, mais également l'Hybrid Wizard, un système intelligent pilotant en temps réel la part d'énergies renouvelables injectée sur le réseau électrique en garantissant sûreté et sécurité de fonctionnement, le Groupe est un expert des installations sur réseaux non-interconnectés en zones insulaires, cycloniques ou isolées.

Le Groupe a déjà installé 1 000 éoliennes et 402 MW toutes énergies confondues. Il est présent dans plus de 50 pays et regroupe 200 collaborateurs en 11 implantations.

Vergnet est coté sur Euronext Growth depuis le 12 juin 2007. (FR0014010YR7- ALVER). L'action VERGNET est éligible au PEA-PME

CONTACTS

Groupe Vergnet
Jérôme Gacoin
Président Directeur Général
investisseurs@vergnet.com
Aelium
Solène Kennis
vergnet@aelium.fr
------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : m25uYJecZ5mVyJtwY8iZa5ZobJdpmGaWbmfIyGmdaZmdanJilZuVbsmZZnJnlmtq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Lundi 26 janvier 2026, 18h34 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 26 janvier 2026
18h34

VERGNET : Suspension de cotation

Communication
Officielle
Vendredi 23 janvier 2026
18h34

VERGNET : Vergnet est placé en liquidation judiciaire

Communication
Officielle
Mardi 25 novembre 2025
22h31

Correction: Transgene annonce la suspension temporaire de la cotation de ses actions sur Euronext Paris

Communication
Officielle
21h31

Transgene annonce la suspension temporaire de la cotation de ses actions sur Euronext Paris

Communication
Officielle
Mercredi 12 novembre 2025
18h35

VERGNET : Vergnet annonce l'arrêt du contrat avec la société Mazal International B.V. pour la fourniture de 8 éoliennes en Ukraine

Communication
Officielle
Mercredi 05 novembre 2025
19h35

VERGNET : Le Groupe Vergnet annonce ses résultats semestriels 2025

Communication
Officielle
Mardi 04 novembre 2025
09h34

VERGNET : Le Groupe Vergnet annonce sa participation au Salon Solar et Storage Live Paris

Communication
Officielle
Mardi 14 octobre 2025
12h02

GAUMONT : Demande de suspension de la cotation des titres de Gaumont sur Euronext Paris

Communication
Officielle
Lundi 13 octobre 2025
18h05

VERGNET : Le Groupe Vergnet annonce des augmentations de capital

Communication
Officielle
Mercredi 08 octobre 2025
18h05

VERGNET : Vergnet signe un accord de distribution exclusive avec Sunman Energy et Innotec pour la commercialisation de panneaux photovoltaïques souples

Communication
Officielle
Jeudi 02 octobre 2025
19h04

VERGNET : Le Groupe Vergnet annonce l'arrêt des opérations de regroupement des actions de la Société

Communication
Officielle
Mercredi 24 septembre 2025
18h05

VERGNET : Entrée en négociations exclusives entre le Groupe Vergnet et la société DCE

Communication
Officielle
Mercredi 17 septembre 2025
09h05

VERGNET : Le Groupe Vergnet décide d'un regroupement des actions de la Société

Communication
Officielle
Mardi 29 juillet 2025
18h05

VERGNET : Premier contrat photovoltaïque " clé en main " pour Vergnet - Nouveau partenariat

Communication
Officielle
Mercredi 02 juillet 2025
18h05

VERGNET : Suspension technique de cotation

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com