
Le groupe de luxe a ouvert l’année horlogère avec la présentation de ses nouveautés dans ses boutiques de la rue Monte Napoleone. L’occasion de causer hors micro avec la direction des marques et de se rassurer: les horlogers n’ont rien perdu de leur créativité
Une grande silhouette élégante. C’est Jean Arnault. Le fils de Bernard Arnault, président de LVMH, n’a fait que deux apparitions en public lors des journées horlogères que LVMH a tenues lundi et mardi à Milan, mais son nom était sur toutes les lèvres. Il n’a pas seulement donné une direction aux trois maisons qu’il supervise (les montres Louis Vuitton, Gérald Genta et Daniel Roth), il a aussi laissé son empreinte dans les détails. Il aime l’horlogerie et sait visiblement parler aux horlogers. Il a pris ses fonctions en 2021, à 23 ans, et depuis son arrivée, le mot d’ordre est «élévation».
La présentation des nouveautés commence au dernier étage de la boutique Louis Vuitton. Un hôtel particulier avec restaurant, dans la prestigieuse rue Monte Napoleone où LVMH tient le pavé. Depuis la plus haute coursive centrale, bardée de verdure, les clients rapetissent d’étage en étage comme des poupées russes.
Voir plus