COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 06 novembre 2025, 12h31  (il y a 2 mois)

HDSN poursuit sa croissance

HDSN, acteur français spécialisé dans la conception et la fabrication de capteurs prédictifs, confirme le succès de son offre et annonce avoir déployé plus de 30 000 capteurs depuis sa mise sur le marché il y a 7 ans.

La solution de prévention prédictive E-PREDICT de la société HDSN détecte les changements d’environnement dans les armoires électriques, garantissant une intervention rapide avant tout incident. Cela permet d’éviter les pannes ou départs de feu et de sécuriser les installations électriques grâce à une technologie avancée certifiée par le CNPP au niveau international.

Des capteurs déployés dans les secteurs stratégiques

Au-delà du nombre conséquent de dispositifs déployés, HDSN a su également démontrer la haute performance de ses solutions E-PREDICT en les positionnant auprès de structures stratégiques évoluant dans les secteurs des Datacenters, de la Marine ou encore de l’industrie. À noter également les nombreux partenariats conclus avec des acteurs de premier plan dans le secteur de l’assurance par exemple.

Christophe Pottier chez HDSN « L’approche prédictive est devenue un levier stratégique de performance, de sécurité et de durabilité. Réduction des pertes d’exploitation, continuité d’activité, sécurisation du capital assuré : un choix gagnant pour les entreprises… et leurs assureurs. Seulement sept ans après la mise sur le marché d’E-PREDICT, la seule technologie à base d’IA certifiée, nous sommes fiers d’annoncer le déploiement du 30 000e dispositif sorti de nos chaînes de fabrication. »

Au regard de ces éléments, HDSN va lancer sa nouvelle stratégie de croissance afin de renforcer ses positions dans ses marchés historiques et conquérir de nouveaux secteurs. Dans ce contexte, une nouvelle tranche d’investissement importante est lancée pour accroitre les efforts de R&D afin d’étoffer la gamme E-PREDICT.

Frédéric Bonnard chez HDSN « Les récents succès remportés suite au lancement de notre division maritime nous montrent qu’il est possible d’étendre l’usage de notre offre à de nouveaux secteurs d’activité comme par exemple les armoires de recharges d’appareils électroportatifs. Nous étudions d’ores et déjà de nouvelles opportunités et pensons faire évoluer notre organisation pour répondre toujours mieux aux nouveaux besoins de nos clients. »

Au mois de décembre, pour fêter ce 7ème anniversaire,  un évènement d’envergure sera proposé.  L’évènement  HDSN se tiendra à l’Hôtel Dieu Intercontinental de Marseille le 16 décembre 2025. Pour s’inscrire à cet événement de la société  HDSN rendez-vous sur www.hdsn.fr



Jeudi 06 novembre 2025, 12h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 13 janvier 2026
14h31

Lindt poursuit sa croissance en 2025 malgré les hausses de prix agressives

LeTemps.ch
Mardi 25 novembre 2025
20h31

La banque zurichoise EFG poursuit sa forte croissance

LeTemps.ch
18h31

BAINS DE MER MONACO : Le Groupe S.B.M. poursuit la croissance soutenue de son activité et annonce une amélioration significative de ses résultats sur le premier semestre de l'exercice 2025/2026

Communication
Officielle
Vendredi 07 novembre 2025
12h31

Résultats de Rheinmetall: Malgré les retards liés aux élections allemandes, la croissance structurelle se poursuit

Morningstar
Jeudi 06 novembre 2025
12h31

HDSN poursuit sa croissance

Communication
Officielle
Lundi 13 octobre 2025
13h01

Eurêka Solution poursuit sa croissance

Communication
Officielle
Jeudi 09 octobre 2025
09h03

La forte croissance d'EnergyVision se poursuit, l'éolien entre dans son portefeuille

Lalibre.be
Jeudi 07 août 2025
07h01

Elis poursuit sa stratégie de croissance en Irlande et annonce la signature d’un accord portant sur l’acquisition de OCL

Communication
Officielle
Mercredi 30 juillet 2025
18h01

KLÉPIERRE: RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025 : LA FORTE CROISSANCE SE POURSUIT

Communication
Officielle
Vendredi 25 juillet 2025
14h03

Le crédit poursuit sa croissance progressive en zone euro

Agefi.fr
Samedi 21 juin 2025
07h03

Aux États-Unis, le style de croissance poursuit son rattrapage

Agefi.fr
Mercredi 04 juin 2025
20h04

Oddo BHF poursuit sa croissance à l’ombre des grands groupes bancaires français

Agefi.fr
Jeudi 22 mai 2025
14h04

Iliad poursuit sa croissance en Italie mais dément toute discussion avec TIM

Agefi.fr
Jeudi 15 mai 2025
12h33

Ceres Pharma poursuit sa croissance en reprenant Vésale Pharma

Lalibre.be
Mardi 25 mars 2025
12h03

Le groupe Iliad poursuit son ébouriffante croissance

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com