COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 03 juillet 2025, 18h06 - il y a 13 jour(s)

DRONE VOLT annonce la signature d'un contrat de distribution à l'international sur 3 ans pour plus de 6 millions d'euros

Villepinte, le 3 juillet 2025

DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, signe un partenariat stratégique sous la forme d'un contrat de distribution pour 3 années, assorti d'un minimum d'achat de 2 millions d'euros par an.

DRONE VOLT annonce la signature d'un accord de partenariat stratégique de trois ans comprenant la vente, la promotion et la distribution de sa gamme de drones professionnels et ses services.
L'accord signé comprend la commercialisation des drones DRONE VOLT, un plan de développement triennal, incluant des objectifs de vente, et la mise en place d'un centre local de formation.

Les drones HERCULES 20, KOBRA, HELIPLANE, ainsi que les solutions spécialisées comme le HERCULES 20 HIGH-DRA[1] (nettoyage haute pression) figurent parmi les produits qui seront proposés dans ce cadre. Pour rappel, ce dernier est conçu pour les applications industrielles de grandes hauteurs. Avec un poids maximal au décollage de 25 kg, il emporte une charge utile de 15 kg et peut intervenir à plus de 100 mètres de hauteur. Son système de pulvérisation haute pression réglable délivre jusqu'à 250 bar, avec un débit modulable de 5 à 50 litres par minute. Cette technologie permet d'effectuer des missions de nettoyage, de maintenance et de traitement de surfaces avec une efficacité et une précision inégalées.

« Ce partenariat stratégique constitue une étape décisive dans l'expansion internationale de DRONE VOLT. Nous répondons ainsi à une demande croissante en solutions drones professionnelles, tout en renforçant notre engagement de proximité avec nos clients et partenaires locaux. », déclare Marc Courcelle, Directeur Général de DRONE VOLT. « Ce déploiement s'inscrit dans la stratégie globale de DRONE VOLT visant à consolider sa présence sur les marchés à haute valeur ajoutée, à travers des accords structurants et des implantations locales. »

 

 

Prochain communiqué : Chiffre d'affaires du 1er semestre 2025, mercredi 16 juillet 2025

 

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews

Pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : finance@dronevolt.com

 

 

À propos de DRONE VOLT

Créé en 2011, DRONE VOLT est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l'intelligence artificielle. DRONE VOLT est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux États-Unis et en Suisse. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.

Le Groupe DRONE VOLT, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d'affaires de 32,7 millions d'euros en 2024, en croissance annuelle de 36%.

DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère des Armées, Engie, Total, BOUYGUES ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales…

DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est coté sur le marché Euronext Growth à Paris :

Action : Mnémo : ALDRV - Code ISIN : FR001400SVN0 - Eligible : PEA, PEA-PME

Bon de souscription : Mnémo : BNBS - Code ISIN : FR0014007951

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

 


Contacts :

Relations Investisseurs DRONE VOLT
Sylvain Navarro – T: 33 7 88 87 50 88 finance@dronevolt.com
Relations médias FINANCE ACTUS finance & communication
Manon Clairet – T : 33 1 53 67 36 73 dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER AYA communication
Antonin Violette – T : 33 6 47 48 63 25 aviolette@aya-communication.fr

 


[1] Équipé de fonctions avancées, l'HIGH-DRA est également doté d'un radar hyperfréquence installé directement sur la buse de pulvérisation. Ce capteur agit comme un système anti-collision frontal, capable de détecter les obstacles en temps réel et de maintenir une distance de sécurité réglable entre le drone et les surfaces à nettoyer, via la radiocommande. L'ensemble assure performance, sécurité et précision, même dans des environnements urbains complexes.

------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mGxtY8WZZ2qbyWqdYZxsbJVlmZyVm2fFa5SdxGWca53Ia3GSlmxhnJibZnJjnWdq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Jeudi 03 juillet 2025, 18h06 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 16 juillet 2025
15h03

Intervest achète pour 300 millions d'euros de parcs logistiques à Weerts

Lalibre.be
Mardi 15 juillet 2025
19h02

370 millions d’euros pour la deuxième vague du leasing social pour une voiture électrique

Lefigaro.fr
10h05

PRISMAFLEX INTERNATIONAL : Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30 juin 2025

Communication
Officielle
09h03

Initiative & Finance vise 230 millions d’euros pour son fonds small cap

Agefi.fr
08h05

DRONE VOLT lance la production du DRONE VOLT KOBRA aux États-Unis et renforce sa stratégie industrielle en Amérique du Nord

Communication
Officielle
Vendredi 11 juillet 2025
17h02

Recyclage : Le seul centre de tri d'Eure-et-Loir modernisé pour 22 millions d'euros

Usinenouvelle.com
10h04

Drone Volt: Invest Securities relève son objectif de cours

Cerclefinance.com
Jeudi 10 juillet 2025
10h04

Legrand rachète Cogelec pour plus de 250 millions d'euros

Agefi.fr
09h04

Drone Volt: une levée de fonds par émission d'ABSA

Cerclefinance.com
08h05

DRONE VOLT annonce une augmentation de capital d'un montant de 12,4 millions d'euros afin d'accompagner son dynamisme commercial et sa trajectoire de croissance

Communication
Officielle
Mercredi 09 juillet 2025
18h02

Hermès International : bilan du contrat de liquidité au 30 juin 2025

Communication
Officielle
08h05

DRONE VOLT annonce l'accélération de la croissance de ses activités à forte valeur ajoutée au premier semestre

Communication
Officielle
Mardi 08 juillet 2025
08h05

THE BLOCKCHAIN GROUP : The Blockchain Group annonce une augmentation de capital à 4,056 EUR par action, pour un montant de 3 MEUR, dans le cadre du contrat de type " ATM " avec TOBAM pour poursuivre sa stratégie de Bitcoin Treasury Company

Communication
Officielle
Jeudi 03 juillet 2025
20h02

Shein écope d’une amende de 40 millions d’euros par la DGCCRF, pour «pratiques commerciales trompeuses»

Lefigaro.fr
19h05

Drone Volt: contrat de distribution stratégique sur trois ans

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Qui est Elisabeth Terrail, nommée membre du comex d'EDF en charge des RH ? 10 juil.
Usinenouvelle.com
EDF dévoile la nouvelle garde rapprochée de Bernard Fontana, le Comex transformé 08 juil.
Usinenouvelle.com
Le patron de Safran, Olivier Andriès, va prendre la tête de la filière aéronautique française 19 juin
Usinenouvelle.com
Communiqué de presse : Sanofi place 1,5 milliard d’euros d’emprunts obligataires 17 juin
Globenewswire.com
Vinci, Bouygues, Eiffage et Spie pèsent plus de la moitié du chiffre d'affaires des majors européennes du BTP 03 juil.
Lemoniteur.fr
Meta lance ses lunettes connectées Oakley 20 juin
Agefi.fr
Pour Penly, Eiffage se dote du premier bulldozer D11 Next Gen de France 27 juin
Lemoniteur.fr
SHOWROOMPRIVE : Évolution au sein de la gouvernance du groupe Showroomprivé 19 juin
Actusnews.com
Labrador Transparency révèle les lauréats de la 16ème édition des Transparency Awards 03 juil.
Globenewswire.com
Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu 20 juin
Lefigaro.fr
Les géants de la technologie loin d’être neutres en carbone 26 juin
LeTemps.ch
BNP Paribas: rachat à HSBC d'activités en Allemagne 27 juin
Cerclefinance.com
Airbus profite du Bourget pour engranger les commandes face à Boeing 20 juin
Agefi.fr
Bourget 2025 : Alta Ares, la pépite française d’IA de défense qui séduit Thales et opère en Ukraine 17 juin
Usinenouvelle.com
Après son âge d’or, le «private equity» se transforme 22 juin
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com