COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Usinenouvelle.com  (il y a 7 mois)

Tomates et turbines : faut-il bannir les usines des villes écologistes ?

Olivier Andriès, le directeur général de SAFRAN, a créé la polémique cette semaine. Lors d’une audition à l’Assemblée nationale dans une commission sur la réindustrialisation, il a affirmé qu’il ne voulait pas investir dans les villes dirigées par des écologistes. Faut-il y voir une provocation […] Lire l'article

Vendredi 18 avril 2025, 14h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 08 octobre 2025
18h02

Personnalité de l'année 2025, Olivier Andriès, directeur général de Safran, passe à l'offensive

Usinenouvelle.com
Jeudi 19 juin 2025
12h03

Le patron de Safran, Olivier Andriès, va prendre la tête de la filière aéronautique française

Usinenouvelle.com
Vendredi 18 avril 2025
22h32

«Ce n’est plus possible» : Olivier Andriès, le patron de Safran qui dit tout haut son ras-le-bol des écologistes

Lefigaro.fr
14h32

Tomates et turbines : faut-il bannir les usines des villes écologistes ?

Usinenouvelle.com
Mercredi 16 avril 2025
17h02

Ils « nous ont jeté des tomates » : le patron de Safran ne veut plus investir dans des villes dirigées par des écologistes

LePoint.fr
10h02

Ils «nous ont jeté des tomates» : le patron de Safran ne veut plus investir dans les villes dirigées par des écologistes

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com