COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 31 mars 2025, 19h04  (il y a 6 mois)

WITBE : Witbe présente ses dernières innovations au NAB Show 2025

NEW YORK - 31 mars 2025 - Witbe (Euronext Growth - FR0013143872 - ALWIT), leader mondial du monitoring des flux vidéo et des tests automatisés post-devices, présentera ses dernières innovations au NAB Show 2025, du 6 au 9 avril 2025 à Las Vegas (États-Unis). Lors de cet événement professionnel, Witbe mettra en avant sa technologie de Virtual NOC (centre d'opérations réseau virtuel) ainsi que ses dernières avancées en matière de monitoring End-to-End (de bout en bout), qui garantissent aux fournisseurs de services vidéo une visibilité totale sur ce que voient leurs utilisateurs en temps réel.

« Chaque année, nous dévoilons à l'occasion du NAB Show nos dernières innovations technologiques », déclare Marie-Véronique Lacaze, Présidente-Directrice générale de Witbe. « Notre engagement reste axé sur l'apport aux fournisseurs de services vidéo de la technologie dont ils ont besoin pour offrir des expériences vidéo exceptionnelles à leurs clients. Cette année ne déroge pas à la règle avec une présentation exceptionnelle de notre offre « from source to screen », en collaboration avec notre partenaire TAG Video system. »

 

Les innovations de Witbe à découvrir au NAB Show 2025 :

  • Une technologie de monitoring vidéo inégalée avec le Virtual NOC

Le Virtual NOC (centre d'opérations réseau virtuel) de Witbe réinvente la manière dont les fournisseurs de services vidéo supervisent leurs plateformes de streaming. En permettant une surveillance en temps réel sur tout type d'appareil – des set-top-boxes aux applications mobiles et Smart TV – le Virtual NOC de Witbe permet un accès à distance sécurisé et facile via le web aux appareils de test en local, aux alertes en temps réel, aux indicateurs clés de performance (KPIs) et aux résultats de tests automatisés.

Il favorise également une collaboration fluide en permettant à toutes les équipes des centres d'opérations de travailler ensemble efficacement, sans nécessiter d'appareils de test individuels. Les fournisseurs de services vidéo peuvent surveiller à distance des appareils réels, reproduire l'expérience des spectateurs, enregistrer et analyser les flux vidéo, et remonter rapidement les problèmes à l'équipe concernée pour une résolution rapide. Qu'il s'agisse de déploiements, de retours en arrière ou d'interruptions de service, le Virtual NOC garantit des réactions rapides et des perturbations minimales pour les utilisateurs.

Entièrement intégré à la plateforme d'observabilité Smartgate de Witbe, il centralise les données et les KPIs dans des tableaux de bord clairs et exploitables, facilitant ainsi le dépannage et la prise de décision.

 

  • Étendre le futur du monitoring vidéo End-to-End avec TAG Video Systems

S'appuyant sur sa technologie de surveillance de pointe, Witbe présentera au NAB Show 2025 de nouveaux outils offrant aux fournisseurs de services vidéo une visibilité inégalée sur la latence, les performances et la fiabilité de leurs flux de streaming.

Dans le cadre de leur récent partenariat, Witbe et TAG Video Systems révolutionnent le monitoring vidéo en combinant la technologie de monitoring automatisé sur des appareils réels de Witbe avec l'analyse en temps réel du contenu et la mesure de latence de TAG. Cette collaboration donne naissance à un outil unique offrant une visibilité complète couvrant l'ensemble du parcours de diffusion vidéo, depuis la source du flux vidéo jusqu'à l'expérience utilisateur sur des vrais appareils.

Éprouvée lors de la finale dernier championnat de football américain en février 2025, cette intégration a permis d'effectuer la mesure de latence la plus complète jamais réalisée, révélant, pour la première fois, des cas où le streaming OTT surpassait la diffusion traditionnelle en termes de latence. Ce partenariat établit une nouvelle référence dans l'industrie, garantissant aux fournisseurs de services vidéo les outils les plus avancés pour optimiser la qualité et l'expérience utilisateur.

 

  • Technologie avancée d'analyse des flux ABR pour des performances de streaming optimisées

Witbe présentera également l'évolution de sa technologie ABR Stream Analysis (analyse des flux ABR), conçue pour améliorer les tests sur appareils réels en analysant les requêtes entre une application vidéo pendant le streaming et le réseau sur lequel elle s'exécute. Cette technologie garantit la disponibilité de tous les profils vidéo au sein de l'échelle ABR (Adaptive Bitrate - Débit adaptatif) et réalise une analyse en temps réel de l'adaptation du débit binaire, permettant de détecter les mises en mémoire tampon (buffering) ou les variations de qualité inattendues.

La technologie ABR Stream Analysis surveille également l'accessibilité du contenu, en s'assurant que toutes les pistes audio et sous-titres sont correctement diffusées, tout en identifiant les erreurs et incohérences des CDN qui pourraient impacter l'expérience utilisateur lors du streaming.

S'intégrant parfaitement à l'écosystème de tests et monitoring de Witbe, cette brique technologique permet aux fournisseurs de services vidéo d'optimiser leurs performances de streaming sans nécessiter d'infrastructures supplémentaires.

 

Pour plus d'informations sur Witbe et ses solutions : www.witbe.net.

 


A propos de Witbe
Leader sur le marché du monitoring et du test automatisé pour les services vidéo, Witbe offre une approche unique pour superviser la qualité d'expérience délivrée aux utilisateurs de tout type de service vidéo (live, replay, etc.), quel que soit le type d'appareil utilisé (PC, smartphone, STB, SmartTV, etc.) et à travers tous types de réseaux (fibre, 5G, OTT, etc.).
Implanté au niveau international, le groupe compte désormais plus de 300 clients, dans 50 pays différents. Opérateurs télécom, diffuseurs et fournisseurs de contenu, tous font confiance aux robots Witbe pour vérifier la qualité d'expérience de leurs services vidéo.
Witbe est côté sur le marché Euronext Growth à Paris (ISIN : FR0013143872 – Mnémo : ALWIT) et possède des bureaux dans le monde entier, notamment à Paris, New York, San Francisco, Denver, Montréal, Londres, Lisbonne et Singapour.
Plus d'information sur www.witbe.net


Marie-Véronique Lacaze - Président-Directeur général
Mathieu Planche - Directeur général délégué
investors@witbe.net
Mathieu Omnes - Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 92
momnes@actus.fr
Amaury Dugast - Presse
Tél. : 01 53 67 36 74
adugast@actus.fr
------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : xW2dlMhpZGbFxp5sYZpobWRmaW5nl5LFbGeayWaak5iWnZ VlJhla8qaZnJhm25s
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Lundi 31 mars 2025, 19h04 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 21 octobre 2025
07h01

VALLOUREC PRÉSENTE LES DERNIÈRES INNOVATIONS DE SA CONNEXION VAM® À ADIPEC 2025

Communication
Officielle
Mardi 30 septembre 2025
18h02

Réseaux sociaux, influenceurs, rareté... Ces innovations alimentaires qui cartonnent en 2025

Lefigaro.fr
Lundi 29 septembre 2025
11h00

L'AMF publie les dernières données sur l’évolution du marché monétaire à fin juin 2025

Amf-france.org
Mardi 23 septembre 2025
18h05

WITBE : Résultats semestriels 2025 - Perspectives

Communication
Officielle
Jeudi 18 septembre 2025
13h04

Alstom présente ses innovations ferroviaires en Chine

Cerclefinance.com
Mardi 09 septembre 2025
18h05

WITBE : Witbe dévoile Witbe Agentic AI à l'occasion du salon IBC 2025

Communication
Officielle
Jeudi 24 juillet 2025
18h05

WITBE : Activité du 1er semestre 2025 - Perspectives

Communication
Officielle
Vendredi 11 juillet 2025
13h04

Volkswagen: présentera ses innovations lors de l'IAA 2025

Cerclefinance.com
10h04

Valeo: va présenter ses innovations au salon IAA Mobility 2025

Cerclefinance.com
Mercredi 25 juin 2025
19h05

WITBE : Descriptif du programme de rachat d'actions propres soumis à l'assemblée générale du 26 juin 2025

Communication
Officielle
Jeudi 19 juin 2025
18h05

WITBE : Le protocole DAB d'Amazon, Google et Netflix désormais supporté par les robots Witbox de Witbe

Communication
Officielle
Jeudi 12 juin 2025
18h01

Planisware dévoile ses innovations basées sur l'IA et les dernières améliorations de ses produits lors de sa conférence annuelle : Exchange25 EMEA

Communication
Officielle
Lundi 02 juin 2025
18h05

DRONE VOLT participe à la conférence "2025 Virtual Tech Conference : Discover the Innovations Reshaping Tomorrow", organisée par Maxim Group LLC du mardi 3 juin au jeudi 5 juin 2025

Communication
Officielle
Mercredi 14 mai 2025
12h32

Google présente le nouveau design d’Android 16, «l’une des plus grosses mises à jour de ces dernières années»

Lefigaro.fr
Lundi 05 mai 2025
10h34

Genfit: présente ses dernières recherches à l'EASL

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
Des Picasso et 53 millions de commissions au cœur d’un procès à Genève 06 oct.
LeTemps.ch
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
KBC/CBC reste la meilleure app bancaire, Belfius et Revolut en embuscade 25 sept.
Lalibre.be
Aéro : Comme Airbus et Boeing, Comac à la peine pour tenir ses objectifs de production 25 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com