
La troisième édition du salon du mariage «Love in the air» se tient ce week-end à Lausanne. Le reflet de la modernisation des mariages, avec de nouveaux acteurs qui tirent leur épingle du jeu
Des robes blanches déclinées en des dizaines de versions, des alliances scintillantes et des décorations de table dignes des plus grands films romantiques. Ce week-end au salon du mariage au Palais Beaulieu de Lausanne, le plus grand de Suisse romande, nombre d’offres traditionnelles. Mais d’autres acteurs moins classiques trouvent aussi leur place dans les halls du bâtiment où trône une scène sur laquelle des défilés ont régulièrement lieu.
Ainsi, Diane Guillet, barista et fondatrice de Pacific Beans, est présente au salon pour la première fois avec son «coffee truck»: une voiture de collection italienne depuis laquelle est servi du café de spécialité. «Nous faisons de plus en plus d’événements, dont des mariages, raconte-t-elle. Certains couples sont intéressés parce qu’ils sont passionnés de café, d’autres apprécient simplement le charme de la voiture, qui en fait une attraction originale».
Voir plus