COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 20 mois)

Janet Yellen en Chine pour plaider contre les pratiques "déloyales"

La secrétaire américaine au Trésor Janet Yellen se rendra à partir de jeudi en Chine, pour la deuxième fois en moins d'un an, a annoncé mardi son ministère, afin de discuter de pratiques commerciales par Pékin que Washington estime "déloyales". Ce voyage, qui s'étendra du 3 au 9 avril, débutera à Guangzhou (sud) par une rencontre de la ministre des Finances de Joe Biden avec des chefs d'entreprises américains implantés sur place et des responsables locaux avant de rallier Pékin. Dans la ville méridionale, elle rencontrera notamment le vice-Premier ministre He Lifeng, avant de retrouver à Pékin son homologue Lan Fo'an, ainsi que le Premier ministre Li Qiang et le gouverneur de la banque centrale Pan Gongsheng.

Mercredi 03 avril 2024, 07h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 03 juin 2025
18h04

Lazard AM se dote d'un chef économiste

Agefi.fr
Vendredi 04 avril 2025
16h03

Janet Yellen rejoint le conseil consultatif mondial de Pimco

Agefi.fr
Lundi 20 janvier 2025
14h00

L'Union européenne lance une nouvelle procédure contre la Chine à l'OMC

LeTemps.ch





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com











2007 - 2025 | COMBourse.com