COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 02 avril 2024, 05h03  (il y a 20 mois)

MidOcean Energy, filiale d’EIG, annonce un investissement stratégique de Mitsubishi Corporation

WASHINGTON--(BUSINESS WIRE)--MidOcean Energy (« MidOcean »), une société internationale de gaz naturel liquéfié (GNL) créée et gérée par EIG, un investisseur institutionnel de premier plan dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures, a annoncé aujourd’hui un investissement stratégique de Mitsubishi Corporation (« Mitsubishi Corp »). L’investissement de Mitsubishi Corp va accélérer la stratégie de MidOcean visant à créer une société intégrée de GNL de haute qualité, diversifiée et glob

Mardi 02 avril 2024, 05h03 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 14 octobre 2025
08h03

MidOcean et Lumyna lancent un fonds high yield à duration courte

Agefi.fr
Vendredi 14 février 2025
07h02

Pine Island New Energy Partners et Type One Energy collaborent pour faire parvenir la chaîne d’approvisionnement en énergie de fusion à maturité

Communication
Officielle
Vendredi 20 décembre 2024
23h02

Verde Clean Fuels, Inc. annonce une prise de participation de 50 millions USD de la part de Cottonmouth Ventures, LLC, une filiale à part entière de Diamondback Energy, Inc.

Communication
Officielle
Jeudi 12 décembre 2024
09h03

Seplat Energy (détenue à 20,46% par M&P) annonce la finalisation de l'acquisition de MPNU

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com