TotalEnergies: Lancement en vue d'un projet pétrolier au SurinamePARIS (Reuters) - Le PDG de TotalEnergies, Patrick Pouyanné, a déclaré mercredi qu'il se rendrait la semaine prochaine au Suriname et qu'il annoncerait à cette occasion une "bonne nouvelle" pour les projets pétroliers du groupe dans le pays d'Amérique du Sud.
TotalEnergies est notamment l'opérateur du bloc 58, au large des côtes du Suriname, sur lequel il a annoncé une découverte "significative" de pétrole et de gaz associé en février 2022.
"Nous disposons au Suriname d'un gisement de pétrole suffisamment important pour lancer un projet d'exploitation en eaux profondes, mais je révélerai tous les détails au président du Suriname", a déclaré Patrick Pouyanné lors d'une conférence organisée par Barclays.
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|