COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 28 mois)

SIEMENS Healthineers: La filiale Varian pèse sur le 3e trimestre

(Reuters) - Le fabricant allemand d'appareils médicaux SIEMENS Healthineers a confirmé mercredi ses perspectives malgré une baisse inattendue de son bénéfice d'exploitation trimestriel en raison de la diminution de la demande pour ses tests du COVID-19 et des retards de livraison chez le spécialiste du traitement du cancer Varian. Le bénéfice ajusté avant intérêts et impôts (Ebit) a chuté de 3% à 740 millions d'euros au troisième trimestre, en dessous des 773 millions d'euros attendus par les analystes selon un consensus fourni par l'entreprise. À la Bourse de Francfort, le titre SIEMENS Healthineers cédait 6,27% à 49 euros à 07h31 GMT.

Mercredi 02 août 2023, 10h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 13 novembre 2025
19h33

Siemens va accroître l’autonomie de sa filiale de technologies médicales

Agefi.fr
Mercredi 30 juillet 2025
13h04

Siemens Healthineers: le BPA trimestriel grimpe de 23%

Cerclefinance.com
Jeudi 08 mai 2025
10h34

Siemens Energy: bénéfice trimestriel de 615 ME

Cerclefinance.com
Lundi 30 décembre 2024
20h04

Siemens songe à réduire son engagement dans sa filiale de technologies médicales

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Attention, abstenez-vous d’effectuer certains virements pendant tout le week-end : le SPF Finances met en garde
rtlinfo.be
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Novartis et Roche concluent un accord avec l’administration Trump pour baisser les prix de certains médicaments
LeTemps.ch
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
InVivo veut faire émerger un Airbus de l’agriculture en Europe
Agefi.fr
Trois ans après le naufrage: Le banquier qui ne veut pas «payer pour Credit Suisse»
TribuneDeGeneve.ch
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com