La Chine interdit Micron dans certains secteurs pour motifs sécuritairesPEKIN (Reuters) - Le régulateur chinois du cyberespace a annoncé dimanche que les produits du fabricant américain de semi-conducteurs Micron Technology ne répondaient pas aux critères de sécurité réseau et qu'ils seraient interdits aux opérateurs d'infrastructures clé.
Cette décision, annoncée dans un contexte de tensions entre Pékin et Washington à propos des technologies à puce, pourrait concerner un éventail de secteurs allant des télécoms aux transports en passant par les finances.
Dans un communiqué, l'administration chinoise du cyberespace (CAC) a indiqué qu'une analyse a démontré que "les produits Micron ont d'importants risques de sécurité réseau, ce qui pose de sérieux risques sécuritaires pour les chaînes d'approvisionnement des infrastructures d'informations essentielles chinoises".
Mercredi 16 avril 2025 | 20h04 |
|
Agefi.fr
|
Mardi 28 janvier 2025 | 08h02 |
|
Lefigaro.fr
|
Mardi 17 décembre 2024 | 07h02 |
|
Communication Officielle
|
Jeudi 26 septembre 2024 | 18h05 |
|
Agefi.fr
|
|
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|